Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

pub
Page 184 sur 189 PremièrePremière ... 84134174177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 680 sur 3762

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 62
    Dernier message: 28/12/2010, 12h51
  2. [Présentation] johann02
    Par johann02 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/09/2006, 07h25
  3. Xtrem, pour XM ? c'est possible ?
    Par pier dans le forum XM
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2005, 15h03
  1. Nouveau membre Avatar de Divchrix

Par défaut Ma présentation

Bonjour à tous,

Moi c'est Christopher, 27 ans, 1 petite fille, une femme, un beauceron, et dernièrement une superbe 508 Feline SW pour sortir tout le monde en même temps

Heureux d’être parmi vous.
    A+

2. Nouveau membre Avatar de jeffman

Par défaut Présentation

Bonjour

Je me présente Quentin , 17,5 ans déjà le permis (grace à la conduite accompagnée) , j'aurai 18 ans en octobre.
    Je suis propriétaire d'une SAXO VTS 1,4 de 2000 totalisant 102000kms que je ne peut conduire seul pour le moment

Passionné de sport , je pratique le BMX et le judo au niveau national . Mon autre passion la coccinelle volkswagen , je baigne dedans depuis que je suis tout petit ( mon père en possède deux)

3. Nouveau membre Avatar de moto34

Par défaut Bonjour bonjour

Salut à tous je me présente je suis Fred et j ai un vieux jumpy 1.6 essence moteur 1580 spi avec 140 000 km j espère que vous allez pour m aider car l embrayage et hs très bruyant je recherche le manuel ou le rta merci d avance de votre aide

4. Nouveau membre Avatar de kebounet

Par défaut Bonjour tous le monde c'est moi

Voila c'est moi.
    Je vie dans la Beauce et je travail dans l’Essonne,j'ai 43 ans,3 enfants je travail dans les laser en R&D je suis à la conception de système.
    j'adore tous ce qui est bidouille et bricolage .

et Malheureusement pour moi ,j'ai acheté Samedi une C5 Phase ii de 2010 2LHDI
    140 CHV d’apparence comme neuve intérieure et extérieure qui totalise 52000 Kms.
    ce qui m’amène parmi vous.

5. Nouveau membre Avatar de c4love

Par défaut Bonsoir

Bonsoir,

Je suis Marco 42 ans je viens du Bas Rhin et je dispose d'une Berlingo 1.6 HDI et une C4 2.0 HDI

6. Nouveau membre Avatar de alainbab

Par défaut

Bonjour,

Vous avez acheté "malheureusement" ???? A l'insu de votre plein gré ?

7. Nouveau membre Avatar de R.Cedric

Par défaut

Eh bonjour a tous!

je vous rejoins donc, un peu comme kebounet je crois, suite à l'achat
    d'un (d'une?) C4 de 2006 - 1.6 16V - essence donc, et même GPL.

J'arrive ici donc pour trouver des infos, des expériences, des diagnostics...
    et partager les miens évidement suite aux belles surprises que m'a réservé cette belle auto!

a tout sous le pont clé de 12 en main!

8. Nouveau membre Avatar de pommier

Par défaut

Bonjour à tout le monde,

Ceci est mon premier message mais pas ma première visite. En effet j'ai déjà profité de ce très bon site pour ma Xsara picasso de 2001.

Je suis féru de voitures anciennes, toutes marques, et je rénove actuellement une Fiat 500R de 1973.
    J'ai possédé au paravent, une Jaguar Daimler XJ6 de 1981, puis une très belle Daimler XJ12 de 89.

J'ai donc pour le moment, une xsara picasso, une Mazda MX5, une Jaguar
    XKR de 2003, et ma Fiat 500R.

Mon fils, en étude, me "prive" en semaine, de ma xsara, et c'est la raison pour laquelle, je suis "obligé" d'en racheter une d'occasion pour tout les jours.

