Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Pour se présenter, c'est ici /!\


Invité fredot

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Suite, certainement, à une erreur de ma part je ne pouvais plus accéder au forum et j'ai du me réinscrire

J' étais sur le forum depuis 2009 avec une C3 Picasso HDI 90 que j'ai gardé jusqu'en 2015, je n'ai jamais eu de problème avec ce véhicule mais ne roulant pas trop je l'ai revendu chez Citroen afin de reprendre en octobre 2015, une C3 Picasso 110 Puretech, aujourd'hui elle a 25 000km et tout va bien, j'en suis fort content et j'adore ce moteur, pourvu que ça dure

Autrement j'ai 64 ans, marié, habite Lyon et je roule encore pas mal en moto ( Yamaha FJR 1300) comme je suis à la retraite j'ai le temps de faire des balades mais surtout aux beaux jours.

C3 Picasso 110 Puretech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, nouvel arrivant je me présente Nicolas la trentaine, détenteur d'une EVASION SX 2002 (22, U6) 2.0 16V 5 portes Essence 230000 kms

achetée a 190000 kms il y a un an et demi mais sans suivi (ce qui me vaut en ce moment pas mal d'interventions (nouveau kit embrayage, pompe de gavage, courroie acc+galets, bobine allumage ...)),

de la région de Toulouse j'espère trouver de bons conseils pour les futurs et actuels besoins de ma citroen, je pense avoir trouvé le bon endroit!

 

Au plaisir de vous lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis nouveau client Citroën car je voulais donner un coup de pouce aux constructeurs français par ma modeste contribution.

J’ai acheté une nouvelle C3 le mois dernier et un fourgon Jumpy xl 180 BA (dont je viens de recevoir la CG mais pas encore le véhicule) pour notre matériel de loisirs nautiques.

Je suis des Pays de la Loire et je suis heureux de trouver un forum aussi sympathique.

Merci aux responsables et bravo!!!

Sev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je m'appelle Yannick,38ans.

Je n'ai pas de Citroën actuellement,à titre personnel.

J'ai un berlingo et un C3 pour mon entreprise.

 

Je suis maquettiste et je recherche la référence d'une teinte,que j'ai vu sur des C3 2002-2004.C'est un gris/violet-mauve.

J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas réussi à trouver.

Alors je me suis dit que le meilleur moyen était de demander à des passionnés.

 

Je vais aller(essayer de) poser ma question dans le forum adéquat.

Mais si quelqu'un à la réponse,il peut répondre ici.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tous le monde moi c'est Franck...

Nouveau propriétaire d'un grand C4 exclusive de debut 2015...

Je debarque ici pour connaitre toutes les astuces de la communauté qui me sera, (j'en doute pas) très précieuse.

j'ai déja trouvé une premiere tache... mettre ç jour mon SMEG5.1FR4 !

à très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau sur ce forum depuis quelques jours suite à l'achat d'une C5 hdi de 2012.

J'ai possédé quelques modèles avant cette C5 mais j'ai surtout grandi dans des CITROËN puisque mes parents y travaillaient.

Mes Ex CITROËN:

Ami8

AX Kway

BX 19 TRD

XM 2.1 TD

ZX 1.9 TD

Xsara Picasso

C4 Picasso

 

Merci aux modérateurs et administrateurs pour ce forum immense en taille et en informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :tourne:

je m'appelle Jeff j'ai 52 ans et je possède une c4pii Capture.JPG

je viens de poster une première discussion pour savoir comment changer mes hauts parleurs, je pense en poster d'autres notamment sur le E10 ou 95 et sur les rappels...mais il faut que je regarde avant si ça n'a pas été traité!

bravo pour ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de rejoindre le forum depuis quelques jours,

J'ai toujours roulé des voitures de la marque Peugeot: plusieurs 205, 309, 307...Ma 205 génération de 1997 roule encore, elle affiche 380 000 Kms au compteur!

En 2012 j'ai acheté une VW Passat bourrée de problèmes, elle m'a coûtée un bras en réparations et j'ai fini par la revendre.

En novembre j'ai repris une Citroën C5 2.0L HDi 140CV Berline de 2012 avec 56000 Kms.

Déçu par la fiabilité Allemande je vais refaire confiance aux moteurs PSA.

 

Au administrateurs et modérateurs de ce forum, on à toujours besoin de connaisseurs pour nous aider et donner conseil.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur le forum, pour avoir des renseignements et des échanges avec d'autres propriétaires de Citroen, je possède une DS5 et je viens d'acquérir un C4 Picasso II, auparavant j'ai eu une AX diesel 1.5, une ZX Aura en 1.9 turbo diesel, un e XZara exclusive en 1.9 turbo diesel, une C5 Tourer 140 HDI et il y a quelques années j'ai remonté une 2CV Charleston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Bernard, j'ai 48 ans. Je possède 2 Citroën un C15 et une Xantia depuis peu.

Je suis a la recherce d'information par la maintenance de mes véhicules et remercie les membres qui ont les connaissances et le sens du partage sur ce forum.

Et longue vie à nos voitures respectives :xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis ravi d'être inscrit sur planète Citroën ;), alors voilà je me présente, je suis étudiant en DUT GEA par très loin de Toulouse et je roule tous les jours avec ma C4 exclusive qui a maintenant 12 ans et 205000 au compteur :)

 

Voilà voilà c'est tout pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

 

Moi c'est laurent 49 ans . Via expos ou forum certains me connaissent éventuellement :salut:

Localisation: Yonne

Je m’intéresse plus particulièrement au hydrauliques de la deuxième moiter 80 et début 90.

Surtout les BX .

Au plaisir de lire . A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.