Aller au contenu

Catalogue des pièces détachées de 2CV: 07/79=>


Invité xantxant

Messages recommandés

Invité xantxant

Salut à tous!!

 

J'ai trouvé par hazard :buzz: ce catalogue de piéces détachées de 2cv a partir du 07/1979.... et c'est de la balle :yes: !! Pour mes travaux à venir ça va bien me servir (avec ma vieille RTA) et j'espére que ca vous servira aussi...

 

http://www.agua.nu/ds-files/2CV%20(Tony%20Jackson)/2CVPartsV1.0a.pdf

 

Je sais pas si on peut le mettre à dispo sur le site!

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité xantxant
Super, existe t il le meme pour ma Méhari??? (même si plusieurs pieces sont similaires)

 

Pour le moment j'en ai pas vu mais on sais jamais...

Peut etre que quelqu'un la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut à tous!!

 

J'ai trouvé par hazard :buzz: ce catalogue de piéces détachées de 2cv a partir du 07/1979.... et c'est de la balle :yes: !! Pour mes travaux à venir ça va bien me servir (avec ma vieille RTA) et j'espére que ca vous servira aussi...

 

http://www.agua.nu/ds-files/2CV%20(Tony%20Jackson)/2CVPartsV1.0a.pdf

 

Je sais pas si on peut le mettre à dispo sur le site!

 

Jérôme

 

Salut,

 

Existe t-il la même chose pour les Dyane? (la mienne est d'Octobre 1977)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Salut,

 

Existe t-il la même chose pour les Dyane? (la mienne est d'Octobre 1977)

Merci

Aucune idée, mais si tu tombes dessus, n'hesites pas a nous donner le lien ...

Cela dit, la partie mecanique est la même sur les Deuche et les Dyanes, c'est deja ça ! ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité le_service_citroen

Moi j'ai un autre lien mais je crois que c'est le même catalogue..

 

http://guillon2cv.free.fr/documents/catalogue_pieces_origine_2cv_edition_1991/index.html

 

Par contre si qqn peut avoir les catalogues pour dyane, mehari ou type H je suis interressé.

 

Pour info les 3/4 des ref ne sont plus dispo chez Citroën, alors ne vous faites pas trop d'illusions... (j'ai essayé sur l'ordi du garage avec le catalogue 2cv). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité lucvalence
a part certains garages ou ont trouve encore des passionnes et des mecannos qui savent utiliser plus la cle de 11 que l'ordinateur les garages citroen ont oublie la 2cv et te regarde avec mepris quand tu va chercher quelque chose chez eux ou ken tu fais faire un devis pour des travaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité le_service_citroen

C'est vrai je me suis cassé les dents comme toi qd j'etais de l'autre cote du comptoir. C'est bien dommage parce qu'ils oublient que Citroen doit beaucoup a sa bonne vieille deuche.

Maintenant que je travaille dans le reseau je fais tout pour que ça se passe bien dans le garage ou je bosse (le meme accueil pour tt le monde et le plus chaleureux possible) maintenant c pas le cas de tous dommage......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

M'sieur Le service Ctroen, j'ai une question pour vous. Pour les pièces qui restent dispo, les références ont-elles changées? car pour les joints de queue de soupapes, j'en ai acheté dans ma succursale parce que ma concession derrière chez moi n'a plus les microfiches. si je passe commande avec ces N°, l'ordinateur Citron, il comprend???

 

Merci d'avance

Brun

Show Rouge Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le_service_citroen

ça depend des references en fait il faut essayer.

Si ça passe (dans le logiciel) c que la ref est encore active et que tu px commander.

Sinon c NFP (ne fournissons plus) ou alors la ref. a changé mais ça seul les succursales peuvent le savoir.. :em:

Mais bon ça coute rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 8 mois après...
Invité luccacharleston

bonjour,

je recherche des rta et catalogue pour ma charlestone 2cv.

Je n'arrive pas a ouvrir le lien mentionné. C'est malheureux car cela me serait bien utile. Pourriez vous m'aidé?

Merci par avance

Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.