Aller au contenu

Pour se présenter, c'est ici /!\


Invité fredot

Messages recommandés


  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour a toutes et tous

je me prénomme Anthony je viens de l’Alsace plus précisément dans le bas-Rhin a une vingtaine de km de Strasbourg

 

je suis fan d'auto et particulièrement de la marque au chevrons transmis par mon père.

 

mon père possédais une cx gti ensuite une cx turbo diesel.

une xm 2.1 td finition ambiante si je me trompe pas .

 

ma mère possédais un berlingo 2.0 hdi 90ch multispace et en ce moment elle roule en c3 de 2013 1.2 puretech 82 ch en finition confort.

 

pour ma part zx 1.9 d pour le permis ensuite une xsara phase 1 vts en 1.8 l.

ensuite une c3 1.4 hdi 70 .

une c4 phase 1 1.6 hdi 110 sans fap 5 portes exclusive malheureusement accidentée.

une c4 1.6hdi 110 sans fap vts

et maintenant je roule en c4 1.6hdi 92 ch millenium de 2014 avec 60 000 km en gris metallisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Moi c'est fred de seine et marne, je roule actuellement en C5 Tourer 2l 163cv de 2012 avec 220000km acheté neuve.

Très bonne voiture si ce n'est la meilleur que j'ai possédé.

Aucune grosse galère sur cette voiture, Citroën a juste remplacé les sphères ar à 100000km (sous garantie avec mon contrat). Hors garantie j'ai eu la poche d'additif FAP à remplacer à 155000 (pris en charge par le réseau vu que mon contrat c'était terminé à 150000KM) et un amortisseur av droit remplacé à 160000.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle Serge et je suis de Belgique (Brabant Wallon)

Ma compagne possède un grand C4 Picasso de 2008 avec 133000 kms

Vu les problèmes qu'elle présente (la voiture hein... pas ma compagne !:tourne:), j'ai hâte d'en discuter avec vous

 

Belle journée à tous,

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour se forum qui me permettra d'entretenir le C4 tout en discutant avec des personnes qui partagent les mêmes interrogations, le même plaisir de conduire et le même amour des chevrons.

j'ai pas mal de véhicules que j'entretien ou que je retape, ainsi une 2CV de 59 vient de quitter la cour et un C4 vient de rentrer. j'ai aussi quelques MB d'ages différentes et un scooter de 1952.

comme vous pouvez le voir j'adore bricoler.

 

Merci pour votre accueil.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Michel.

Je viens d'acheter neuf (mi-décembre) un C4 Picasso Shine 150cv HDi boite auto EAT6.

C'est ma 3ème Citroën après une Visa Super (1986-1995) et un Xsara Picasso HDI que j'ai gardé de 2000à 2010.

J'ai pris un C4 Picasso car mon épouse la trouve confortable, qu'elle a la largeur du coffre qui convient aux bagages que je transporte, quelle fait 150cv ce qui convient bien aux trajets chargés que je fait autoroute et petites routes comprises, et que l'idée de la boite EAT6 me plaisait bien.

J'espère trouver ici des avis et des conseils qui m'aideront à profiter au maximum de mon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je mappele laura jai 30ans nee le 12/05/1987 je possède un c4 Picasso 7 place type 1 depuit le mois daout dernier depuit que je possede cette voiture je la kifffffff :D le confort la boite auto la grandeur que avan javai peur apres jespere quel va pas me lacher dans les 6ans de mon credit elle a 219000km et je croi quel et de 2007 a reconfirmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'acheter une petite xsara 2 en 2.0 hdi à tous petit prix avec quelques petites réparations à faire. Je viens ici partager l'avancer des mes travaux pour ce que ça intéresse et chiner quelques infos. A bientôt !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à des recherches d'informations sur le connect nav j'ai découvert le forum. Très agréablement surpris par cette mine d'informations et de partage.

Je m'appelle Pascal, j'ai 53 ans, j'habite près de Rouen et je possède actuellement un jumpy 180 eat6 acquis il y a un mois. J'avais au préalable une xsara break.

Merci pour ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

Un petit tour de présentation suite à mon inscription sur le forum

Je m'appelle Tristan j'ai 26 ans, je suis de Bordeaux et je bosse dans le commerce par internet.

 

Depuis Décembre dernier (2017) j'ai acheté une C4 II 2.0 150 chevaux Gris Clair finition Exclusive + avec 80 000 kms. Depuis, 5000 kms se sont écoulés, j'en suis vraiment ravi ! Bien mieux que la 308 que j'avais avant à tout point de vue : moteur, châssis, freinage, confort, coffre etc..

 

Avec cette finition j'ai hérité d'options sympa, toit panoramique, jantes 17", sièges cuir/tissus/alcantara, massants (pas incroyable) et aussi très utiles comme les rétroviseurs à angles morts et qui se baissent pour pas rayer les jantes en se garant.

 

Bref, vraiment conquis !

 

Au plaisir d'échanger avec vous en tout cas

 

Tristan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que je parcours assez régulièrement des sites concernant plus particulièrement Citroën, mais le site qui a retenu mon attention et celui sur lequel je me suis inscrit…planete-citroen.com bien sûr et fais mon premier post.

J’habite dans le Finistère pas loin de Brest depuis quelques années et j’ai une Citroën DS3 1.6 92ch.

Je crois que plusieurs heures de lecture m’attendent afin de parcourir les différents discutions…et surement y participer.

Bravo à l’équipe pour leur travail.

À bientôt….

:xan13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis Bruno j'habite à Marseille dans le 15 ème arrondissement. J'ai 36 et père de quatre enfant. Donc je possède un grand C4 Picasso. Logique avec quatre enfant. Un peu limité en mécanique je vais avoir besoin de vous. Merci par avance à tous. Bruno.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Motard et automobiliste je me suis joint à vous pour échanger et communiquer!

Pour le plaisir en 4 roues, je roule en Xsara VTS (pour son chassis) et en Peugeot 3008!

Le côté deux roues, c'est beaucoup de raids tout-terrain (pratiquement tous les déserts) et maintenant beaucoup moins la route (à cause du comportement ce certains conducteurs!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

De retour vers Citroën après avoir possédé la mère des C5 sans soucis mais il y a 15, j'ai repris une C5 phase 2 en 1800 essence (92 kw) au vu de mes déplacements réduits.

Je privilégie le confort à la vitesse et surtout, plus de diesel (saleté de fap chez la concurrence roro).

J’espère trouver du soutien et de bons conseils à défaut de pouvoir en donner dans un premier temps.

Merci à l'avance.

Bonne journée.

Didier (Belgique 50 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir mon nouveau Grand C4 Picasso (Puretech 130 S&S EAT 6) qui remplace mon véhicule précédent qui était déjà un Grand C4 Picasso ;) J'en suis ravi (sinon je n'aurai pas pris le même véhicule). J'en apprécie le confort, les équipements ainsi que l'espace pour une famille de 4 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Étant depuis peu le propriétaire d'un C4 Picasso, je me suis inscrit sur ce forum afin de pouvoir poser quelques questions concernant ce véhicule et les problèmes que je pourrais rencontrer en espérant bien sûr qu'il y en aura très peu.

Je compte donc sur vous tous afin d'essayer de répondre aux questions que je ne manquerai pas de poser en cas de problème.

 

Merci d'avance à tous

Serbai62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.