Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Plus d air chaud dans la voiture


Messages recommandés

Bonjour,

 

Malgrés mes recherches sur internet je n ai rien trouver a se sujet.

La ventillation fonctionne mais je n est plus d air chaud dans l habitacle.

Quelqu un aurai un debut de réponse a mon probleme car je ne sait pas par où commencer mes recherches ?

J ai un C4 Picasso II 1.6 e-HDi FAP ETG6 (boîte pilotée) 114 cv du 22/07/2013 model intensive

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bon finalement une fois rentré a la maison , j ai débranché la batterie un petit moment et tout est rentré dans l ordre oufffffff

Car je ne savais pas de quel coté cherché cette panne

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré le même problème sur son C4 Picasso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème sur mon picasso II de 2014. Le changement du SMEG sous garantie et plusieurs mises à jour n'y ont rien changé. Cela s'est produit 3 fois tout au plus. A chaque fois, il a suffi de couper le contact et de redémarrer pour remédier au problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai coupé le moteur puis redemarrer mais ca n as rien changé.

J ai fait 250km comme ca et aprés débranchement de la batterie, c est revenu dans l ordre.

Par contre depuis que j ai debranché la batterie ,le start & stop fonctionne a merveille .

Coïncidence ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Depuis la semaine dernière j'ai le même soucis "plus d'air chaud", et d'autre :

- Reconnaissance aléatoire des clefs

- Plus de passage en mode "Eco"

- …

 

Je l'ai laissé en concession et devrait le récupérer demain soir. Je vous dis ce qu'il en ressortira (pour information j'ai un contrat d'entretien)

 

C4 Picasso "court" Finition Exclusive Moteur Blue Hdi de décembre 2014 (et 82 000 Kms)

 

Bonne soirée

En ce moment : C5 Aircross BlueHDI 180 finition Shine (07/2019), C1 (06/2008) et C2 (01/2009)

 

Et avant :

ZX, Xsara Break, Xsara Picasso, Ax miami, C5 Tourer Millenium gris aluminium, C4 Picasso 2 litre BlueHDI 150 finition Exclusive

Et pour le plaisir :

Jeep Willys M38A1 (1957)

Subaru Impreza WRX8 (2003)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie d'origine ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Diagnostic,

Pour les clefs :

- Remplacement des piles

 

Pour le start stop :

- Batterie faible (82% de capacité) mais pas assez pour la remplacer dans le contrat de maintenance (seuil à 78%) !!

 

A suivre

En ce moment : C5 Aircross BlueHDI 180 finition Shine (07/2019), C1 (06/2008) et C2 (01/2009)

 

Et avant :

ZX, Xsara Break, Xsara Picasso, Ax miami, C5 Tourer Millenium gris aluminium, C4 Picasso 2 litre BlueHDI 150 finition Exclusive

Et pour le plaisir :

Jeep Willys M38A1 (1957)

Subaru Impreza WRX8 (2003)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu ce problème sur mon ancien picasso de 2014, mon garage a réglé le problème en faisant une maj BSI et plus de problème.

Sur mon nouveau de fin 2016, jamais eu ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.