pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 185 sur 190 PremièrePremière ... 85135175178179180181182183184185186187188189190 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 681 à 3 700 sur 3790

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 62
    Dernier message: 28/12/2010, 12h51
  2. [Présentation] johann02
    Par johann02 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/09/2006, 07h25
  3. Xtrem, pour XM ? c'est possible ?
    Par pier dans le forum XM
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2005, 15h03
  1. Nouveau membre Avatar de 31alex

Par défaut

Salut tout le monde!!

Je m'appelle Alexandre, 31ans, je suis en Haute Garonne, et je passionné de voitures (plutot typée sportives).
    Je possède actuellement une AX GT, une 205 GTI 1,6l et une megane 1 coupé.

Voila pour ma présentation

2. Nouveau membre Avatar de Rems

Par défaut

Bonjour à tous !

Que dire... Je m’appelle Rémi, j'ai 32 ans, je vis à Toulouse.
    Je suis l'heureux propriétaire d'une Citroën évasion 2.1TD de 1999 (que mon beau père m'a donné).
    J'aimerai la garder le plus longtemps possible d'où mon inscription sur ce forum.

A bientôt
    Rémi

3. Adhérent Avatar de domdej

Par défaut Domdej

Bonjour, je suis nouvel adhérent, j'ai 48 ans et je suis en attente d'un C4 grand Picasso eHDI 150 EAT6 shine gris shark.

En Citroën j'ai une traction 11B bleu nuit de 1955 et eu une Bx 16 TRS, Xantia Sensation TurboD et un Xsara Picasso 2l HDI.

En Peugeot j'ai une 203 de 1954.

En Simca une Aronde de 1961.

4. Nouveau membre Avatar de Caloukiff

Par défaut

Bien Le Bonjour des Côtes d'Armor,

Lorsque j'ai eu mon permis début 80, mon frère m'a refilé sa 2CV !!
    Que du bonheur, mais les longerons avant ont fini par céder.

Puis, j'ai eu une LN jaune, Xsara,....... et aujourd'hui, je possède un Berlingo 2L HDI qui me pose des soucis de puissance, d'où mon inscription sur ce forum.

Bonne fin de journée

5. Nouveau membre Avatar de darknoel@gmx.fr

Par défaut

Bonjour, je me présente:
    Darknoel, eh oui j'aime Dark Vador et le Père Noël ...... Je suis l'heureux possesseur d'une C4 Picasso II Ehdi 115 Intensive de 2014 avec 320000 kms au compteur.
    Je suis passé par la C4, la C4 Picasso, la C5 II, et la 3008.....
    Voila ma présentation.
    Bonne route !!!

6. Nouveau membre Avatar de darknoel@gmx.fr

Par défaut

Oups !!! il y a un Zero de trop dans le kilométrage !!!!! C'est 32 000 .....

7. Nouveau membre Avatar de John800

Unhappy

Bonjour a tous

Je possède une ds3 90 cv 1l6 hdi
    De 2011
    Tres content de cette voiture

Juste petit soucis pour faire une reprogrammation de clef a cause du pin

8. Nouveau membre Avatar de Jean-Christophe

Par défaut présentation

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Christophe, je suis de l'orne, je dispose d'un Citroën C8.

Fan de BX

Je vous remercie de m'accueillir dans votre forum

Bonne Journée

9. Nouveau membre Avatar de Seiyar

Par défaut

Bonjour,

Je m'appelle Christian, mais on m'appelle Chris, j'habite en Alsace et je viens de faire l'achat d'une C3 Aircross en remplacement de ma petite 207.

Merci de m’accueillir sur le forum.

Seiyar

10. Nouveau membre Avatar de lordchaos

Par défaut

Bonjour de l'ouest parisien, j'ai une quarantaine d'année et je possède une xsara hdi 90 break de 2005.

J'ai également longtemps roulé en xantia break 1.9 td.

