Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

Election du nouveau Conseil d'Administration

(Fermeture des votes le 28/01 à 19h)

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Nouveau membre Avatar de Bruno77

Par défaut Conseils achat nouvel autoradio pour Berlingo 2

Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur ce forum, j'ai acheté depuis environ 6 mois, un Berlingo 2 XTR de fin 2008.
    J'en suis globalement satisfait même s'il lui reste quelques petits défauts que j'essaierais de corriger dans le temps.
    Il y a un premier défaut que j'aimerais pouvoir corriger assez rapidement, c'est l'autoradio rd4.

Mon Berlingo étant donc équipé d'un autoradio rd4, de la commande au volant et d'un écran déporté en haut du tableau de bord.
    J'aimerais pouvoir remplacer l'autoradio en essayant de conserver la commande au volant et si possible, l'écran déporté.

J'ai fait quelques recherches sur différents forums pour prendre quelques infos sur les connectiques, les compatibilités, etc ...
    Ma première idée serait donc de partir sur l'installation d'un autoradio 2 din compatible commande au volant.
    De plus, mon budget n'étant pas à rallonge, je préférerais qu'il soit dans la barre des 250 euros environ.

J'ai trouvé plusieurs modèles mais, il y eu a un qui a attiré mon attention, c'est le Pioneer FH-X730 BT.
    Connaissez vous cet autoradio, qu'en pensez vous ?
    Bien sûr, si vous avez d'autres suggestions, d'autres infos, n'hésitez pas.

2. Nouveau membre Avatar de Bruno77

Par défaut

Bonsoir,
    Un petit up. Personne n'a d'infos, de conseils pour ce type d'autoradio ? Merci d'avance.

3. Nouveau membre Avatar de Bruno77

Par défaut

Bonjour à Tous,
    Je me doute qu'il y a dû y avoir pas mal de sujets qui parlent de ce fameux rd4.
    Sur certains forums, même si les "habitués" ont l'impression de se répéter, ils prennent le temps de faire un petit commentaire ou de partager un lien avec d'autres sujets.
    Même en faisant des recherches, on peut passer à côté de quelque chose et, tout le monde n'a pas forcément les mêmes connaissances en informatique.
    Peut être un petit commentaire ?

4. Nouveau membre Avatar de Bruno77

Par défaut

Bonjour à tous,
    Comme je l'avais écrit un peu plus haut, je suis nouveau sur le forum.
    Par contre, je n'ai pas encore fait ma présentation, quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire ma présentation?
    Merci d'avance.

5. Nouveau membre Avatar de Bruno77

Par défaut

Bonjour à tous,

J'ai lu dans un autre sujet que certains autoradios Alpine compatibles avait la mention "Board computer / system settings" ?

Savez vous si d'autres marques peuvent avoir cette compatibilité ?

Règles de messages