Aller au contenu

Rotation bizarre sur aceleration


tmingacho

Messages recommandés

Bonjour,

Sur ma c3 II 70cv 1.4hdi de 2010 j ai remarqué un comportament bizarre il y 2 jours.

Quand je suis en rotation en 2000rpm n'importe la marche, 3 4 ou 5 eme. Quand je donne une aceleration plus forcé le moteur commence a acelerer et quand arrive à 3000rpm um peu prêt c'est comme si le moteur baissait la rotation en 300/400rpm mais ne perd pas la puissance. Comme si c etait une boite auto qui monte una marche.

Quelqu'un avec un probléme comme ça ou qui peut savoir d ou peut provenir le défaut?

Merci à tous!

 

Enviado do meu SM-G935F através do Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.