pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats du sondage: Qui serait intéressé par une petite journée circuit rien qu'entre nous???

Votants
33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

24 72,73%
  • Non

1 3,03%
  • Peut être

8 24,24%
  • Je ne sais pas

0 0%
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 47

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2005, 18h15
  2. [PROJET] rencontre Citroën compétition et sportives
    Par cirathis dans le forum Visa/Axel/Ln/Lna
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2005, 01h13
  3. Logo, sticker,etc... pour planete-citroen
    Par Nicolas dans le forum Citroën / DS
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/08/2003, 23h46
  1. CyCy
    Guest Avatar de CyCy

Lightbulb [PROJET] Rencontre Planète citroen circuit rien que pour nous!!!!

Bonjour à tous et a toute

Voila je met ce topic car un projet me tiens a coeur énormément c'est de rassembler tous type de citroën sur le circuit de Folembray pour une journée ou le circuit ne sera réservé que pour Planète citroën. Mon programme est le suivant:

- Session d'ancienne Durée de: 30 min

- Session véhicule récent Durée de: 30 min

- Session libre pour tous Durée de: 40 min

- Un petit chrono ancienne Durée de: 50 min

- Un petit chrono récente Durée de: 50 min

Et bien sur un petit verre pour finir la journée voila à tous et à toute donc voila mon projet si cela intéresse ou bien remarque sont bienvenu.

Bonne lecture à tous

Cordialement

Cyrille

2. Herto
    Guest Avatar de Herto

Par défaut

Ca peut toujours etre sympa de pouvoir pousser un peu plus son véhicule dans des bonnes condition de sécurité.
    Par contre, la course, je suis assez froid. Ca me semble surtout un bon moyen de froisser de la tole.

Après, c'est comme tout, ca dépend du prix.

3. CyCy
    Guest Avatar de CyCy

Par défaut

Oui je suis en train de me renseigné pour les tarifs mais au moins on sera en sécurité sur circuit et il sera rien qu'a nous.

4. jujuleterrible
    Guest Avatar de jujuleterrible

Par défaut

Pas de soucis, mais je viendrais en passager (vais pas aller mettre le hdi sur le circuit )
    Allo la section ax ?

Si possible dans le sud

5. CyCy
    Guest Avatar de CyCy

Par défaut

je suis désolé ca sera au nord du paris dans l'aisne plus précisément.

6. jujuleterrible
    Guest Avatar de jujuleterrible

Par défaut

Citation Envoyé par CyCy
    je suis désolé ca sera au nord du paris dans l'aisne plus précisément.
    je ne pourrais pas être des votres alors :(

Je me consolerais avec @axterre (et d'autres j'espère) à Nogaro

juju

7. CyCy
    Guest Avatar de CyCy

Par défaut

je suis désolé mais tous faire dans le sud ca va faire un peu loin pour le nord mais Folembray je connais mieux et je pense pouvoir obtenir des prix intéressant par rapport a Nogaro qui est bien plus grand et plus cher.

8. FanAX
    Guest Avatar de FanAX

Par défaut

Citation Envoyé par Herto
    Ca peut toujours etre sympa de pouvoir pousser un peu plus son véhicule dans des bonnes condition de sécurité.
    Par contre, la course, je suis assez froid. Ca me semble surtout un bon moyen de froisser de la tole.

Après, c'est comme tout, ca dépend du prix.
    Moi aussi je serait intéréssé (bien sûr si mon AX peux courrir) mais j'ai aussi peur pour ma voiture.

9. CyCy
    Guest Avatar de CyCy

Par défaut

Le but n'est pas de faire la course c'est de s'amusé en toute sécurité sans bien sur abimé quoi que se soit.

10. CyCy
    Guest Avatar de CyCy

Par défaut

Pas de problème tu peux venir comme passager faire un baptême sur circuit.

11. *GTI*
    Guest Avatar de *GTI*

Par défaut

alors juste une petite precision concernant folembray desormais .

pour pouvoir accedé a la piste il faut malheureusement avoir une ligne d'origine avec le silencieux d'origine aussi .:eek:

ce qui ne va pas etre facile a trouvé quand au posseceur d'ax et autres modeles citroen sportifs .
    nouvelle façon de fermé un circuit ( ou de reduire le nombre d'entrées ) ce qui va poussé a la fermeture de ce meme circuit . car quand on va sur circuit c'est pour une ambiance typé sport avec le bruit qui va bien

merci les riverains de folembray

si non bonne idée cycy

12. sparco313
    Guest Avatar de sparco313

Par défaut

je suis partant pour cette journee , mais pas question de virer mes silencieux inox

13. Cri STi
    Guest Avatar de Cri STi

Par défaut

idem, même si j'ai qu'un 1.1i, je vais pas racheter une ligne complete cata (500€ au dernières news) et un silencieux alors que ma ligne et le silencieux passe au controle...

sinon, je me tate...

EDIT : suite à ce que je lis sur JSO, il semblerait que le prob viennent principalement du bruit généré en bout de ligne droite et du dérangement pour les riverains... mur anti-bruit, ça existe non?
    ca me rappelle nos histoires d'aéroport belges où tout le monde vient construire autour d'un aéroport puis se plaint du bruit ?!?

14. sparco313

Par défaut

@cris ti , si tu veux on feras la route ensemble

15. *GTI*
    Guest Avatar de *GTI*

Par défaut

mes deux amis cri Sti and sparco313

vous ne pourrez donc pas tournée ce le circuit de folembray faudra choisir un autre circuit

16. Speederdd
    Guest Avatar de Speederdd

Par défaut

que j'aie une autre Ax dans les pattes ou pas, je suis partant, et si il faut enfumer des cars en chemin comptez sur moi

17. sparco313

Par défaut

ca risque d etre fort compromis avec cette interdiction

18. Cri STi
    Guest Avatar de Cri STi

Par défaut

@*GTI* et @Sparco313 c'est clair, moi il est certain que je ne vais pas réinvestir là dedans alors que même le ct les accepte...

sinon @Speederdd, kler que si on se fait ça, les chauffeurs de cars peuvent bien prendre congé ou sinon c'est dépression assurée pour eux

19. toshi
    Guest Avatar de toshi

Par défaut

Il est possible que je vienne en fait çà dépend de la date

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages