Aller au contenu

Edition collector origins Evolution Gamme/Produit CITROËN VP / VU au 03 Janvier 2019


Messages recommandés


Et que C-Elysée ne sera plus vendue en France, non plus, sauf sur stocks disponibles, alors que cette même série spéciale sera vendue sur d'autres marchés sur la base de C-Elysée.

 

CITROËN C-ELYSÉE ET TRACTION AVANT : 100 ANS DE BERLINE

 

Berline tri-corps à vocation internationale, Citroën C-Elysée est reconnue pour son confort et son habitabilité. Spacieuse routière bien dans son époque en termes de style et d’équipements, elle s’inscrit au sein de la gamme Citroën comme une alternative séduisante pour une clientèle à la recherche d’une carrosserie tri-corps à la fois moderne et accessible.

 

Si l’on remonte l’échelle du temps, Citroën a proposé, avant C-Elysée, d’autres berlines à coffre. C’est le cas du haut de gamme C5, alliance de style, de technologie et de confort, et de ses deux générations produites au 21ème siècle, ou encore de la Traction Avant du siècle précédent disposant d’une malle arrière en relief permettant de doubler le volume du coffre. Et encore avant elle, la Rosalie, mélange de charme et raffinement, était déjà en mesure de répondre aux envies de bien-être et de séduction des automobilistes.

 

PSA Média

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, ca fait kitch, ces séries spéciales pour cet occasion.... des stickers, etc. A la hauteur d'un centenaire????? Que cela fait rêver... j'en frissonne. Ils auraient pu nous épargner cela, .... on sait que c'est du marketing mais alors là....
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le c4 cactus origins mais finalement j'ai pris un shine, on peut même pas avoir le grip control et je le voulais, et d'autres options indisponibles, dommage !

Au moins je m'offre ma première voiture neuve pour fêter les 100 ans

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.