Information adhérent

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 191 sur 191 PremièrePremière ... 91141181184185186187188189190191
Affichage des résultats 3 801 à 3 819 sur 3819

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 62
    Dernier message: 28/12/2010, 12h51
  2. [Présentation] johann02
    Par johann02 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/09/2006, 07h25
  3. Xtrem, pour XM ? c'est possible ?
    Par pier dans le forum XM
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2005, 15h03
  1. Nouveau membre Avatar de Darkswing

Par défaut

Joel 35 ans et propriétaire d'un 3008 avec un poste RT6 auquel j'ai du changer la carte SD ...
    Et il se trouve que ce forum est une mine d'info sur ce poste

2. Adhérent Avatar de Eric78

Par défaut

Bienvenue sur la planète aux derniers arrivés
    C3 Picasso Exclusive, VTi 120, BMP6 - 2015
    18 nov. 2017

3. Nouveau membre Avatar de Fabs33600

Par défaut

Hello tout le monde !
    Je suis un tout petit nouveau dans le citron !
    Après avoir vu que des Citroën dns ma famille je m'en suis pris une aussi !
    Une petite C4 phase 2 de 2011 millénium ! Et pour l'instant j'en suis ravis à part le probleme de boîte de vitesse que je trouve pas de solutions !

Et sinon moi je m'appelle Fabien et j'ai 22 ans !
    Voilà voilà !

4. Nouveau membre Avatar de Snoop7

Par défaut Présentation

Bonjour
    Petite présentation , Willy de l'Yonne (89) , mecanicien moto, propriétaire d'une C3 1.4 hdi 90 cv de 2002.

5. Nouveau membre Avatar de mildenhall

Par défaut

Pardon ma grammaire, je ne pratique mon français qu'une fois par an!

Je vis à Leicestershire, en Angleterre. En septembre, quelqu'un m'a conduit à 70 km / h. Mes deux airbags latéraux et avant se sont éteints. Mon C4 Grand Picasso est maintenant irréparable! :-)

J'ai commandé un nouveau car ma voiture précédente m'a si bien protégé dans le crash. Après une attente de trois mois, on m'a dit que Citroën retarde les moteurs 150HDi! Puis quelques jours plus tard le garage que j'ai passé ma commande a perdu sa franchise avec Citroën. Avec l'aide de Citroën et d'un autre garage, j'ai réussi à trouver une voiture de spécification similaire en Angleterre qui peut être livrée ce mois-ci! J'ai dû payer un supplément pour la Vision 360, les phares au xénon et une barre de remorquage mais au moins j'ai une voiture. Tout est mieux que de plonger dans ma voiture temporaire - un domaine Xantia vieux de 20 ans.

6. Nouveau membre Avatar de sdallery

Par défaut

Bonjour tout le monde.

J'ai 37 ans et vis dans le Pas-de-Calais. Propriétaire d'une C3 Picasso Exclusive, je me suis inscrit car je rencontre un problème avec ma connecting box, j'espère pouvoir trouver de l'aide ici!

A bientôt!

7. Nouveau membre Avatar de BitZone9

Par défaut

Bonne nuit,

Tout d'abord merci de m'avoir accepté dans votre communauté ...

Je suis l'heureux propriétaire d'une Peugeot 508 SW 2.0HDi 140CV Allure et jusqu'à aujourd'hui, je ne peux parler que très bien de la voiture... même si je dois juste dire bon de la voiture déjà de ma RT6 malheureusement je ne peux pas dire la même chose à cause de l'écho dans les appels par Bluetooth ... et j'espère pouvoir résoudre ce problème avec une aide communautaire.

Je suis désolé pour le traducteur français.

Salutations,
    Daniel Figueiredo
    Dernière modification par BitZone9 ; 05/01/2018 à 22h56.

8. Nouveau membre Avatar de Nono42

Par défaut Présentation

Bonjour je suis Nono j'habite dans le var Je viens d'acheter un Citroën Xsara Picasso de 2000 2 L HDI

9. Nouveau membre Avatar de stefflau

Par défaut

Bonsoir,

Je m'appelle Steff, 37 ans et mère de 3 lardons. Le C8 s'est donc imposé à moi par la force des choses (bon je sais, ya plus petit mais vu le gabarit du père c'était pas du luxe). Je transporte aussi souvent du monde pendant les vacances donc un 7 places ça aide.
    Évidemment je vais avoir besoin de support d'où mon inscription ici.
    Et meilleurs vœux !

