Aller au contenu

Pour se présenter, c'est ici /!\


Invité fredot

Messages recommandés

Bonjour

Voilà j'ai une C5 V6 3.0 Diesel

Elle a 60000 Kms fonctionne parfaitement

J'ai dis au dernier vendeur Automobile que pour moins de 15000€, si reprise je ne discutais même pas C'est pour dire j'y tiens :sol:

Plus confortable tu meurs !

Voilà

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

J'ai une C4 de 2006, 255000 km au compteur, je l'ai depuis 4 ans, je l'adore (j'avais une BX avant qui était bien mais pas aussi "SECURE") même si j'ai eu pas mal de frais à faire dessus...disons qu'elle m'a couté chère : turbo, bloc abs et bsi à changer/réparer... mais j'y suis attachée. On a fait 100000 km ensemble pendant ces 4 années.

Je me suis inscrite aujourd'hui pour donner un retour d'expérience sur ma dernière panne qui a immobilisé cette petite 3 longues semaines...

J'espère trouver l'endroit adequate pour poster cela sur ce forum.

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Je me présente, je m'appelle Jérémy et je suis l'heureux pocésseur d'un C4 1.6 e-hdi 115 BMP6. J'adore cette voiture, et la boite robo ne me géne pas, je sais que certain la déteste mais personellement elle me convient :)

J'ai, comme beaucoup, découvert ce forum en cherchant des solution à mes problémes, et j'y ais trouvé beacoup de réponse et tuto qui m'ont déjà permis de pas mal avancé et maintenant j'ai des questions ;p

 

En vous remerciant par avance pour votre accueil,

 

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , moi c'est Pascal alias fastpack , 50ans l'année prochaine ,je roule en "PSA" depuis de nombreuses années que ce soit citröen ou peugeot le dernier en date un 806 2.0l hdi de 2000, avant j'étaits chauffeur livreur en camion en petit inter mais c'était avant car là suis invalide (suite d'une chute de 3étages il y a plus de 30ans) mais vous inquiétez pas j'ai le moral :pouce:;):pp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs, je m'appelle enzo et je suis italien, je possède un c4 gran Picasso 1.6 110cv de 2007

J'espère trouver des réponses et partager mes expériences concernant notre voiture.

 

 

Inviato dal mio iPhone utilizzando Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je me suis inscrit depuis deux jours, je viens de voir cette rubrique pour se présenter, et cela permettra de voir si je sais poster un message!:D

 

Je me prénomme Stéphane, 51 ans, localisé dans le département de l’Isere, côté limitrophe avec la Savoie.....

 

À la maison, il y a une 2CV6 de mars 1976, une C3 1,4 essence de mai 2006, et une C4 1,6 essence de juin 2006.

 

Merci pour ce super forum!:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je me présente : Stéphane, 46 ans;

j'habite en Moselle à la frontière avec l'Allemagne.

j'ai une DS3 1.6 HDI so chic de 2010. 140 000 km au compteur.

petits soucis de clim depuis quelques jours…

j'espère pouvoir trouver conseils et solutions ici :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je suis tout nouveau . J’ai 40 ans une femme deux enfants. J’ai une DS5 sport chic THP 200 de 2012 qui affiche 40000 km. Oui je sais je roule pas beaucoup car j’ai une voiture de service.

Je voudrai de l’aide pour poster un tuto pour le remplacement de la batterie sur ma DS5, pour en faire profiter à tous. Merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous! Bon et bien moi, je n'ai jamais eu de Citroën, du Peugeot mais je sais c'est pas pareil... Bon pour un mécano si! :) Par contre j'ai le beaux et des potes a qui j'en ai déjà fait acheter, et des connaissances qui m'en donnent à réparer... Alors j'ai besoin de vous! Et si je peux donner un coup de pouce je le ferais avec plaisir! Salut!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi c'est Alix, je suis heureux de rejoindre la communauté Citron! :)

Nous possédons dans notre ménage Un Citroën c4 picasso 2.0 Hdi 7 places de 250 000 km et un Citroën c4 picasso 2.0 Hdi de 140 000 km.

 

J'espère pouvoir aider et me faire aider grâce à la communauté.

 

Je me suis inscrit pour faire un petit retour d'expérience suite à une perte de puissance.

 

Merci pour l'acceptation sur le site et à plus tard sur d'autres discussions!

 

Alix

Citroen Grand C4 Picasso 2.0 HDI -Ambiance- 245 000 km

&

Citroen C4 Picasso 2.0 HDI -Exclusive- 140 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) moi cest Ophélie, nous avions une saxo qui a fini a la casse et nous sommes maintenant proprietaire dune c3 phase 1 1.4hdi 90cv de 2002 avec 200 000km au compteur qui nous donne beaucoup du sueurs et dargent !

 

Au plaisir de pouvoir aider et participer avec vous a ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi c'est stephane, 48 ans, heureux propriétaire d'une ds4 sport chic hdi 2l 163cv et depuis le 13 juillet d'une C5 II confort 2l essence bva 140 cv de 2008 avec 30239 kms seulement pour ma moitié. J'ai rejoint Planète Citroën pour les remercier de leur site grâce auquel j'ai pu mettre à jour le rt4 de la C5 assez facilement. Par contre pour le rt6 de la ds4, mission impossible.

Merci de l'aide des participants et si je peut apporter la mienne, ce sera avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Merci pour l’acceptation à ma venue dans le forum.

C’est ma 13e année que je roule en Citroën ... le vendeur de ma première C4 berline m’avait averti qu’à dater de ce jour, je roulerai le restant de mes jours en Citroën ...

Je pense qu’il avait vu juste ! ;)

J’ai déjà eu trois Citroën C4 berline, et cette année j’ai acheté la nouvelle C4 Cactus. Elle est certes différente de mes berlines mais je l’adore aussi :tourne:

cactus-salva.jpg

 

 

- - - Mise à jour - - -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

Je m'appelle Julien, j'ai fait l'acquisition d'une zx aura 1.9l td.

J'ai quelques bricole à faire dessus comme les mécanismes de lève vitre arrière mais je ne sais pas où trouver ça.

Si quelqu'un peut m'aider svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente brigitte, je viens d'acquérir une C3 III shine 100 blue hdi, noire , toit rouge aden, interieur urban red, vitres surteintées et jantes diamant ctross.

Que du plaisir, que ca dure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de m'accepter sur votre forum.

Je m'appelle Remy, j'habite dans le Perigord .

J'ai toujours eu du Citroën a la maison, avec quelques fois d'autres marques en même temps.

J'ai une vraie passion pour les anciennes Citroën.

Mes Citroën préférées étant les cx, xm, gs et toutes les 2 pates .

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Serrachi 64ans retraité de l'industrie électrique,inconditionel de la suspension hydropneumatique je m'accroche à la xantia.

j'ai déjà mis un post hier au soir n'ayant pas vu qu'il y avait un emplacement dédié!!!erreur!!!

Département: Isère

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie ! Je me prénome Roland,je suis de Valenciennes.57 ans,mécanicien dans le génie-civil,engins de carrières,pour être précis .Caterpillar et Komatsu de 150 tonnes.

Nous avons possédé plusieurs citröen,d'abord une xantia 1.6i,une C4 1.6 Hdi 92,un Grand C4 picasso I et II,un Berlingo fourgon,et actuellement une C5 tourrer Exclusive,2.0 Hdi 140,et mon épouse une C3 Shine 1.2 puretech 82,en attendant avec impatience que la futur C5 débarque dans les show room.En attendant d'autres cieux,je rêve de retaper une bonne vieille deuch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.