pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 3 sur 20 PremièrePremière 1234567891013 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 382

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Divers] Les types mine de la C4
    Par TNT dans le forum C4
    Réponses: 47
    Dernier message: 03/09/2011, 10h56
  2. [Gamme] finitions...ya plus rien!
    Par gesan dans le forum C3 Pluriel
    Réponses: 25
    Dernier message: 06/09/2006, 17h06
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2006, 23h27
  4. Evolutions moteurs / Gamme
    Par Xsara 167 cv dans le forum C4
    Réponses: 35
    Dernier message: 17/06/2005, 11h05
  1. citroendsbreak
    Guest Avatar de citroendsbreak

Par défaut

Salut,j'ai trouvé un lien interessant sur les séries spécial.(cliquer sur le nom)
    http://aebergon.club.fr/Citroen/page_Citroen.htm

2. COLAS
    Guest Avatar de COLAS

Par défaut

Merci,
    Elle correspond à aucune serie spéciale.
    Ca doit être une SX avec beaucoup d'options

3. drum14
    Guest Avatar de drum14

Par défaut

Salut a tous je vais etre l'heureux possesseur d'une xantia 1.9td de mars 1997.je me demande si c'est la 90 ou la 92cv. Ou peut on voir le modele de finition car j'en ai aucune idée. Elle a la Direction Assistée le siege conducteur reglable en hauteur le radio K7 la sellerie velours les appuis tête AR ainsi que vitres electriques AV et 2 airbags. Merci d'avance

4. gobby
    Guest Avatar de gobby

Par défaut

Je viens d'acheter une Athena d'octobre 1997 et elle dispose des 4VE, de la clim, de l'abs et de l'hydractive. A priori l'hydractive et l'ABS étaient des options. Je crois que la seule différence par rapport à une VSX c'est que je n'ai pas la température d'huile ni la température extérieure, mais je pense que je vais tenter de régler ça.

5. xantia92
    Guest Avatar de xantia92

Par défaut

Est-ce que le numéro d'OPR est les 4 derniers chiffres qui se trouvent sur la plaque d'identification métallique dans le compartiment moteur (côté conducteur - prêt du vase d'expansion) ?

Merci d'avance.

6. I6U
    Guest Avatar de I6U

Par défaut

En Belgique, ma Xantia Break de 12/97 est une X17E. Je n'ai pas vu ce modèle dans les tableaux proposés...

7. pilote chevronné Avatar de leuro

Par défaut

Citation Envoyé par drum14
    Salut a tous je vais etre l'heureux possesseur d'une xantia 1.9td de mars 1997.je me demande si c'est la 90 ou la 92cv. Ou peut on voir le modele de finition car j'en ai aucune idée. Elle a la Direction Assistée le siege conducteur reglable en hauteur le radio K7 la sellerie velours les appuis tête AR ainsi que vitres electriques AV et 2 airbags. Merci d'avance
    tiens un normand .. et un jeune en xantia ... !!!

Normalement ta xantia est catalysee donc ne fait 'que' 90ch, fait attention respecte bien le niveau MAXI a surtout ne pas depasser pour l'huile moteur

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )
    Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)
    Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

8. HumanRage
    Guest Avatar de HumanRage

Par défaut

Citation Envoyé par I6U
    En Belgique, ma Xantia Break de 12/97 est une X17E. Je n'ai pas vu ce modèle dans les tableaux proposés...
    c'est ma foi vrai !

tu peux détailler ton moteur/finition etc ? :??:

9. I6U
    Guest Avatar de I6U

Par défaut

Citation Envoyé par HumanRage
    c'est ma foi vrai !

tu peux détailler ton moteur/finition etc ? :??:
    C'est une simple Xantia Break 1.9l TD. Je crois que la finition est simplement une X mais je ne sais pas trop comment on la définit. 90 ou 92 CV ? Je crois que c'est 90 à cette époque là. Pour le savoir, quelle différence visuelle y a-t-il entre pot catalytique ou non ?

