Information adhérent

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 193 sur 193 PremièrePremière ... 93143183186187188189190191192193
Affichage des résultats 3 841 à 3 859 sur 3859

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 62
    Dernier message: 28/12/2010, 12h51
  2. [Présentation] johann02
    Par johann02 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/09/2006, 07h25
  3. Xtrem, pour XM ? c'est possible ?
    Par pier dans le forum XM
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2005, 15h03
  1. Nouveau membre Avatar de rakoon

Par défaut

Bonjour à tous,
    J'ai acheté une xsara berline 2l hdi 90 cv ph 2 et j'espère trouver des solutions à mes problèmes techniques ainsi que des conseils pertinents sur ce site...
    A bientôt.
    Rakoon

2. Nouveau membre Avatar de Oli

Red face Une CX Gti Turbo 1 sort de l'ombre

Hello,
    Cela fait plus d'un an que je possede une CX Gti Turbo 1 de 1984. Cela en interessera quelques uns.
    Elle a 147.000 km, couleur Bleu Romantique.
    Je l'ai achete a un gars a Decize dans le milieu de la France... a distance sans la voir. Elle etait heureusement conforme à la presentation.
    Bel etat mecanique et carrosserie, cÃd peu de rouille, mais peinture du toit cuite. Interieur sale mais en bon état.
    Des sa prise en main, j'ai fait le gros entretien. J'ai roule 1000 km puis j'ai liste les elements a regler.
    J'ai change en novembre 2017 les 6 spheres et vidange, nettoye l'hydraulique. Au vu de la vase presente dans le fond du réservoir LHM, je pense que ce nettoyage n'avait pas ete fait depuis quelques decennies. Un verre de vase.
    Suspensions et direction se sont faites encore plus douces.
    J'ai traite le chassis a l'acide phosphorique. Je dois encore mettre une petite couche de finition anti-rouille.
    J'ai change aussi un relais qui regule la pompe a essence.
    J'ai demonte le panneau de porte avant pour ajuster la vitre electrique.
    J'ai demonte tous les elements interieurs recouverts de tissu, montants et ciel de toit pour les recouvrir. J'ai recouvert les 6 montants, environ une dizaine d'elements avec de l'alcantara meme ton que le tissu d'origine. Colle neoprene. J'attaque d'ici quelques jours le ciel de toit avec le meme tissu.
    Ca prend du temps, mais c'est tout à fait abordable comme travail.
    Je dois encore regler une odeur d'essence dans l'habitacle qui se declare à certains moments. Aussi une 2eme vitesse qui passe "bof". Je ne sais pas si c'est normal. Je pense que ce n'est pas le point fort de la CX. Je fais toutes les operations mecaniques moi-meme, donc si vous avez quelques infos, je suis preneur.
    La CX est une belle revelation. Je n'en avais jamais conduite avant, jamais monte dedans, ou alors une fois quand j'avais 17 ans en remontant l'Ardeche apres une descente en kayak... et je m'en souviens à peine.
    Cela a donc ete un pari pour moi, tant dans le choix du modele que dans la maniere de l'acheter. Pari reussi. Voiture formidable.
    Prochaine etape, inclure une petite photo, je dois examiner cmt faire.
    a+
    Oli
    Dernière modification par Oli ; 03/02/2018 à 19h16.

3. Apprenti du chevron Avatar de PATRICE

Par défaut

Dur dur a lire
    PATRICE

4. Nouveau membre Avatar de manita30

Par défaut manita30 nouvel adherent

Bonjour,
    Tout nouveau sur le forum, je me présente Christophe : je possède une C5 HDI V6 3.0 de 2010 j'aurai besoin de renseignements mécanique sur ce véhicule, mais je ne sais pas ou faire passer mon message. Pouvez m'aider, merci d'avance.

