Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

Election du nouveau Conseil d'Administration

(Fermeture des votes le 28/01 à 19h)

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Utilisateur Avatar de Playwithboss

Par défaut Cartographie C5-AC : Mise à jour et affichage des zones de danger

Bonjour,
    Je reviens vers vous car je constate qu'une mise à jour de cartographie est présente en V7 chez TOMTOM pour les véhicules PSA, alors que véhicule est en version 6 et ne propose aucune installation automatique.
    Je ne trouve aucune procédure de mise à jour manuelle. Avez vous de l'info ?
    Par ailleurs, je constate avec stupéfaction que l'affichage des zones de danger est payante sous TOMTOM dans le véhicule.
    Comment peut-on en 2019 facturer 159 euros / an pour afficher des ZONES DE DANGER ? ! ? ! ? ! ? !
    Je ne sais pas si chez Citroën ils connaissent Waze & Co ... mais j'avais un petit espoir d'utiliser enfin la carto d'un véhicule mais pour le coup ça me parait mal barré !!!
    Quelle déception ...
    Dernière modification par Playwithboss ; 13/01/2019 à 20h47.

2. Nouveau membre Avatar de Dangze

Par défaut

Bonjour Playwithboss
    pour la procédure de mise à jour, il faut commencer par aller sur le forum "cousin" et chercher le topic relatif au NAC du 3008 (http://forum-auto.caradisiac.com/mar...ujet101825.htm, 129 pages à lire actuellement), plein de choses sont expliquées...
    On y parle aussi des ZAR (Zones A Risques), qui effectivement sont payantes chez PSA mais aussi chez tous les constructeurs à ma connaissance !
    Après il reste la solution Waze, en configuration Car Play pour avoir l'image sur l'écran du NAC...

3. Utilisateur Avatar de Playwithboss

Par défaut

Chez Renault après la fin de version d'essai de coyote pendant 1 an, il était possible sans difficulté de mettre tous les POIs désirés sur la SD...

4. Nouveau membre Avatar de Dangze

Par défaut

Sinon, es-tu allé voir sur ton espace sur My Citroen pour voir si on parle des mises à jour du NAC (système et cartographie) ?...

5. Utilisateur Avatar de Playwithboss

Par défaut

Mon VIN n est même pas reconnu sous https://www.citroen.fr/ma-citroen/ap...ographies.html

6. Nouveau membre Avatar de Dangze

Par défaut

09 69 39 18 18 dès demain !

Il y a sans doute un "certain" temps de prise en compte de ton VIN...

Pär ailleurs, on pourrait peut-être demander à un modérateur de modifier le titre de ton topic et l'étendre à toute la problématique à venir sur "Le NAC du C5 AirCross"... Qu'en penses-tu ?
    Dernière modification par Dangze ; 13/01/2019 à 17h53.

7. Utilisateur Avatar de Playwithboss

Par défaut

Oui oui pas de problème pour rennommer le topic.

8. Nouveau membre Avatar de Dangze

Par défaut

Des nouvelles sur le sujet ? Tu as contacté le SAV ?

9. Utilisateur Avatar de Playwithboss

Par défaut

À Paris pour 2j je n'ai pas bien eu le temps...
    Je tente dans la semaine et vous tiens informés.

10. Modérateur Avatar de LeProvincial

Par défaut

Citation Envoyé par Dangze Voir le message
    Bonjour Playwithboss
    pour la procédure de mise à jour, il faut commencer par aller sur le forum "cousin" et chercher le topic relatif au NAC du 3008 (http://forum-auto.caradisiac.com/mar...ujet101825.htm, 129 pages à lire actuellement), plein de choses sont expliquées...
    On y parle aussi des ZAR (Zones A Risques), qui effectivement sont payantes chez PSA mais aussi chez tous les constructeurs à ma connaissance !
    Après il reste la solution Waze, en configuration Car Play pour avoir l'image sur l'écran du NAC...
    Ca ça ne servira à rien, le NAC du C5 AC n'est pas le même que celui du 3008.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Playwithboss Voir le message
    e reviens vers vous car je constate qu'une mise à jour de cartographie est présente en V7 chez TOMTOM pour les véhicules PSA, alors que véhicule est en version 6 et ne propose aucune installation automatique.
    Il n'y aura pas d'installation automatique : la carto fait 17 Go, quand même ...

11. Utilisateur Avatar de Playwithboss

Par défaut

En effet le fichier de Carto téléchargé V 7 pour PSA fait un peu plus de 15,6Go de mémoire.

12. Nouveau membre Avatar de Dangze

Par défaut

Citation Envoyé par LeProvincial Voir le message
    Ca ça ne servira à rien, le NAC du C5 AC n'est pas le même que celui du 3008.
    Même s'il y a des différences de version hard et soft, le NAC doit être suffisamment proche pour que la lecture du topic soit utile pour l'utilisation de celui du C5 (idem d'ailleurs pour les DS7)...

13. Modérateur Avatar de LeProvincial

Par défaut

Oui et non
    Oui car la méthode de mise à jour est la même (il y a un tuto fait ici en section C4 Picasso, d'ailleurs)
    Non car les références, liens, n°s de versions ne sont pas du tout les mêmes.

14. Nouveau membre Avatar de Dangze

Par défaut

Au fait Playwithboss, tu en es où de la mise à jour ?...

Règles de messages