Je viens pour cherhcer quelques renseignements sur ma xsara qui a des petits problèmes en ce moment et elle joue sa mise à la casse sur ce coup ( :( )

11. Nouveau membre Avatar de Rfrederic

Par défaut

Bonsoir,
    A mon tours de me présenter
    Je m’appelle frederic, j’ai 34 ans et j’habite sur Genève en suisse
    Je possède un box 16S phase 2, une 2cv Charleston jaune-noir en cours de restauration ainsi que pour mon quotidien une 2cv ak400
    Mon père lui possède un 806 au quotidien, et pour les week-ends une ds 21 pallas injection de 1972 ainsi que une cx gti turbo 2, qui as quelque soucis de radiateur moteur.
    Voilà que dire d’autre, mise à part merci de m’accueillir sur le forum.
    Cordialement
    Frederic

12. Nouveau membre Avatar de ch@p1ch@p0

Par défaut

Bonjour,

Ch@p1Ch@p0,

Je triture la mécanique sur différents modèles de moto italiennes ou japonaises et sur voiture allemande.

Au hasard de recherches de voitures "exotique" sur le bon coin je suis tombé sur un véhicule qui me fais de oeuil chez les chevronnés.

Le voilà donc à la pêche aux info pour sans doutes passer à l'acte bientôt:-)

Au plaisir sur les routes.

Cordialement.

Ch@p'

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

13. Nouveau membre Avatar de sebdu47

Par défaut presentation

bjr a toutes et a tous et merci de accueillir parmi vous

14. Nouveau membre Avatar de fabnight78

Par défaut Présentation

Bonjour,

Je suis nouvellement propriétaire d'un C4 grand Picasso THP 155 Exclusive de 2015, véhicule acheté pour accueillir ma grande famille (3 enfants).

Ravi pour l'instant de mon achat et heureux de rejoindre le forum pour partager mes expériences et découvrir les vôtres, ainsi que des informations / conseil sur ce modèle.

Au plaisir d'échanger sur le forum prochainement.

Cordialement

Fabnight78

15. Nouveau membre Avatar de tumus

Par défaut

Bonjour.

J'ai précédemment eu une Xsara Picasso, puis une C4 Picasso. Mes enfants quittant leur nid, nous avons décidé de prendre plus petit. Au premier abord, j'avais pensé à la C3 Picasso, mais la bouille "utilitaire" de l'engin nous avait rebuté, mon épouse et moi.
    Et puis au hasard de nos recherches, nous avons craqué pour la Honda Jazz et sa modularité record pour un si petit véhicule

On verra dans le temps si Honda mérite sa réputation de robustesse. Toujours est-il que cette voiture somme toute attachante (et volontaire !) ne réussi pas à me faire complètement oublier le confort typique de Citroën. Et puis, il m'arrive aussi de repenser au plaisir que j'avais à dominer légèrement la chaussée. Enfin !

Mais que m'arrive-t'il ? Voilà maintenant que la C3 Aircross qui me fait de l’œil avec sa petite bouille sympa, alors que je suis habituellement réfractaire aux SUV

Bah ! Je ne suis pas pressé. Mais peut-être, dans 4/5 ans...

16. Nouveau membre Avatar de Eiffel

Par défaut

Salut à tous, Eiffel, 52 ans, ma première Citroën a été une ami 8, mon avant dernière était une XM de 1994 à 2002, vendu avec plus de 700 000 km... puis en Mercedes. Aujourd'hui de retour avec un C5 3.0 HDI.

17. Nouveau membre Avatar de babyb

Par défaut

bonjour,
    je suis nouveau sur le forum, j ai une ds5 hyvrid4 et je suis de lyon
    merci pour l aide que vous nous apporter

a++

18. Nouveau membre Avatar de lastico90

Par défaut Sébastien

Bonjour à tous,

Sébastien, en direct des Ardennes.
    J'aime bien les voitures (ma banquière moins), j'ai déjà été chez Renault (3 versions de Twingos à la suite), Ford (Fiesta, Ka puis Focus) et maintenant Citroën avec d'abord un C4 Picasso II puis une DS4 Crossback et maintenant une C3-III et bientôt une C3 Aircross.

