Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

Election du nouveau Conseil d'Administration

(Fermeture des votes le 28/01 à 19h)

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Utilisateur Avatar de indoboys

Par défaut Allumage automatique des phares

Bonjour,

possesseur d'une version exlusive HDI de 2001 qui roule comme un charme malgré ses 257 000 KMS.
    Quelques soucis apparaisse depuis que je roule moins et du fait qu'elle reste immobilisée plusieurs jours.
    Voyant des défauts freinage et air bag s;allume au démarrage mais disparaisse a suivant démarrage .
    une baisse de tension de la batterie entraîne ce phénomène.
    Par contre le système d'allumage automatique des feux fonctionne bien au passage sous un pont ou tunnel mais ne s'éteint plus.
    Je suis obligé d'annulé le mode automatique pour pouvoir éteindre les feux.
    Merci de votre aide

cordialement

2. Adhérent Avatar de athos 56

Par défaut

c'est ta batterie qui est fatiguée j'avais cela depuis changement disparue

3. Utilisateur Avatar de indoboys

Par défaut

Bonsoir la batterie est neuve mais je dois avoir des baisses de charges du fait de l'immobilisation prolongée durant plusieurs jours.
    Merci de votre aide

4. Adhérent Avatar de grognon27

Par défaut

Bonjour
    Votre détecteur de lumière sous le pare-brise est en défaut. Avez-vous deux capteurs sous le pare-brise au droit du rétroviseur ou bien un seul ? J'ai eu le problème et c'est embêtant car les documents manquent. J'ai résolu le problème.
    Bon courage.

5. Adhérent Avatar de athos 56

Par défaut

si c'est le capteur,tu pousse le rétro vers le pare brise,tu le debranche tumets le contact ,l'ordi va te dire ,etb tu rebranche après tu verras ce que cela donne citroen-c5-v6-048-2c531da.jpg

6. Adhérent Avatar de grognon27

Par défaut

Bonsoir
    Pour démonter le rétroviseur, vous le prenez solidement dans la main droite et vous l'agitez à une fréquence de 4 Hz de droite à gauche tout en effectuant une force descendante. Le rétro glisse vers le bas et vous trouvez la photo d'Athos56. Pour cette dernière c'est la version à deux capteurs. Le capteur à trois fils est le capteur qui commande les essuie-glaces, le capteur à quatre fils commande les feux et c'est celui qui nous intéresse. Parlez-nous de vos capteurs parce qu'on n'en sait pas beaucoup plus !
    Bien à vous.

Règles de messages