Aller au contenu

Feux diurnes C5 phase 1 type 2


JPhL

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je suis l'heureux possesseur d'une C5 phase 1 type 2. Je suis amené à démonter mon par-choc dans les jours qui viennent. Je voudrais en profiter pour changer un feu diurne défectueux. Bon, chez Citroën, c'est tout juste s'ils ne vous demandent d'acheter l'optique complète. Je voudrais donc acheter l'ampoule sur internet comme je l'avais fait pour le même feu de la phase 2 que j'ai eu à une époque. Mais, je ne trouve pas le modèle que je dois acheter. Pouvez m'aider à ne pas me tromper en m'indiquant le bon modèle.

 

Merci d'avance pour votre aide ;

 

Bien cordialement ;

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

 

Quand tu parle de feux diurnes sur C5 phase II tu parle des feux de positions, dans ce cas la ceux sont des H6W sur les premières c'était du W5W prix environ 5 euros

Plus de quarante de citroën pour le confort :sol: tous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que tu parle bien d'une citroën C5 phase II d'avant le cours d'année 2008 donc ancien modèle revue? car la les feux ne s'allume pas d'eux même dans la journée ou tu as des feux diurnes additionnels montés depuis.

Plus de quarante de citroën pour le confort :sol: tous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui évidement mais cela n'est pas les feux diurnes c'est simplement la commande d'allumage en cas de baisse de luminosité rien a voir avec la question de départ qui elle suppose les feux dit de position.

Plus de quarante de citroën pour le confort :sol: tous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

S'il s'agit d'une C5 Phase II (à partir de 2008), c'est effectuvement une petite ampoule de rien du tout...

S'il s'agit d'une C5 Phase I (avant 2008), ce qui fait office de feux diurne, ce sont les feux de croisement (Xenon). Cette option est activable via le LEXIA et ensuite via le menu de l'ODB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est beaucoup plus simple; pas besoin de Lexia, mon com 2000 est à moitié naze donc je laisse en codes en permanence sinon c'est appel de phares quasiment tout le temps.

Avant c'était mal vu mais comme de nos jours on a besoin de feux en plein jour, ça ne dérange plus ! ?

Pourtant les lunettes ont fait des progrès ! .... :D

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Là, il faut que je change mes feux de croisement parce que les deux sont maintenant HS... Donc, je voudrais profiter que le pare-choc soit démonté pour changer également le feu que j'appelle diurne. Je mets donc une photo de celui qui fonctionne.

 

Voilà, si quelqu'un pouvait m'indiquer le type d'ampoule que je dois acheter.

 

Merci d'avance

 

Bien cordialmeent

 

JP

 

feu_diurne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la réponse un peu plus haut, et ce sont les feux de position, pas des feux diurnes. ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc je confirme que ce sont les feux de positions et pour info c'est des ampoules H6W il suffit de tirer dessus et les remplacer les nettoyer avant et ne pas mettre ces doigts dessus le verre.

Plus de quarante de citroën pour le confort :sol: tous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.