pub

Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 16
    Dernier message: 11/04/2007, 00h04
  2. notice d'utilisation C5
    Par gilbinox2000 dans le forum C5 Phase I et II (2001-2008)
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/02/2006, 22h18
  1. jfturp
    Guest Avatar de jfturp

Par défaut notice d'utilisation c3

bonjour

je viens d'acquérir une c3 clim AE hdi et je n'ai pas de notice d'utilisation est ce que quelqu'un la déjà scannée, surtout en ce qui concerne l'ordinateur de bord et certains boutons en particulier ceux situé à droite de l'autoradio.

MERCI D'AVANCE

2. pilote chevronné Avatar de Stéphan

Par défaut

Bonjour et bienvenue !

Es-tu allé voir dans la rubrique Téléchargement ?

3. jfturp
    Guest Avatar de jfturp

Par défaut

j'y suis allé mais je suis pas autorisé à y rentrer ? je comprend pas trop je suis nouveau membre

4. yann
    Guest Avatar de yann

Par défaut

Citation Envoyé par jfturp
    bonjour
    je viens d'acquérir une c3 clim AE hdi et je n'ai pas de notice d'utilisation est ce que quelqu'un la déjà scannée, surtout en ce qui concerne l'ordinateur de bord et certains boutons en particulier ceux situé à droite de l'autoradio.
    Pour l'ODB, je t'ai mis les infos ici.

Concernant les boutons à gauche et à droite de l'autoradio, tu ne les as pas nécessairement tous, ça dépend des versions et des options. Je te donne toutes les infos :

A gauche, du haut en bas :

1. Eco off (uniquement sur C3 1.4 16v start & stop). Bouton qui sert à désactiver le système start & stop.
    2. Radar de recul (uniquement si option radar de recul). Un appui court pour désactiver temporairement le système. Un appui long pour le désactiver complètement (un appui court pour le réactiver).
    3. Alarme anti-effraction (uniquement si option alarme). Appuyer pour activer / désactiver l'alarme.

A droite, de haut en bas :

1. Sécurité enfants : Un appui pour activer/désactiver l'ouverture de l'intérieur des portes arrière (et des vitres arrière, si option vitres arrière électiques).
    2. Alarme de survitesse : Un appui court pour activer la fonction alarme de survitesse. Un appui long (jusqu'à obtention d'un 'gong' sonore) pour mémoriser la vitesse d'alerte au dessus de laquelle un signal sonore retentira pour avertir du dépassement de la vitesse programmée. Un appui court pour désactiver la fonction.
    3. ESP (si option ESP) : Appuyer pour activer/désactiver l'ESP.

A noter également, pour activer/désactiver de la sécurité 'anti-agression', appuyer (jusqu'à obtention d'un bip) sur le bouton de vérouillage des portes (au dessous du bouton des feux de détresse). Lorsque la fonction est activée, les portes de la C3 se vérouillent automatiquement passé 10 km/h (mais restent ouvrables de l'intérieur).

En espérant que ça t'aide en attendant que tu trouves une notice d'emploi.

Yann.

5. Maitre du chevron Avatar de pichoko

Par défaut

j'y suis allé mais je suis pas autorisé à y rentrer ? je comprend pas trop je suis nouveau membre
    les téléchargements te seront accessibles à partir de 100 messages, c'est la règle du forum
    bienvenue à toi
    y'a pas de fumée sans diesel

6. mthperrin
    Guest Avatar de mthperrin

Par défaut

Citation Envoyé par pichoko
    les téléchargements te seront accessibles à partir de 100 messages, c'est la règle du forum
    bienvenue à toi
    Pas très pratique cette règle pour les personnes qui ont uniquement besoin de la documentation !
    Est-on réellement obligé de polluer le forum avec 100 messages inutiles et attendre 30 jours ?
    Quel est l'intérêt pour le forum ?

Personnellement, je viens d'acquérir une C3 en provenance d'Espagne, et j'aimerais récupérer la version française de la notice assez rapidement (pas dans 30 jours).

Je vais devoir chercher ailleurs, car je n'ai pas le temps d'attendre encore 30 jours et pas non plus envie d'écrire des messages inutiles pour arriver au quota défini !

Si un bonne âme a déjà récupéré le fichier, je suis preneur !

@+

7. balou
    Guest Avatar de balou
    je viens d'acquérir une c3 clim AE hdi
    AE, c'est celle avec l'allumage électronique? :d

Sinon j'ai déjà ça : http://www.citroen.ch/french/gamme/c3/guide/guide.htm

8. patz92
    Guest Avatar de patz92

Par défaut

je recherche aussi la notice de ma C3 HDI pack clim pour différents boutons et notamment les fonctions de l'auto radio .... si tu l' a eu, merci de me la transmettre.

9. alexelafon
    Guest Avatar de alexelafon

Par défaut

pour la notice tu devrai regarder dans le forum car je l'avais croisé sur un post....

bonne recherche

10. cwel_68
    Guest Avatar de cwel_68

Par défaut toujours actuell ?

Comme nouveau prop. d'un C3 je me suis posé la memme question.
    Mail il fallait avoir la version "hardcopy" en main, pour trouver la reponse....

Citron offre les Notice d'Emploi sur Internet (c'est marque au premier page)
    http://service.citroen.com => cliquez sur le lien dans la zone "Acces particuliers"

Bon route

11. hamma
    Guest Avatar de hamma

Par défaut

merci

Règles de messages