Aller au contenu

Vitre de cusode qui se décole !


Invité PAT14

Messages recommandés


Le pion s'est effectivement déboité une fois et à priori le remède avait été le collage pendant la période de garantie....et maintenant qu' elle est finie, la succursale m'a parlé de décollage et recollage de vitre avec risque de casse.

En tout cas, cela crée un jour entre le joint et le vitre par le bas, de quoi y passer 1 doigt tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

risque de casse, ptdrrrrrrrrrr!!

 

ils sont fort chez citroen, il suffit juste d'enlever la patte qui sert d'ouverture de la custode avec une vis de torx 10, ensuite tu tire sur la custode et avec un cutter tu coupes la colle, la colle coupée, elle vient toute seule surtout si le pion du bas est viré!!

 

ensuite tu enleves la colle sur la custode, un produit special sur la custode et de meme sur la tole et tu la recolles!!

 

ils sont vraiment nul chez Citroen, je vous jure!!

 

en 20 min, c'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alquier
c'est comme moi pour mon antenne GPS qui se dévissait, il me fallait laisser la voiture 2 jours à la concession pour démonter toute la garniture de toit. Grâce aux conseils éclairés de NICOSS je l'ai fait moi même en 40 min!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ALQUIER, mais là j'ai expliqué à la va-vite donc si tu veux plus en détails PAT14, fais signe et je développerais un peu plus pour que tu ne sois pas embeter!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

nicoss, mille excuses pour le remerciement tardif pour cause de vacances :sol:

 

J' ai réussi à faire prendre en charge la réparation pour la custode gauche .........par contre ils vont peut-être râler quand je vais demander pour la droite car pour la deuxième fois, il y a une bulle d'air sur le collage et au même endroit que la fois précédente :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 ans après...

A l'attention de nicoss en particulier :

 

Bonsoir,

 

Je comprends que tu connais bien la C8 et que les vitres de custode ne sont pas un mystère pour toi.

J'ai une 807, de 2013, avec custodes ouvrantes sur compas (finition "Allure" chez Peugeot) ; le premier propriétaire semble avoir fait poser des films sur ces vitres et je désire les enlever ce qui m'amène à me poser la question du démontage de ces vitres, pour faire un travail propre.

Peux-tu me dérouler la méthode "pas à pas" pour ce démontage et pour le remontage qui suivra, en précisant les produits qu'il faut avoir sous la main (adhésif pour vitres, produit de décapage, etc..) ?

 

Merci par avance et tous mes voeux de bonne année.

 

PS : ai-je bien compris ? Tu aurais travaillé au centre de production de Valenciennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme "guest" sous son pseudo veut dire que son compte a été désactivé par manque d'activité sur le forum.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.