Merci pour votre forum

Bonne journée

19. Nouveau membre Avatar de Péno

Par défaut Dans le Nord Gironde

Bonjour

Citroëniste, Deuchiste, piqué au LHM depuis tout petit...heu non, pour dire vrai au LHS vu ma date de fabrication ;-) j'ai souvent consulté le forum avant de m'y inscrire...voilà, c'est chose faite !

Actuellement, je possède quelques 2 CV, Dyane, Acadiane, une CX TRD Turbo 2 que je suis entrain de vendre ou d'échanger (mon dos est HS et elle est trop basse pour m'y installer correctement) et une Xantia 2.0 HDI Break qui demande une intervention sur sa vanne EGR et on ne lui en veut pas à 435 000 km !!
    Je vous dispense de la liste des ID, DS, CX, GS, Visa, LNA, Ami que j'ai possédé.

Deux petites entorses, un Fiat Ducato comme fourgon et une X-Type Estate pour ma femme ... en plus de sa 2 CV... mais c'est sa 2 CV qu'elle préfère ;-)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
    @micalement.
    Péno

20. Nouveau membre Avatar de Pinsent

Par défaut nouvel inscrit en Xsara Picasso

Bonjour à toutes et tous,

Habitant dans l'Oise, dans la trentaine, papa de deux jeunes enfants, je suis depuis peu propriétaire d'un Xsara Picasso 1.6 16v 110 de 2005 avec quelques points à revoir.

Un de mes oncles travaillait chez PSA et revendait des voitures de collaborateurs à mon père, ce qui m'a amené à user les banquettes arrière de quelques BX break, d'y apprivoiser un mal des transports tenace, et de faire la connaissance avec le Xsara Picasso au mazout. Il paraît qu'on ne guérit jamais complètement de son enfance et en dépit des souvenirs du mal des transports, j'en ai gardé une affection pour les Citroën.

Ma vieille focus tddi de 290 Mkm ayant rendu l'âme par la pompe à injection dont la réparation coûte deux fois le prix de la voiture..., je me suis mis à la recherche d'un véhicule peu cher, fiable, pouvant transporter les enfants.
    Le coup de la pompe à injection coûtant plus que le prix de la focus m'a interpellé et après recherches, j'ai conclu que sur les voitures modernes, les moteurs à mazout avec leurs turbos, leurs pompes à injection, leurs systèmes de dépollution étaient des nids à panne très coûteuses passé 150 Mkm, voire moins.

Mon budget ne permettant pas d'acheter un véhicule peu kilométré, je me suis donc rabattu sur un moteur à essence, à la base je cherchais plutôt un break qu'un monospace, mais je n'ai pas trouvé de bon compromis fiabilité/ sécurité/ prix et j'ai donc regardé de plus près les Picasso.

J'ai fini par en trouver un correspondant à ce que je recherchais.
    Il a quelques points à revoir:
    -tout d'abord le toit panoramique fait un bruit de sifflement très agaçant passé 80 km/h, j'ai vu qu'il y avait des gens qui refaisaient un joint silicone et d'autres qui auraient une méthode pour agir sur la traverse avant. Si un membre peut me faire parvenir cette méthode, je l'en remercie par avance.
    -ensuite l'embrayage qui broute beaucoup au passage de l'arrêt à la première. Je pense qu'un des problèmes est que je n'ai conduit que des diesel, sauf en moto, et que je n'accélère pas assez mais le point de patinage me semble tout de même très haut et très "court".Il faut que je vois si je peux régler ça.
    -le pot d'échappement dont la fixation a été revue, depuis il bouge.
    -enfin il faudra que je contrôle la distribution, le vendeur m'a dit qu'elle avait été faite mais en l'absence de facture j'irai voir son état.

et puis je regarderai si je peux rouler à 60 70% d'E85, à priori c'est faisable.

bon dimanche

Pinsent

Page 185 sur 190 PremièrePremière ... 85135175178179180181182183184185186187188189190 DernièreDernière

Règles de messages