Aller au contenu

Caméra de recul + détecteur arrière par où passer les fils


Sorcier

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout est dans le titre.

Je souhaite mettre en place une caméra de recul et un détecteur arrière et pourquoi pas avant par la même occasion sur mon Xsara Picasso que je viens d’acquérir il y a tout juste un mois. c'est un 1.8 essence de 2005 collection Limited possédant un toit ouvrant. D'ailleurs je trouve que l'insonorisation du véhicule est franchement mauvais à cause de ce toit dès qu'on roule à plus de 80 Km/h. Si quelqu'un à une solution pour réduire ce bruit atroce, je suis preneur. Les joints et la fermeture est bonne et étanche. Donc inutile de changer un joint. Il semblerait que c'est un souci connu sur ce modèle comme la peinture qui est de mauvaise qualté dans le temps. Je ne peux que confirmer malheureusement. Ceci dit ce n'est pas le sujet de cette ouverture de Topic.

Je cherche quelqu'un qui a déjà installé une caméra de recul et des détecteurs et qui a un chemin de câble facile pour les ramener tous derrière l'autoradio.

Je vais en changer et le remplacer par un autoradio à écran rétractable sous Android afin d'avoir un GPS type Waze, la caméra, Torque en plus de la musique. Une interface Bluetooth et wifi seront aussi de la partie. L'idée étant de profiter de l'ensemble des applis disponible sur le net. D'ailleurs si quelqu'un a un modèle sympa à conseiller, je suis à son écoute. Le budget étant de 200 € environ.

 

Je remercie d'avance toute l'aide que vous pourrez m'apporter sur le sujet.

 

Cdt,

 

Sorcier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il faut retirer la moquette du coffre et chercher, il y a de quoi passer des fils normalement.

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca doit être faisable, mais je n'ai jamais trop regardé sur le Picasso.

En générale, on y arrive en passant le long des seuils de porte en retirant le joint et en soulevant unpeu la moquette.

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.