Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

options nouvelles


jackymarmande

Messages recommandés

bonjour. quand j'ai commandé la c5 aircross shine puretech 180 eat8 (le 22/10 en LOA par CREDIPAR), j'ai pris quelques options qui se trouvaient sur le configurateur. Depuis se sont ajoutées des options dont certaines m’intéressent à savoir l'alarme et l'attelage. donc je voudrais savoir et peut être que Nicolas pourra répondre, si il faut refaire le bon de commande entièrement et donc le contrat LOA pour avoir ces options en plus avant fabrication du véhicule ou si le concessionnaire peut simplement indiquer à RENNES les options à ajouter que je paierais directement à réception ou avant au concessionnaire pour ne pas avoir à refaire tout le contrat (paperasse) LOA.

En règle générale peut on ajouter des options supplémentaires après que la commande ait été passée? merci[/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je vois que personne n'a répondu à ta question alors voilà :

J'ai commandé mon C5 AC vers la mi-Octobre sans conviction car je n'ai jamais roulé en voiture Française depuis +de quarante ans de permis tout en changeant tous les trois ans. Disons que j'ai eu affaire à un bon vendeur "digne de confiance car de ma famille" , qui a su me convaincre.

Au départ je n'ai pas pensé à l'attache remorque et pourtant c'est un accessoire indispensable pour moi.C'est à l'arrivée de mon véhicule en concession le 24/12 que je me suis rendu compte de mon oubli.

Donc je peux t'affirmer qu'il existe deux modèles d'attache remorque en accessoire pour C5 AC chez Citroen. Un inamovible et un autre démontable à souhait pour 700 et 850 Euros.J'ai pris le second qui a été monté Lundi 31/01.Livraison véhicule, demain 15h00.

Aprés je pense que tu peux en trouver d'autres modèles "peut-être moins cher" dans les centres auto genre Feu-vert Norauto ou autres.

Modifié par lacazebasse
Heureux possesseur d'un C5 Aircross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés je pense que tu peux en trouver d'autres modèles "peut-être moins cher" dans les centres auto genre Feu-vert Norauto ou autres.

 

Je m'étais renseigné chez Norauto pour connaître le prix de l'attelage remorque pour ma C3 AC en commande.

Après recherche sur l'ordinateur du magasin, la commerciale m'a dit que ce modèle était trop récent pour qu'eux puissent fournir l'attelage et donc qu'il fallait passer obligatoirement par le réseau Citroën.

Est-ce vrai ? Je n'ai pas poussé mes recherches plus loin pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attelage démontable monté en usine a un cout de 700 euros lors de la commande du véhicule, donc un poil moins cher qu'une installation après fabrication de 850 euros.

 

- - - Mise à jour - - -

 

J...Livraison véhicule, demain 15h00.

...

On compte sur toi pour nous faire un petit photo reportage avec tes premières impressions STP !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu disposes en plus, avec l'option usine de cette fonctionnalité: Contrôle de Stabilité de l’Attelage : il s’agit d’un stabilisateur de remorque sur les véhicules équipés d'un dispositif d'attelage (option usine). Cette fonction supplémentaire de l'ESP amortit les louvoiements éventuels ou ralentit l'attelage à allure critique. Elle détecte la remorque dès que le connecteur électrique de cette dernière est branché sur le véhicule tracteur. La stabilisation de la remorque avec l'ESP utilise les capteurs de l'ESP et enclenche les mesures éventuellement nécessaires : elle amortit activement les louvoiements grâce à des interventions de freinage individuelles et alternées sur chaque roue à l'essieu avant. Dans la plupart des cas, cette intervention suffit pour éliminer complètement les louvoiements et écarter ainsi tout danger. Si les louvoiements sont toutefois très importants, le système réduit le couple moteur et freine le véhicule tracteur aux quatre roues afin de quitter le plus rapidement possible la plage de vitesse critique.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.