Aller au contenu

Recherche Valise pour réactivation Régulateur De Vitesse


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Voila j'ai dernièrement demander de l'aide pour mon régulateur désactiver par l'ancien propriétaire

d’ailleurs merci au personne qui ont donner des suggestions.

 

après vérifications le commodo est changer je n'obtiens pas de réactions

j'ai chercher bien partout est je revient bien a l'options désactiver

Les fusibles capteur sont OK

Commodo du régulateur Neuve

 

Du coup, je recherche une personne équipée pour me réactiver cela par Valise

Je suis de Lille donc si quelqu'un pourrais m'aider a en finir =/

 

J'envisage de faire 2 heure de route approximative si cela est dans le besoin =)

 

Pour ce qui est de Citroën il veulent pas le faire (C'est le garage qui la désactiver qui doit le réactiver )

Qui me demande une petite fortune juste pour la branché est après une bonne discussion ce petit garage me parle trop de problème qui peut venir après donc grosse facture

alors que je le sais elle na rien ^^

 

 

Voila j’espère vraiment qu'il as mon héro parmi vous !!!

 

Bisous est vive Citroën Bien-sur

 

PS : Vehicule Citroen C5 Phase 2 Année 2007. 240.000 KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Du coup, je recherche une personne équipée pour me réactiver cela par Valise

Je suis de Lille donc si quelqu'un pourrais m'aider a en finir

Pourquoi n'adhèrerais tu pas à l'association planete-citroen (avec cotisation) ?

Je crois,

  • malheureusement je ne retrouve pas les avantages offerts aux membres de l'association
  • et le lien communiqué ne fonctionne plus !

que cela te donnerait, entre autre, la possibilité de faire faire gratuitement cette réactivation par un membre " éclairé " gardien d'un Lexia appartenant à l'association.

 

A confirmer par ceux qui savent !

Cordialement

C593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Effectivement, nous espérons de nouveau proposer les adhésions pour la fin du mois, entre temps les listes pour le prochains scrutin seront soumis aux adhérents qui voteront.

 

Un nouveau système d'adhésion sera mise en place.

 

Pour ce qui est des référents de l'association qui activer des fonctionnalités dans le cadre d'un avantage pour les adhérents , nous avons arrêter cette prestation pour des raisons légales, en effet même si c'était de l'occasionnel, ceci peut être assimilé à du travail clandestin pouvant mettre à en défaut l'association et le forum

 

Le mieux est effectivement de trouver une personne sur les petites annonces, voir sur les forums qui puisse te le faire. je pense sincèrement que tu peux trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.