pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats du sondage: Les dates que je vous propose sont les week-end suivants :

Votants
10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 29/10/05

4 40,00%
  • 30/10/05

2 20,00%
  • 12/11/05

1 10,00%
  • 13/11/05

3 30,00%
  • 26/11/05

0 0%
  • 27/11/05

0 0%
  • 10/12/05

0 0%
  • 11/12/05

0 0%
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 71

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. !!![Rassemblement] Région bordelaise!!!
    Par VINCEten33 dans le forum AX
    Réponses: 63
    Dernier message: 22/12/2009, 02h03
  2. [RENCONTRE] Les AXistes de la région parisienne!
    Par TurboSnake dans le forum AX
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/07/2006, 13h37
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2005, 13h36
  4. [Témoignage] Vu dans ma région
    Par turbo2 dans le forum CX
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/04/2005, 21h21
  1. Cazimir007
    Guest Avatar de Cazimir007

[PROJET] C4 Toulouse et région de sa région manifestez vous!!!

Salut tout le monde, voila on en parle depuis quelque jours maintenant, pourquoi pas organiser une rencontre de possesseur de C4 sur Toulouse et sa région.

Vu que manifestement nous commençons à etre nombreux ça pourrait etre sympa de nous rencontrer et de voir nos C4 respectives. Et puis pour ceux qui hesite encore une formidable moyen d'en voir plein d'un coup (c'est vachement plus simple pour choisir ses options) et de vraiment discuter avec des VRAI USERS et pas un commercial qui de toute façon vous racontera toujours ce que vous voulez entendre.

Non je sais pas mais franchement perso, j'aurais vraient aimer pouvoir en admirer tout un tas d'un coup pour pouvoir me decider. Ca serait notre modeste participation pour toute l'aide et le reconfort trouvé sur ce forum bien sympathique ou on se sent bien, un peu comme à la maison ou dans sa C4.

Reste à définir le lieux et la date.

Pour le lieux, je pense qu'un parking d'hyper ou autre ferait bien l'affaire.

Pour les dates un samedi après-midi le ferait bien.

Déjà perso je peux le samedi 08 octobre 2005.

A suivre.

2. zamenhof
    Guest Avatar de zamenhof

Par défaut

Bon je suis intéressé mais pour les dates il faut que je vois mon planing.
    A priori un Samedi c'est le mieux; quant au lieux c'est à mon avis moyen. Vu le nombre de personnes faisant leur courses hebdomadaires ce jour là, on risque d'être un peu noyé dans la foule .

3. ouragan31
    Guest Avatar de ouragan31
    exellente idée Cazimir007
    je pense que le parking d'hyper serait bien mais un samedi apres midi il risque d'y avoir foule, mais c'est peut être aussi le but recherché...
    pour le 8 octobre je peu m'arranger, le 15 je suis en vadrouille avec ma belle.

4. Cazimir007

Par défaut

Oui, je suis un peu d'accord avec vous pour le coup du parking d'hyper mais bon le terrain vague ça le fait pas trop non plus hein, des fois qu'y ai des mal intentionné qui lisent le forum...

5. ouragan31

Par défaut

sinon le dimanche c'est sure que nous serons peinard. Sinon à Carrefour Portet il y a un parking annexe qui est en général assez libre le samedi, ou alors du coté de Colomiers en face de HDB il y a le parking d'un magasin qui a fermé.
    Si l'un d'entre vous à d'autres idées.

6. Cazimir007

Par défaut

Ouaip, le dimanche 9 octobre c'est bon pour moi pour le moment. Et pourquoi pas Portet, ça a au moins le merite d'être gigantisimme

7. zamenhof
    Guest Avatar de zamenhof

Par défaut

+1 pour Carrouf Portet

8. ouragan31

Par défaut

ok pour moi le 9 à carrouf portet

9. zamenhof
    Guest Avatar de zamenhof

Par défaut

Au fait qui une C4 Coupé noire et qui se gare avenue de Muret ??? Non...personne ...à bon j'aurais cru :d .

10. ouragan31

Par défaut

rien qu'aujourd'hui j'en ai vu 5 dont un coupé jaune scott à carrouf Portet, les autres des berlines

11. zamenhof
    Guest Avatar de zamenhof

Par défaut

Citation Envoyé par ouragan31
    rien qu'aujourd'hui j'en ai vu 5 dont un coupé jaune scott à carrouf Portet, les autres des berlines
    Ah .. apparement y'en a qui sont en avance pour le rdv :d

12. Palous
    Guest Avatar de Palous

Par défaut

Trop bon, je suis de rodez (environ à 160 bornes de Tlse) masi je comptais venir sur Toulouse le WE du 8-9 octobre pour un concert.

je confirmerai ça, et vous passerai voir si je suis dans les environs.

13. ouragan31

Par défaut

tu seras le bien venu Palous

14. dav115
    Guest Avatar de dav115

Par défaut

Salut a tous

Pour me presenter je suis du Cantal et je possede une c4 coupé 1.4 16v. Super cette concentration que vous voulez organiser sur Toulouse!

De chez moi je suis meme pas a 2 h 00 de route (avec mon petit moteur sinon avec un 2.0 qu'est ce que ca serait lol) et franchement je sais pas encore si je serai dispo (travail ou pas) mais si c'est le cas je viendrai peut etre vous rejoindre

Je vous tiens au courant sitot que je sais quelque chose!

15. Cazimir007

Par défaut

lol, c'est génial ça. Même des gens d'autre régions repondent à l'appel. J'adore, et bien sur tout le monde est le bienvenu.

En revanche faut vraiment fixer une date.

Bon là je suis au boulot, ce soir je check mon agenda et je fait un sondage pour les propositions, c'est ok pour tout le monde ?

16. Cazimir007

Par défaut

Citation Envoyé par ouragan31
    sinon le dimanche c'est sure que nous serons peinard. Sinon à Carrefour Portet il y a un parking annexe qui est en général assez libre le samedi, ou alors du coté de Colomiers en face de HDB il y a le parking d'un magasin qui a fermé.
    Si l'un d'entre vous à d'autres idées.

Je pense que tu parle du parking coté toy's r us !

17. ouragan31

Par défaut

Citation Envoyé par Cazimir007
    Je pense que tu parle du parking coté toy's r us !
    oui c'est ça, entre le McDo et Toy's

18. Phil 31
    Guest Avatar de Phil 31

Par défaut

lol je suis a madrid le 9 c est bete parce que j habite a 500m de carouf portet

19. zamenhof
    Guest Avatar de zamenhof

Par défaut

Ben désolé mais le 9 ça va le faire....j'essaye de confirmer rapidement

@+

20. Apprenti du chevron Avatar de Tolosa

Par défaut

:( :( :( Je ne pourrai malheureusement pas être de la partie le 09 oct à Carrouf Portet.
    Je suis pas dans le coin ce WE là :(

Mais ce n'est que partie remise.

En tout cas, bon rassemblement et pas de folies sur la route !

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Règles de messages