Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Compatibilité echappement de nos ax?


Invité toophill

Messages recommandés

Invité toophill

bonsoir a tous

 

 

une question me turlupine depuis quelques temps

 

trouve t'on des echappements d'autres vehicules (je pense surtout a celle du groupe PSA)

compatible avec nos titines

 

ex de memoire 205 rallye /ax sport compatible

 

 

merçi a tous de votre aide qui me sera precieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité zac.vidar
vivi on parle du silencieux pas de la ligne :D

 

 

 

si y'a que les pattes a adapter......

 

 

m'enfin je pense plutot a des silencieux de 106 saxo ....

 

Si tu cherche de l'adaptable et pas du compatible (c'est pas du tout pareil) quasiment tout les silencieux feront l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai eu des problemes de silencieux entre deux ax de phase differentes alors je pense qu'il ne faut pas generaliser aux modeles, mais peut etre plus a l'année ou au moteur...(je pense que si le moteur est le meme,l'echappement a de grande chances d'etre identique...arretez moi si je dis une connerie.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ex de memoire 205 rallye /ax sport compatible

Ma première voiture était une 205 Rallye (:cry:)

Les Ax ont 3 crochets de support, et les 205 2 placés différement ;)

Il me semble même que les intermédiaires n'ont pas tout à fait la même forme et ne sont pas interchangeables :nanana:, mais ce n'est pas le sujet ;)

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
donc on doit pouvoir adapter un silencieux sport de 106 ou saxo sans trop de probleme....

 

Comme on t'a deja dit, si tu cherche de l'adaptable et pas du compatible, oui c'est possible... Et tu peux mettre des silencieux de pleins d'autres voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SteveO> Entre 2 model? Les silencieux sont quasiment les memes...

 

Il y a en tout 3 models de silencieux pour ax et ils sont tous compatibles...

 

 

 

J'ai acheté un silencieux "sport". Et je me suis planté j'ai acheté un pour carbu.

Quand je l'ai posé les pattes etaient les memes, mais il y avait une difference au niveau de la ligne....resultat une fuite d'echapement et un bruit de tracteur!!!

C'est ce qui me fait penser qu'il y a deux tailles differentes de lignes... au fait je vends ce fameux silencieux....dsl pour le hs

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
J'ai acheté un silencieux "sport". Et je me suis planté j'ai acheté un pour carbu.

Quand je l'ai posé les pattes etaient les memes, mais il y avait une difference au niveau de la ligne....resultat une fuite d'echapement et un bruit de tracteur!!!

C'est ce qui me fait penser qu'il y a deux tailles differentes de lignes... au fait je vends ce fameux silencieux....dsl pour le hs

.

 

:nanana: C'est le meme diametre ;)...

 

C'est quoi le silencieux? Photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
954/1124cm3 et 1294/1360cm3 déja ;) Quand j'avais acheté mon silencieux, il y avait bien 2 modéles différents, un noté Ax 10/11 et AX Gt/Sport/Diesel :xan5:

 

Bizare, les diametres semble vraiment etre les memes... Et chez Bosal c'est la meme ref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.