J'avais choisi au début de racheter une xsara picasso exclusive, pour son excellente fiabilité. (La mienne a 170000 km, et roule à 70% d'éthanol , sans kit, depuis 70000 km).
    Je me suis laisser tenter pour une C4 Picasso essence, 2.0L bmp6, 143000 km, bien entretenue apparemment.
    Je vais la voir et sans doute l'acheter, Mercredi 27 Septembre. (jour de mon anniversaire!!)
    Je pense qu'elle ne sera pas aussi fiable que la Xsara picasso, mais le plaisir ne sera pas le même.
    Voilà. Au plaisir de vous lire.
    A bientôt.

Francis P.

9. Nouveau membre Avatar de Fouat

Talking Bonjour à toutes et tous!

Bonjour,
    François, 51 ans, possesseur d'1 C4 Picasso 1.6HDI 112 Exclusive Phase2 de 2010 acheté neuf en Espagne et totalisant 157 000km. Le précédent véhicule était 1 Xsara Picasso 2.0HDI de 2000 acheté neuf et revendu au même garage qui m'a fait une reprise à 290 000km.
    Autant le Xsara était fiable et économique, autant le C4 me déçoit à bien des égards...
    Le confort de roulage (entre autres) du plus récent est déplorable face à son aîné, autant au niveau maîtrise de la suspension que niveau sonore (NB: J'ai eu la très mauvaise idée de prendre l'option jantes alliage en 18"...).
    Et aujourd'hui, justement, c'est 1 problème de bruit dans le train avant (alors que je viens de changer les amortisseurs/coupelles complets) qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum sérieux et fourni.
    J'espère pouvoir compter sur vos idées et votre expérience pour m'éclaircir sur le sujet. Je peux en faire de même de mon côté, bien sûr, concernant des sujets que je peux maîtriser. Je vais d'ailleurs ouvrir 1 topic de ce pas.
    Merci de m'avoir lu et bonne journée.
    François

10. Nouveau membre Avatar de MikeyLife

Smile DS 4 PureTech 130 S&S BVM6 PERFORMANCE line

Bonsoir à tous,

Depuis avril 2017 heureux possesseur d'une DS 4 PureTech 130 S&S BVM6 PERFORMANCE line noire.

Elle fait suite à ma série Citroën:
    AX
    Saxo Bic
    Xsara Coupé 2.0 HDI Windows CE
    C4 HDI 110 Navidrive

Merci aux participants qui font vivre ce forum que je suis depuis de nombreuses annéess

11. Nouveau membre Avatar de MOURA

Par défaut

Bonne nuit, je suis le vitor J'ai 30 ans et je suis portugais et j'achete 1 citroen ds4,
    J'espère partager mon projet et connaître plus de projets.

12. Adhérent Avatar de daru

Par défaut Nouveau dans le forum

Bonjour,
    Berlinguiste depuis 20 ans (3 berlingot) j'ai commandé la nouvelle C3 Aircross que je dois recevoir début décembre
    J' espère qu'un nouveau forum sur la C3 Aircross ouvrira sur le site
    Merci de m'accueillir chez vous

13. Nouveau membre Avatar de Alain68

Par défaut

Bonjour,

Heureux possesseur d'un Citroen C3 Picasso depuis 2009, je suis passé en concession pour tenter d'apercevoir le futur C3 Aircross ... et je suis sorti avec le bon de commande du Grand C4 Picasso Business Lounge 1.6 HDI ... et une semaine après je roulais déjà avec ...

Depuis, cela fait 2 semaines, et 2.000 km: magnifique, quel confort !

Bon, je regarderai quand même le Aircross quand il sortira :-)

De retour sur le forum, je suis pour le moment intéressé par le système multimédia, j'ai réussi à forcer l'utilisation d'Android auto (car pas disponible sur le store pour les belges) et je joue avec l'application MyCitroen ;-)

14. Nouveau membre Avatar de U23

Par défaut

Bonjour,

Moi c'est Pierre.

J'ai d'abord gouté aux joies du C4 Picasso Business Pack+ en tant que véhicule de fonction. Puis ayant changé de job j'ai acheté à titre personnel un Grand C4 Picasso Shine.

On sent nettement les évolutions entre 2015 et 2017 !

