Aller au contenu

présentation og3


og3

Messages recommandés

Je me présent , j'ai acheté neuve une C4 Picasso 5 places feel , il y a un an pour remplacer une zx break très ancienne et avec trop de travaux , j'ai eu auparavant (mes parents ou moi ou les deux ) une amie 8 break, des visa, une BX, une Xsara (encore utilisée par mes parents ) enfin que des Citroën .

 

le choix de ce véhicule c'est fait du fait d'un manque de souplesse pour descendre et me plier dans la plupart des autres véhicules Citroën (ou autre) , idem pour mes parents âgés .

 

j'étais tenté par le Berlingo mais l'absence de siège réglable pour le passager , interdisait a ma mère de s'assoir à la place avant droite., La C3 Picasso me tentait mais était condamnée.

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.