Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

Election du nouveau Conseil d'Administration

(Fermeture des votes le 28/01 à 19h)

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Drôle de panne

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Nouveau membre Avatar de memej46

Par défaut Drôle de panne

Bonjour à tous,

Je suis tombé en panne...la voiture a démarrée puis s'est arrêtée quelques mètres plus tard. C'en est suivi un remorquage et un devis du garagiste "vanne EGR HS, 750€"
    Comme je n'ai pas les moyens, j'ai demandé un remorquage jusqu'à ma maison (250 €). Le livreur en ramenant le véhicule a pu le démarrer et me le garer (j'ai remarqué qu'il avait enlevé les tuyaux qui mènent au filtre à air)
    J'ai commandé une vanne EGR, je l'ai changé puis nettoyé le tuyau qui est après cette vanne mais impossible de redémarrer. J'ai vérifier toutes les connexions, revisser les boulons...idem Donc, j'ai mis la prise obd qui donne les codes suivants :
    P0100 Débitmètre d’air -panne du circuit Faisceau, débitmètre d’air, calculateur de gestion moteur
    P0110 Sonde de température d’air – panne du circuit Faisceau, sonde de température d’air, calculateur de gestion moteur
    P0136 Sonde Lambda 2 (H02S), ligne 1 – panne du circuit Chauffage inopérant, faisceau, sonde Lambda, calculateur de gestion moteur
    P0230
    Relais de pompe à carburant – panne du circuit Faisceau, relais de pompe à carburant, calculateur de gestion moteur

Que dois-je comprendre ?
    Merci d'avance

2. Chevron d'or Avatar de sebb

Par défaut

Un problème de masse moteur. C'est derrière la roue avant gauche.
    Un capteur PMH qui fait des farces...

Règles de messages