Aller au contenu

Révision de garantie des 1500/2500 km


Invité atom

Messages recommandés

Il me semble qu'elle ne se fait plus. Avant il fallait la faire avant 5000 (il me semble) pour la garantie. Mais plus maintenant. On ne l'a pas achetée en concession mais dans un garage agréé' date=' donc j'y vais quand je veux.[/quote']

 

exacte : elle n'est plus au carnet d'entretien...

C'est pour ça que je posais la question ;)

Et ta mini révision, tu l'as payée ?

Moi je l'ai achetée en concession aussi...je passerai peut être un coup de fil le moment venu pour voir...( et non, pas taper ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Ulmo133

Ben mince alors

ben moi sur mon carnet d'entretien elle y est et en plus c'est une occasion et elle est marqué dans mon carnet d'entretien occasion.

Y a marqué que 6000 km après l'achat de la voiture d'occaz je l'avais.

Va falloir que je me renseigne car ça tombe pile sur celui des 20 000km... en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Farside24

lol !

 

vous me faites rigoler :p

 

vous inquiétez pas des diesels à 20 000kms elles ont même pas atteint la préadolescence.

 

les gros frais sont à 120 000km en moyenne. puis à 240 000 ! donc tranquile pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !

 

vous me faites rigoler :p

 

vous inquiétez pas des diesels à 20 000kms elles ont même pas atteint la préadolescence.

 

les gros frais sont à 120 000km en moyenne. puis à 240 000 ! donc tranquile pour le moment :)

 

Alors ne t'en fais pas : je ne m'inquiète pas...C'est juste que comme elle est neuve, un petit contrôle après 2000 kms histoire de voir si tous les boulons sont bien serrés et si rien n'a bougé, ça me semble pas mal ;-)

heureusement que je ne crains pas une grosse réparation à ce stade...sinon, autant prendre une bonne occasion lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte : elle n'est plus au carnet d'entretien...

C'est pour ça que je posais la question ;)

Et ta mini révision, tu l'as payée ?

Moi je l'ai achetée en concession aussi...je passerai peut être un coup de fil le moment venu pour voir...( et non, pas taper ;) )

 

Ben non, mais c'est un petit garage. Je lui offre le champagne quand il me livre la voiture. J'ai fait monter le becquet arrière pour l'anniversaire de mon mari et je l'ai invité à venir boire l'apéro en ramenant ma voiture et tous les ans à Noël, je lui offre des chocolats (d'une bonne chocolaterie). En même temps, on ne fait rien sur la voiture. J'achète tout chez lui (balai d'essui-glace, barre de toit, attelage) et c'est lui qui met tout en place. Donc voilà. En plus, en 3 ans, on a acheté 4 voitures, donc il bichonne ses bons clients.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans après...
Bonjour, Je viens d'appeler Kia Suffren Paris et ils me confirment que pour mon Kia Sportage Diesel, c'est bien 30 000 km ou 2 ans. Il m'a recommandé d'appeler un petit peu avant les 30 000km (Maxi 1000 km avant et 1000 km après , sachez le, et j'ai constaté cette règle aussi chez des constructeurs français) . (J'avais en tête 1 an ou kilométrage atteint , mais je pense que celà est vrai pour les versions "essence" -> à vérifier ) Cordialement. Tutuapp 9apps Showbox Modifié par valverde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.