Aller au contenu

Manchon sortie turbo HDI HS


babar2

Messages recommandés

Combien de pression as tu quand tu roules à 130 en pleine charge?

Je ne mesure pas quand ca m'arrive

A combien le calculo se met en défaut avec perte de puissance?

 

Pas de perte de puissance si pas de crevaison de durit

 

Tu as un défaut de surpression mais sans perte de puissance, bizarre yes

 

Defauts enregistrés

 

1-11pt11.jpg

 

1-11_p10.jpg

 

1-11_p11.jpg

 

Après réparation du manchon, à l’arrêt, on dirait que le débitmètre est optimiste?

 

1-11_q10.jpg

 

1-11_p13.jpg

 

1-11_p12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir Jean Claude,

Les 2 premiers écrans correspondent aux défauts enregistrés dans le calculo, une augmentation de pression avant l’éclatement du manchon et bien sûr un manque de pression après, normal.

Le 3 derniers écrans pris à l’arrêt après réparation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Alain

Ca va etre dur de rouler dans le 93 avec tes autos

La 206 de madame de 2002 passe encore cette année mais je commence à regarder les voitures essence d'après 2011 pour qu'elle puisse rouler tranquille (crit'air 1) pendant pas mal de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant pas mal de temps
???

Salut totoche

C'est sûr les prochaines années vont modifier nos moyens de locomotions en fonction des lubies de nos dirigeants.

 

Ce qui est également sûr, nous ne garderons plus 20 ans nos futures autos devenues irréparables car trop complexes et obsolètes avant l'age, ce qui augmentera encore plus nos déchets et la pollution de la planète.

 

Belle pollution aussi que de mettre à la casse des millions de voiture parfaitement fonctionnelles ou réparables.

 

Ca va faire comme la TNT et 4 ans après il y aura un modèle encore plus "propre", ce qui ne suit pas c'est les finances.

 

Il y en a qui devraient aussi penser à l'épuisement des matières premières sur la planète avant de faire des mesures aussi radicales.

 

Cet été ne nombreuses régions ont manqué d'eau, çà n’empêche pas certain de produire des carburants d'origine agricole!! Plutôt que d'utiliser ces terres encore cultivables pour nourrir l'humanité.

 

C’était mon coup de gueule et mon soutient aux gilets jaunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué mon Babar

Mon pote Stéphane a plusieurs autos en parfait état de marche dont un 806 2,1 td de 1996 avec moins de 80000 km et une superbe C6 hdi 240cv de 19000km encore sous garantie

Il ne sait pas ce qu'il va faire avec son 806, le jeter alors qu'il en en etat neuf, le garder en attendant des jours meilleurs qui ne reviendront certainement pas

Il gardait la C6 une des dernières sorties de chaine pour en faire un collector mais pour pouvoir rouler en carte grise collection (sans trop de restrictions) il va falloir attendre encore 25 ans

Par contre en mettant sa SM et sa DS23 inj en carte grise collection, il peut polluer autant qu'il veut, mme Hidalgo n'y voit pas d'inconvénient

Le monde est fou

On veut nous faire acheter des autos électriques, mais j'habite en cité. Ou vais je pouvoir brancher la prise?

Toutes mes excuses pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.