Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

Election du nouveau Conseil d'Administration

(Fermeture des votes le 28/01 à 19h)

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Utilisateur Avatar de ebosa

Par défaut changement radiateur refroidissement

bonjour

mon radiateur de refroidissement (Xsara 1,6L 16V ) semble fuir au niveau inférieur, je me dirige donc vers son remplacement, mais je n'arrive pas a trouver un tuto correcte sur ce point . Pouvez vous m'aider ?
    De meme sur les colliers de serrage des durites, j'ai noté que ce sont des colliers spéciaux, je n'en ai pas trouvé sur oscaro . Faut il d'ailleurs une pince spécifique pour ces colliers ?

Merci de vos réponses

2. Adhérent Avatar de athos 56

Par défaut

salut les colliezr tu peut mettre ce que tu veux ,en bas il faut eznlvé l'épingle sur la durite qui est a l'entrée du radiateur

3. Utilisateur Avatar de ebosa

Par défaut

salut,
    Ce que l'on veut ? quand on voit la qualité des cerflexes de chez casto ou autre, j'ai des doutes sur ce point . Les durites ne sont elles pas sous pression ? Et donc ne faut il pas un collier de qualité ?

4. Chevron d'or Avatar de grostoto

Par défaut

Citation Envoyé par ebosa Voir le message
    qualité des cerflexes de chez casto ou autre
    en même temps, je n'achète pas le repas des enfants dans une animalerie, idem pour les voitures: on achète les colliers pour voiture chez un équimentier ou un magasin dédié entretient véhicule (feuvert, AD...), pas dans un magasin de bricolage.

5. Utilisateur Avatar de ebosa

Par défaut

En meme temps , je n'aurais pas acheté non plus leur M...… ce qui est dommage, car ce qu'ils vendent ne convient meme pas pour un tuyaux d'arrosage, j'ai testé… Bref, c'est un autre sujet . A voir donc ce qu'il se vend dans un centre auto en souhaitant trouvé des colliers qui tiennent la route au serrage et a la pression .

Sinon, pas de petits tutos ou autre, car la revue technique n'est pas des plus loquace sur ce point

Règles de messages