Aller au contenu

Verrouillage centralisé défectueux


Blackbass85

Messages recommandés

Bonjour j aurai voulu de l aide sur ma centralisation je possède un verrouillage centralisé mais pas de télécommande elle fonctionne q avec la clé dans la serrure

Mon problème est que j' arrive a déverrouiller la porte conducteur en mettant la clé côté conducteur en même temps la porte arrière se déverouille .le haillon et porte passager ne font rien

Pour verrouiller rien ne se passe sur toute les portes

Si je deverouiille côté passager la porte passager se deverouiille ainsi que la porte arrière mais rien d autre,quand au verrouillage rien ne se passe non plus.

Le hayon réagis jamais

J' aurai voulu savoir quoi regarder en premier

J' ai regarder le passages des câble portière mais ras merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

 

Vérifier les moteurs de verrouillage ... Sur un espace 2 de 92, il fallait que je les imbibe de WD40 assez régulièrement pour qu'ils refonctionnent.

Un coup de WD40 sur toutes les pièces mobiles de la serrure ne fait pas de mal non plus ...

Après, tu as peut-être un faux contact au niveau du connecteur du BSI ou du BSM (codage dans le BSI, si je me souviens bien), mais là j'aurais plus de mal pour t'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai regarder les fils des jonction rien

Le verrouillage marche pour la porte arrière droit de temps en temps

Le coffre réagi quant à lui ni au verrouillage ni au deverouilag e par contre si j ouvre le coffre les autres porte se debarre

Je ne connais pas le fonctionnement sur les berlingo pour le verrouillage et déverrouillage

Y a t il un relais pour le verrouillage et un autre pour le deverouilage

Modifié par Blackbass85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'ai pas pu regarder la RTA hier soir ...

Je remontais mon com2000 car le CT arrive ! ^^

Du coup, entre chien et loup, j'ai arraché le fil de la prise bleue de l'air-bag (ce satané air-bag ne voulait pas rentrer comme il faut, du coup en essayant de le sortir, c'est parti d'un coup ... et le fil s'est arraché de la prise). En désossant la prise, j'ai vu que je pouvais ressouder les fils. Je le ferai mercredi, en plein jour. Sauvé !

 

Ce soir j'ai trouvé le schéma que tu cherches. Je l'ai pris en photo avec mon tél. Normalement, tu dois pouvoir zoomer pour voir les détails.

Au fait, le DW8, c'est le 2.0 HDI 8s, le même que le mien !

 

20190128_194358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, le DW8, c'est le 2.0 HDI 8s, le même que le mien !

Le dw8 n'est pas un hdi et ce n'est pas un 2 litre !

Le dw8 c'est le remplaçant du xud9 atmo il lui empreinte sa culasse pas de turbo pas de rampe une puissance de moins de 70ch il fait 1,8--cm3 .

HDI c'est dw10!

 

Vulgairement le dw8 c'est le 1,9D et le dw10 le 2,0l hdi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le dw8 n'est pas un hdi et ce n'est pas un 2 litre !

Le dw8 c'est le remplaçant du xud9 atmo il lui empreinte sa culasse pas de turbo pas de rampe une puissance de moins de 70ch il fait 1,8--cm3 .

HDI c'est dw10!

 

Vulgairement le dw8 c'est le 1,9D et le dw10 le 2,0l hdi .

 

Oui, j'ai vu depuis sur la RTA !

 

Tu as une piste :

 

Je vais essayer d enlever la garniture du hayon quelques portes ce deverouiille quand le hayon est en position haut après avoir debarer avec la clé

J' ai aussi l essuie glace arrière qui fonctionne pas

 

Pour moi, cela vient des fils qui alimentent le hayon, qui doivent être coupés ou dénudés.

J'avais ça dans la 206SW du fiston.

Il faut dégrafer le caoutchouc de la gaine (des gaines) qui alimente(nt) le hayon des deux côtés de celle(s)-ci, ce qui permet de vérifier l'état des fils. Il te faudra un fer à souder et de la soudure à l'étain pour ressouder les fils entre eux. N'oublie pas la gaine thermorétractable pour ré-isoler les fils et les soudures. Si tu as un fil un peu court, tu peux le prolonger et pousser le surplus de fil dans le ciel de toit. Les contacts à ce niveau peuvent provoquer des comportements bizarres !

 

- - - Mise à jour - - -

 

Salut merci pour ton shema le mien est un dw8 multispace 1.9l Diesel

 

Je regarde si j'ai le schéma pour un non MUX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dernièrement j'ai un collègue qui à eu un problème semblable sur un peugeot tepee, impossible d'ouvrir le coffre aucune réaction en appuyant sur le contacteur d'ouverture, après recherche j'ai trouvé un fil de coupé dans le cou de poulet côté gauche, j'ai raccordé avec un raccord étanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai essayer d enlever la gaine côté hayon et côté véhicule mais impossible de voir a l intérieur de la gaine comment faire j' ai remarque que lors que j' ouvre le hayon vers le haut le plafonnier s allume quand je le rabaisse de 50 cm il s éteint où se trouve le capteur

Le déverrouillage centraliser ouvre la porte conducteur en même temps que le plafonnier s allume sont ils lier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si possible faire coulisser la gaine sur le faisceau pour voir l'état des fils, sur le Peugeot tepee le fil de verrouillage est du côté gauche, sur le berlingo je ne sais pas

pour info j'avais repérer la couleur des fils sur le contacteur d'ouverture et je les ai retrouver aussitôt dans la gaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d ouvrir maintenant les garniture avant et le coffre j ai trouver le contacteur hayon donc

Conclusion quand tout est verrouillé j' ouvre le coffre avec la clé la après que le contacteur a bille est actionner tout se ouvre

Ensuite quand tout est verrouillé idem avec la porte passager tout se ouvre

Et enfin quand tout est verrouillé avec la porte conducteur il y a que la porte arrière qui s ouvre

Mais là encore aucune ne réagi a la fermeture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.