10. Nouveau membre Avatar de Jfjapuis

Par défaut

Bonjour

Je m appel Jean-François j'ai 31 ans et je suis le propriétaire d'une xsara2 de 2002
    1.6l 16s 10cv en boîte automatique et qui fonctionne a l éthanol elle a 204000kms ce véhicule me sert pour aller au travail ainsi que les trajets du quotidien
    J'ai aussi une 307sw depuis septembre un 2.0l 16s de 140cv qui me sert pour les déplacements en famille

J'ai hâte de pouvoir aider sur le forum

11. Nouveau membre Avatar de Aurelp

Par défaut Nouveau C4

Bonjour à tous

Je suis un nouveau possesseur de Citroën. Ma premiere Citroën.
    J'ai pris un grand c4 Picasso 2l hdi 150 eat6 exclusive en occasion de 2015.

Venant du 91 je suis la car je vais faire les révisions moi même et je viens donc pour apprendre et partage

A bientôt

12. Nouveau membre Avatar de Saskia

Par défaut Comment remplacer vitre arrière C1

Bonjour,
    Lors des intempéries, j'ai la fenêtre arrière gauche de ma C1 de 2006 qui a explosé. Mon assurance me demande 80e de franchise mais moi je souhaiterai la réparer toute seule en l'achetant sur ebay ou autre. Savez-vous comment faire?
    Merci par avance
    Saskia

13. Nouveau membre Avatar de davesmoto

Par défaut bonjour

bonjour
    je me présente, dave 42ans et je roule en xsara Picasso exclusive de 2005. c'est mon 3eme Picasso et c'est mon véhicule secondaire.
    je ne trouve pas très beau ce véhicule mais très agréable a conduire et plutôt économique.
    sur ce modèle j'ai quelques soucis que j'exposerai dans la bonne partie.

14. Adhérent Avatar de Eric78

Par défaut

Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Bonjour,
    Lors des intempéries, j'ai la fenêtre arrière gauche de ma C1 de 2006 qui a explosé. Mon assurance me demande 80e de franchise mais moi je souhaiterai la réparer toute seule en l'achetant sur ebay ou autre. Savez-vous comment faire?
    Merci par avance
    Saskia
    bienvenue à toi, ici c'est pour se présenter, tu n'as fait que présenter ton problème ...

si je peux me permettre, il serait bien de parler de toi et/ou ta voiture "comme tout le monde fait ;-)" et faire un post pour exposer ton souci
    C3 Picasso Exclusive, VTi 120, BMP6 - 2015
    18 nov. 2017

15. Nouveau membre Avatar de Ippa34

Par défaut Bonjour à tous

Je me présente je suis Olivier 40 ans et ma titine est une Citroën Berlingo XTR 2l HDI 90

Content de vous rejoindre sur ce forum

16. Nouveau membre Avatar de Luckyfox

Par défaut De retour

Bonjour,
    Je suis Olivier 36 ans, je suis de retour sur le forum après quelques année inactivité.
    J'ai toujours ma DS4 noir Perla 160HDI que j'avais présentée ici http://www.planete-citroen.com/forum...light=luckyfox

Ps : je suis Varois maintenant
    A bientôt sur le forum

17. Nouveau membre Avatar de billy1647

Par défaut Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux à tous

Je possède une C4 exclusive essence de 2008 qui a 105000kms. Je ne sais pas à quel endroit poster ce message? Je viens d'acheter cette voiture, j'ai un problème de son sur l'autoradio, pas de radio forcément,pas de GPS, pas de téléphone, et pas d'avertissement des radars avant et arrière,alors je ne sais pas quel est le problème comment le solutionner,et comment m'y prendre avec le garage qui m'a vendu la voiture,sachant qu'il est à 500kms. Merci de votre conseil

18. Nouveau membre Avatar de LDRBRUSSELS

Par défaut

Bonjour,
    Nouveau membre, il m'arrive de faire quelques petit travaux sur mes véhicules:
    Jumper - C5 - C3 et C3 Picasso.
    J'ai eu des Acadyane, Amy 8, Jumpy, C15, C25, C35 Evasion ...
    J'espère trouver de l'aide auprès de l'association pour ces petits jobs.
    En tous cas, pour ce que j'ai vu, l'association me semble géniale !
    Luc

19. Nouveau membre Avatar de sergioom13

Par défaut Salut à tous

Bonjour, je m'appelle Serge je viens d acquérir un C4 picasso phase 1 2L hdi 150 cv de 2010.
    Je suis certain que ce forum va mettre super utile pour entretenir ma voiture.

Page 191 sur 191 PremièrePremière ... 91141181184185186187188189190191

Règles de messages