Aller au contenu

c4 picasso bloquer


locs59185

Messages recommandés

bjr tous le monde et malgré les temps qui court je vous souhaite a tous un bon noel. je me permet d'ouvrir cette discussion car j'ai un gros problème avec mon véhicule depuis plusieurs années. je vous explique mes déboires en éspèrant que quelqu'un puisse me venir en aide.

En effet, j'ai acquis en 2011 un c4 picasso 1.6l hdi boite automatique. j'ai rouler prés de deux ans sans problème avec. en 2013, mon véhicule est tomber en panne ( plus moyen de passer les vitesses), je l'ai donc fait réparer dans un garage citroen a bauvin dans le nord dont je ne ferais surtout pas la pub car très désagréable et pas très honnête. ceux ci m'ont changer le petit moteur de boite côut 500 €.

j'ai repris le véhicule qui fonctionner relativement bien sauf que je trouvais bizarre que le véhicule en A auto ne bouger pas d'un poil a l'arrèt mais elle roulait bien. quelques mois plus tard ma femme revenait des courses et au bout de la rue la voiture s'est mise a afficher "boite défaillante" et celle-ci s'est mis a ralentir et s'arréter toute seule. ma femme a réussis a redémarrer normalement mais plus moyen de rouler, aucune vitesse ne passer.

Je l'ai donc stocker dans mon garage et vérifier. J'ai remarquer de la graisse dans les broches du calculateur et j'ai tout nettoyer. a partir de la, la voiture n'as plus démarrer et le fusible 30 ampère a griller a chaque coup de clef.

je l'ai donc laisser le temps de trouver de l'argent pour la refaire. le véhicule a moins de 90 000 kms et il est quasi neuf. a l'heure d'aujourd'hui , j'ai racheter une nouvelle batterie et des fusibles 30 ampères. j'ai remis en route mais le moteur ne veut pas démarrer, le fusible ne grille plus mais le neutre sur le tableau clignote alors qu'avant j'avais juste deux traits. Je signale aussi que quand je met sur automatique, il met "a6" et manuel il marque 6 comme si il ètait sur la 6éme vitesse. si quelqu'un a une solution pour moi, je suis prenant merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

Actuellement en démontage de ma BMP6 sur un C4 2L j'ai aussi de la graisse sur ce connecteur(pour empêcher l’humidité ?) je pense donc que cela est normale.

A mon avis (je suis pas un pro) mais je pense que ta boite est bloquer en 6°. Il faudrait la brancher au Lexia pour en savoir un peut plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous!

Je sais que je suis nouveau, mais j'ai un petit problème, je cherche un cabochon de parfum d'ambiance car le mien est un peu cassé... j'ai beau chercher sur le net et je ne trouve pas du tout! est-ce que par hasard, vous pourriez m'aider s'il vous plaît? je vous en remercie, et vous souhaite une excellente journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.