@ bientôt

15. Nouveau membre Avatar de julienp

Par défaut

Bonjour,

Julien, de Belgique.

J'ai un Grand C4 Picasso Business Lounge (véhicule de société.)

16. Nouveau membre Avatar de julienp

Par défaut

Citation Envoyé par Alain68 Voir le message
    De retour sur le forum, je suis pour le moment intéressé par le système multimédia, j'ai réussi à forcer l'utilisation d'Android auto (car pas disponible sur le store pour les belges) et je joue avec l'application MyCitroen ;-)
    J'utilise aussi android auto en belgique, avec waze c'est que du bonheur

17. Nouveau membre Avatar de MelanizetteOfrais

Par défaut

Salut à tous, moi c'est Mél' j'ai 37ans de charente

arrivée sur le forum ce matin en quête d'aide sur une panne

j'ai eu ma 1ère DS quand j'avais 8-9 ans, mais ce sont les vieux modèles de l'époque de Louis de Funès

sinon ben depuis presque 2 ans (le 8 octobre 2015) je suis propriétaire d'une DS 4 Executive 163ch noire de 2012 . cette voiture est top, elle a du punch elle est souple et agréable à conduire et hyper confortable, bref le luxe absolu après ma vieille fiat punto !!

sauf que depuis 1 semaine j'ai un bin's de vitre électrique donc en farfouillant sur le net j'ai atterri chez vous et me voilà !!!!

bon vais pas raconter ma vie ici hein ^^

bon dimanche à tous
    A+

Mél'

18. Nouveau membre Avatar de happypop

Par défaut

Bonjour,
    moi c'est Benoît, père de 2 enfants et habitant en région parisienne.
    J'ai acheté une C4 Picasso 2.0 140ch BMP6 (essence donc) de 2008 il y a moins de 2 ans pour transporter la petite famille, mais elle est un peu abonnée au garage (boudins de suspension, boîte et embrayage, et là fuite dans le calculateur)... Pas terrible comme première expérience de Citroën, même si je garderai toujours les beaux souvenirs de mon apprentissage de la conduite à 10 ans dans la 2cv de mon pépé...

19. Nouveau membre Avatar de DS5RC

Par défaut

Bonjour,
    avec un peu de retard je me présente.
    Je m 'appelle Rodrigue et je suis de la région de Mons (Belgique).
    Nous avons dans la famille roulés avec pas mal de citroën.
    Mon père a commencé avec les BX (2),puis ZX (1).... Zsara picasso (2) et maintenant en C4 picasso (de 2010).
    Pour notre part (mon épouse,ma fille et moi) nous roulons actuellement avec une DS3,DS4 et DS5.
    Tout en étant passé par 2 C4 PICASSO auparavant .
    c'était en quelques lignes notre attachement à la marque aux deux chevrons.

20. Nouveau membre Avatar de Aiolas

Cool

Bonjour , Christophe 43 ans résidant près d'Evian les Bains .

J'ai possédé nombres d'autos dont une Citroen Xsara break HDI et une AX 1.0 que j'ai gardé 15 jours Bref , j'ai surtout collectionné des sportives , 205 GTI 1.9 , 309 GTI 16 , 405 T16 , 306 S16 Bv6 , 206 CC Roland Garros 2.0 (je sais c'est pas une sportive ) , Clio Williams , Subaru Impreza GT et Impreza GT STI , Mitsubishi Lancer Evo 6 Tommi Makinen et actuellement une Clio 3 RS Cup que je vends parce que j'ai d'autres envies pour le moment comme reprendre le VTT d'ou l'achat d'un Berlingo Multispace HDI 1.6 HDI 92 cv pour perdre mes kilos en trop et transporter mes bikes et éviter de me faire flasher à tout va vu le climat hostile à l'automobile dans notre beau pays

Voilà, nouvelle auto donc besoin de prendre des infos,conseils et renseignements bienvenues .

Page 184 sur 189 PremièrePremière ... 84134174177178179180181182183184185186187188189 DernièreDernière

Règles de messages