Je n'ai pas d'ABS. Les vitres électiques sont seulement à l'avant. Sièges tissus (velour ?) sans finition spéciale et banquette arrière en une seule pièce. Peinture métallisée et vitres teintées. Rétro réglables manuellement. Siège conducteur réglable en hauteur. Pas de feux antibrouillards. Pare-chocs non-peints. Pas de clim. Commande à distance. Phase I mais modèle 1998 (un seul air-bag avec barre côté passager). Elle date de décembre 1997.

J'achète souvent des pièces à Charleville (08). Par exemple disque de freins, plaquettes.... Le vendeur me demande systématiquement, en tant que belge, de venir avec l'auto pour comparer quand c'est possible parce que avec les modèles belges, on a parfois des problèmes.... Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Je n'en n'ai personellement jamais eu...

10. HumanRage

Par défaut

Je vais la rajouter dans les codes des breaks de phase I restylée, mais il faudrait un connaisseur du marché belge pour savoir quels peuvent être les différences de ce type particulier ...

11. I6U
    Guest Avatar de I6U

Par défaut

Pour plus d'infos sur ma Xantia Break X17E, elle a été achetée par son premier proprio en décembre 1997 à Drogenbos (Belgique). Je l'ai rachetée en deuxième main il y a un an. J'ai cru longtemps cru que c'était une Tentation parce qu'elle y ressemble farouchement de dehors, mais mon garagiste, qui a exactement la même (même mois et tout et tout), vends la sienne sur internet en disant que c'est une finition X. Je pense donc à une X avec quand même quelques options...

Reprise du début de ce post :

X (volant réglable en hauteur j'ai, cache bagages sur break je ne sais pas ce que c'est. S'il s'agit des deux coffres latéraux dans la malle arrière, j'ai),

SX (direction assistée j'ai, fermeture centralisée j'ai, avec commande à distance sur la clé, compte-tours j'ai, vitres AV électriques j'ai, banquette 40/60 en plus je n'ai pas, mais j'ai les appuie-têtes avant et arrière, lecteur de carte je ne sais pas ce que c'est),

VSX (ABS je n'ai pas, vitres teintées j'ai (à vérifier), airbag conducteur j'ai (pas les 2 premiers millesimes), rétroviseurs électriques/degiv couleur de caisse je n'ai pas, siège conducteur réglable en hauteur j'ai, T° d'eau et d'huile j'ai, suspension Hydractive je n'ai pas, antibrouillards en plus je n'ai pas), (4VE en break je n'ai pas)

12. HumanRage

Par défaut

le cache baguage c'est l'espece de hayon souple qui se deroule pour masquer le contenu du coffre en dessous je crois

lecteur de carte, c'est les ptites loupiottes au niveau des poignées de maintien au plafond des sieges avant, qui eclairent directement les genoux ou plutot la carte que tu tiens dans les mains (different des plafonnniers qui sont au dessus des ceintures)

A part la banquette d'un bloc, ça pourrait etre une SX ...
    je ne trouve rien d'approchant dans la page Séries spéciales, finitions pour 97/98 ou alors c'est une serie spéciale d'avant mais qui aurait perduré en belgique ?

Le fait que ton garagiste aurait tendance a me faire ecarter l'idee d'un modele "fin de serie1, pas encore la serie 2, modele fabriqué pendant la semaine de changement de phase, et donc a cheval sur deux gammes" ... il y a des series spécial suisse, des series équipées "grand froid" (siege chauffant plutot que la clim, retros degivrants, lave phares de serie) pour l'allemagne et les pays nordiques ... pourquoi pas une finiton belge ?

13. I6U
    Guest Avatar de I6U

Par défaut

Si les lecteurs de carte sont les loupiotes et si le cache-bagage est le hayon souple deroulant, j'ai ces deux options.

