Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pour se présenter, c'est ici /!\


Invité fredot

Messages recommandés

bonjour a tous je reviens vers vous car la voiture c5 essence hpi de 2002 que j'ai acheté en juillet marche plus , elle démarre bien roule pendant 5 ou 10 kms puis se mets en mode dégradé et refuse de redémarrer , il faut attendre 1 heure ou plus pour qu'elle reparte pour 5 ou 10 kms ... c'est l'horreur ! ! ! ! avec comme message anomalie antipollution , je l'ai amené au garage ils ont pas trouvé la panne .... ils me demande 550 euro pour vérifier les injecteurs . . . voila si quelqu'un veut bien m'aider , car j'ai acheter cette voiture pensant la faire rouler a l'éthanol mais j'en ai même pas eu le temps . . . Par avance merci de vos réponses ! ! ! ! ! !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous

Je suis Blackstroumpf de mon vieux surnom du college, j'ai 40 ans et je suis de la région de Tours.

Depuis peu en possession d'une picasso2 phase1, je suis constamment en recherches d'infos pour des modifs ou des changements de pièces.

Je suis ravi d'avoir trouvé ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je découvre le forum et vous demande : possesseur d'une C5 HDi 2,2 exclusive de2002 j'ai une fuite hydraulique en haut de l'amortisseur côté droit. Ce n'est pas la Sphère c'est en haut de l'amortisseur. Je pense qu'il s'agit d'un joint. Quelqu'un à t il un schéma en coupe de cette pièce. En vous remerciant par avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Merci pour la qualité de votre forum et des échanges. Je me suis inscrit ce matin. Je me présente:

Je suis a fan des Citroên anciennes. J'ai une 2CV4 de 1970, une traction 11BN de 1953 et je viens d'acheter une DS 19 boite méca de 1965.Je vais avoir besoin de conseils sur la remise en état de la DS 19 mais cela me semble un projet passionnant.

Bonne journée,

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens de reserver une C6 V6 2,7 de 2008, exclusive et 63000mkms.......je la récupère dans 15j......après révisions (kit courroies et tout et tout).....heureux de vous rejoindre...

 

 

 

 

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les adeptes de la marque aux chevrons. Moi c'est Manu alias L'Indien. Je viens d'acquérir une Citroën C8 car la famille s'est agrandie.

Nous avons eu auparavant une C1 que ma femme regrette beaucoup, mais avec les enfants faut faire des choix.

Je vis du côté d'Angers.

Je me suis inscrit sur le forum car je me suis dit quoi de mieux pour partager des conseils et des expériences sur Citroën qu'un forum Citroën.

Merci d'avance de votre accueil.

Manu L'Indien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de m'inscrire, car depuis longtemps je parcours ce forum à la recherche d'infos qui m'ont été fort utile lors de mes réparations, déja sur une xantia td que je n'ai plus, puis sur un évasion que j'ai toujours et qui affiche 318000 compteur d'origine, 1° main année 1996 en 2,1l version vsx de couleur blanche, moteur d'origine, 3° distri, 2° pompe épic, embrayage d'origine, ayant tractée une caravane de 1 tonne pendant 10 ans, révision faite tout les 7500 kms , également commencé une restauration d'une ds21 hydrau uniquement en carrosserie, mais abandonnée pour raison perso, bonne base pour une restauration d'ancienne.

voila

bonne route à vous

bob de nancy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis l'heureux possesseur d'une xm v6 12s de 1996 exclusive qui souhaite faire encore plusieurs milliers de kilomètres. Pour se faire j'ai démonter le moteur pour lui refaire ses joints de culasse et j'en ai profité pour nettoyer complètement le moteur mais je suis actuellement bloqué car impossible de me procurer des joints d'embase en métal. Auriez vous une idée de où je pourrais me les procurer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon pseudo est Julius,

J'ai 63 ans et possède une C5 exclusive+ Tourer 165 FAP BA dont je suis super satisfait.

Egalement j'ai une C4 Cactus avec une boite pilotée avec lequel j'ai de gros problème de boite.

J'ai toujours aimé les citroëns ayant eu déjà 2 DS puis deux 2cv.

Merci pour les conseils que vous pourrez me donner sur ma C4 cactus qui me déçois beaucoup.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.