Aller au contenu

[Esthetique] Ajout sortie d'échappement chromée


Invité Jac21

Messages recommandés

Quelqu'un a t-il déjà mis une sortie d'échappement chromée genre VTS 180cv sur un coupé "normal" ??

J'en ai bien trouvé une sur le calalogue en ligne ici mais la photo n'est pas celle d'une C4 et le produit ne ressemble pas à celui qui est monté d'origine (rond au lieu d'ovale) donc impossible de se rendre compte du résultat :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tres bonne question car je compte mettre la sortie de la 180 ch sur la mienne,quelqu'un a t'il le prix? est ce une canule ou le silencieux complet?Autre petite question,le bas de pare choc en plastique brut a une découpe pour la canule sur la 180 donc il faut le changer,est il donc possible de changé juste cette partie en plastique ou il faut changer carrément le pare choc complet?Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

y a pus qu'a trouver un proprio de vtS 180 qui se glisse sous sa titine et nous fais un ou 2 clicher pour voir comment est placer se chrome...

 

au boulot les gars on veut un cliché

 

:xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Les canules disponibles sur citroen-auch ne ressemblent pas à la canule de 180, du moins je pense :???:

Etant donné que cela ne se limite pas à la Coupé, comment pouvoir l'intégrer sur une berline, c'est donc une sortie différente que celle montée sur la 180.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jac21
Les canules disponibles sur citroen-auch ne ressemblent pas à la canule de 180, du moins je pense :???:

 

... et même que la photo n'est pas celle d'une C4, ça doit être un embout chromé standard qui se monte sur presque tous les véhicules :roll:

 

M'sieurs les z'eureux possesseurs de VTS180, juste une p'tite photo de votre silencieux arrière siouplait :D pour qu'on puisse vous imiter :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nestor

J'en ferai une (de photo) à l'occasion, c'est à dire quand il y aura moins de neige :) et que j'aurais eu le temps de laver la bête.

 

Par contre, même si récupérer la canule est possible, il faut le "trou" dans le bas du pare-choc pour la laisser passer me semble-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité du salon de Genève pour me glisser sous une VTS 180 et voici les photos :

 

http://img355.imageshack.us/img355/7357/pot012ov.th.jpg http://img206.imageshack.us/img206/4833/pot022fp.th.jpg http://img206.imageshack.us/img206/8946/pot031ot.th.jpg

 

La canule chromée est soudée :em: à l'extrémité du tube déchappement. Inutile dans ces conditions de la chercher en pièce détachée ... reste plus qu'à trouver une (bonne) imitation.

Pour la languette en bas du pare choc, on dirait qu'elle se démonte, il doit donc être possible de la remplacer, attention elle semble plus volumineuse qu'il n'y parait à première vue car elle continue sous la voiture ... si qqun peut nous trouver le tarif en pièce détachée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totonne14

il y a déja des double sortie , gauche droite , ou des simple sortie ( juste gauche)

homologué et avec les pate de fixation origine, le prix varie de 300 euro a 600 euro, marmite sortie et homologué, tout y es;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas6868

J'ai vu un peu tard le sujet, je confirme, c'est effectivement soudé.

Sur saxo VTS la différence de prix entre le silencieux sortie chromé et non est de 50 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité bobitch
C'est ta C4 en photos? Si oui, pourrais-tu nous faire quelques clichés de celle-ci s'il te plaît :)

 

elle se trouve, après fusion, dans le thread sur le tuning, ici précisément.

Elle sera aussi bientôt dans le trombi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.