5. Nouveau membre Avatar de Id2Ds

Par défaut

Bonjour, à tous,
    Bruno, je réside dans le Gard où je profite de mes Citroên ... Notamment une CX 25 TRD Turbo2 qui est (presque) mon daily... Cette voiture reste en cours de fiabilisation après une longue période d'immobilisation... (21 ans !) ... Elle est sorti de son sommeil en mai dernier.
    Elle est cependant dans un état d'origine exceptionnel ...
    Cordialement

6. Nouveau membre Avatar de fonzy44

Cool

Bonjour moi c'est Fonzy (Stéphane), je suis propriétaire d'un C4 Grand Picasso 2.0 HDI 150 BMP6 Exclusive de 2011.
    J'ai eu beaucoup de problèmes avec et pour ne pas les citer:
    - suspension défaillante à répétition
    => Remplacé boudins, compresseur, etc ...
    - les boulons de sièges non serré en usine
    - Bourrage sous moteur foutu, perte d'huile
    - remplacement du kit embrayage (800 €)
    - Les ampoules H7 des phares qui pètent tout le temps
    - Aide au stationnement défaillant. Capteur ultrasons avant qui ne fonctionnait plus (et donc remplacé)
    - plafond qui pend à l'arrière gauche, (déformé à cause du soleil m'a t-on dit)
    - Et la dernière en date: message "stop défaut température moteur arrêtez le véhicule" même à froid (toujours non résolu)
    - j'en oublie sûrement ...

Mais content d'être de retour sur le forum !

7. Nouveau membre Avatar de Delahisse

Par défaut

Bonjour au Afficio-chevronnés !
    Propriétaire d'un c8 exclusive de février 2012 acheté d'occasion et d'un Xsara picasso de 2005 d'occasion aussi, j'ai vu quelques posts intéressant concernant la partie radio / nav , mon c8 étant équipé d'un rt 5, fonctions Bluetooth.
    A bientôt sur les fils de discussion !
    Delahisse

8. Adhérent Avatar de ybou30

Par défaut

Bonjour à tous,

Des nouvelles:
    - Nouveau véhicule: C4 grand Picasso I 2012 110 hdi
    Nouvelle région: Haut de la Vienne

Bien cordialement,
    Yanik

9. Nouveau membre Avatar de winact

Par défaut Nouveau membre !

Bonjour à tous,

je suis Jean-luc de Normandie et possède deux véhicules Citroën, une AX 1.5D de 1995 et un C15 essence 5cv de 1993.
    J'ai de quoi m'amuser avec les deux car toujours quelques choses a faire dessus .

à bientôt pour mon premier sujet, ce sera pour le C15.

JL

10. Nouveau membre Avatar de Bruno59

Par défaut Hello

Moi, c'est Bruno, je viens d'acquérir une nouvelle C3 82 puretech.

@+ sur le forum.

11. Nouveau membre Avatar de momo2ls

Par défaut

Bonsoir,
    Je m'appelle Morgan, 31 ans de Loire-Atlantique.

Je m'inscris sur le forum afin de mieux connaitre le véhicule que nous allons acheté.

Suite au serrage moteur de notre ancienne Opel Corsa C (375 000 km entretenu par mes soins, certainement bien mieux que les pseudo garagistes...), nous nous sommes penché sur la Citroën DS4, que nous sommes allé voir hier. Reste maintenant à faire les démarches administratives puis aller la chercher pour de bon d'ici deux semaines.

Je pense me faire adhérent dans les jours à venir, et espère trouver réponse à mes questions.

Bonne soirée à vous.

12. Nouveau membre Avatar de matp86

Par défaut

Bonjour,

Je viens ici car je suis le MALHEUREUX propriétaire d'une CITROEN E-Mehari.
    Vous savez cette voiture bizarre et un peu WTF que certains trouvent rigolote mais que personne n'achète.
    Je ne vais pas vous mentir, la E-Mehari est marrante, une semaine... Ensuite viennent les pannes, les immobilisations et l'évidente incompétence des pauvres concessionnaires que visiblement personne n'a formé...

Et on finit par se dire qu'on avait beau savoir en achetant ce genre de voiture qu'on se faisait pigeonner (il suffit de voir le prix, l'équipement et le soin apporté à... tout en fait...), on imaginait pas que ce serait à ce point...

Bon sinon j'ai moultes autres Citroen qui marchent très bien .

IMG_4005.jpg

13. Nouveau membre Avatar de Adrie

Par défaut

Bonjour j’ai une c1 de 2013 et actuellement j’ai m’a voiture qui fait piscine que ce soit dans le coffre comme devant côté conducteur quelques auraient des informations merci.

14. Nouveau membre Avatar de Veneto59

Par défaut

Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 43 ans et j'habite dans le Noooorrd.

Je viens de faire l'acquisition d'un C4 CACTUS 1.2 puretech 82, j'en parle ici : http://www.planete-citroen.com/forum...post2017763394

Auparavant, j'ai eu les voitures suivantes :
    - de 2011 à 2018 : C4 I coupé 1.6 HDI 92
    - de 2006 à 2011 : Xsara coupé 1.6 16v
    - de 1999 à 2006 : Opel Corsa 1.5 D (de 1996)
    - de 1997 à 1999 : Opel Corsa 1000 S (de 1987)

Bref, j'ai toujours alterné les essences et diesels

15. Nouveau membre Avatar de pseudo33760

Par défaut

Salut

Je m'appelle Damien j'ai 30 ans je suis de gironde.

je me suis inscris sur ce forum pour trouver de l'aide pour régler un problème sur mon c4 grand picasso de 2010

16. Nouveau membre Avatar de guygnolle

Par défaut tombé dans le chaudron

bonjour à toutes et tous

moi c'est guygnolle d'Alsace

mon père avait quelques citroen, traction, 2 GS, et 3 BX et pour finir une xsara. Sa dernière BX a longtemps fait le bonheur de mon fils pour ses études..
    moi je n'ai jamais accroché au citroen....jusqu'au jour ou est sorti la C5 dernier modele (l'actuelle)
    mon pot en avait une et je l'ai conseillé à mon cousin, et j'en ai cherché une sur le BC
    en fouillant j''en ai découvert une autre, la C6 avec intérieur beige, clair.
    j'ai mis 2 ans a en trouver une qui rassemblait tous les critères, TO, vitres surteintées, gris foncée, en parfaitt état et peu Kmtrée
    Depuis, j'ai une toute autres opinion de cette marque.....ma femme également adore cette auto, elle veux un C3 picasso rouge à présent

17. Nouveau membre Avatar de Jujuk

Par défaut Présentation

Bonjour ! Moi c'est jujuk ! J'ai une saxo bic Orange Mango, 1,1l essence depuis 6-7 mois, récupéré de la grand mère car elle changeait de voiture

18. Nouveau membre Avatar de Deldine

Par défaut Nouveau en c4 vti 120

Bonjour
    Je me présente Thierry 33 ans haut savoyard breton !
    Je possède depuis 8 mois une c4 2 berline vti 120 collection
    J’apprécie cette voiture en générale ,c’est ma voiture pour aller travailler je fait 30 kilomètre aller retour

Nous somme muté en Martinique en fin d’année
    Ma c4 a actuellement 76000 kilomètres
    Et je viens vers vous pour savoir ce que vous penser de la fiabilité de ce moteur
    Elle va être exposer à des forte chaleur et un taux d’humidité assez haut
    Je sais pas si je doit la garder ou changer pour une voiture moin kilométré ?

Merci de vos réponse

19. Adhérent Avatar de thestreet35

Par défaut

Salut à tous !
    Je viens faire ma petite présentation

Jordan 23 ans de Pancé une petite commune à côté de Rennes.

J ai acheté ma première Citroën en 2014 une c4 vts hdi 138 de 2005, qui après 4 années sans aucun soucis et 271000km à rencontré mon chien, ce qui n à pas été terrible pour tous l habitacle ( ceintures coupées, sièges,..)
    Elle dort maintenant au fond du jardin et part en pièces détachées.

Depuis maintenant 6 mois, je suis passé sur C5 tourer v6 2,7l exclusive + noire perla.

Voilà voilà

Page 193 sur 193 PremièrePremière ... 93143183186187188189190191192193

Règles de messages