Le certificat de conformite de la voiture date du 27/11/1997 et a ete fait chez Citroen Belux (l'importateur national situe place de l'Yser a Bruxelles). Le numero de reception-type est e2*93/81*0018*00 (n° de reference belge : 95/4538).

La voiture fait 66kw. Sur la facture d'origine, datee de 12/1997, il est fait mention de "modele 98" et de la finition "X" (avec quelques rares options decrites separement).

Au final, nous avons donc, Xantia Break 19 TD, phase I restylee (?), Bleu Mauritius nacre, avec :

Lecteurs de carte
    Cache-bagage
    Volant reglable en hauteur
    Direction assistee
    Commande a distance pour la condamnation des portes
    Verrouillage centralise
    Compte-tours
    Vitres AV electriques
    Appuie-tetes avant et arriere
    Vitres teintees
    Airbag conducteur
    Siege conducteur reglable en hauteur
    T° d'eau mais pas d'huile
    Eclairage temporise progressif
    Antidemarrage code
    Syteme audio 6 enceintes + radio Pioneer
    Vides-poches au dos des sieges avant
    Rails pour barres de toit
    Rideaux pare-soleil a enrouleurs sur tablette arriere

Voila, je crois qu'on en tirera pas beaucoup plus...

14. sakapus1983
    Guest Avatar de sakapus1983

Par défaut Pour identification

Voilà mon souci : j'ai acheté une xantia break de 2000, prétenduemment HDI 110, en fait HDI 90. Compte tenu du prix, je m'en fous un peu.
    La vendeuse, qui n'y connaissait manifestement rien, n'a pas pu me donner la finition du véhicule.
    Il s'agit d'un break phase II, dont les caractéristiques sont :
    -Pare-chocs non peint
    -Vitres avant ET arrière électriques, vitre conducteur séquentielle.
    -5 appui-tête
    -rétros électriques
    -banquette 2/3-1/3
    -fauteuil réglage manuel, avec réglage en hauteur.
    -clim manuelle (le curseur de température, et l'intensité : c'est bien manuel?)
    -témoin d'ouverture de portière
    -compteur kilométrique analogique
    -etc.

Si quelqu'un peut identifier la bestiole, je lui en serais reconnaissant.

15. vdbk
    Guest Avatar de vdbk

Type mine manquant ...

Bonsoir,

Il en manque une ! (façon Don Salluste dans la folie des grandeurs)

Type mine X15F : Ma mienne à moi (et a quelques autres sans doute)

C'est une Activa 2.0L 16V ACAV 150 chevaux de fin 95 en PR 6646.

J'avais déjà remarqué qu'elle n'apparaissait pas dans la RTA.

Je ne sais pas si on peut la rajouter...

A+

16. Apprenti du chevron Avatar de frenchdav

Question

petite question: qui dit detecteur d pluie, dit rétros dégivrants? c'est dans le même pack ou pas?

17. Autoweb
    Guest Avatar de Autoweb

Par défaut

La fiche des équipements signale que les Activa ont les boiseries. En fait, cela dépend des millésimes. Mon Activa Turbo CT de 1995 ne les avait pas... Mais mon Activa V6 de 1998 phase I les a...

18. Autoweb
    Guest Avatar de Autoweb

Par défaut

Qui aurait le numéro OPR des dernières phase 1 et/ou des premières phase 2 ?

Ma phase 1 de 9/97 porte le numéro 7541...

19. Expert du Chevron Avatar de ludo

Par défaut

Citation Envoyé par Autoweb Voir le message
    Qui aurait le numéro OPR des dernières phase 1 et/ou des premières phase 2 ?

Ma phase 1 de 9/97 porte le numéro 7541...
    Salut,

phase 2 à partir du N° OPR 7668

Ludo
    C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris
    C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive
    C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir

20. Autoweb
    Guest Avatar de Autoweb

Par défaut

Merci !

Page 3 sur 20 PremièrePremière 1234567891013 ... DernièreDernière

Règles de messages