Aller au contenu

Commande effectuée


ernest21

Messages recommandés

Mon futur véhicule est déjà sur le parc avec d'autres arrivés cette semaine mais je ne pourrais pas l'avoir avant début janvier selon une consigne aux concessions de la maison mère , je comprends pas très bien leur politique

N'est-ce pas à cause du malus 2019 qui est plus avantageux que le malus 2018 pour les HDi180 et PT180 ?

C5 Aircross PT180 EAT8 Feel

C3 Graphics PT82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ca y est la commande est passée ,

 

C5 aircross, 180 pure tech EAT8 , shine , bleu tijuca, toit bi-ton noir perla, pack white anodisé,intérieur HYPE BROWN,

Options :

-pack grip contrôle ( jantes 18 pouces)

-pack parc assist

-connected cam

-Toit ouvrant panoramique

-roue de secours ( taille normale )

 

Livraison prévue début mars ( date limite de livraison sur le bon de commande au 15/03/2019) , il faut tenir trois mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour répondre à magnolia, lors de ma commande , le vendeur m'a confirmer que lorsqu'on prend le pack grip contrôle , la taille des jantes c'est du 18 pouces et la roue de secour est de taille normale et non une galette , ( je vérifierais ça lors de la livraison et je posterais la réponse )

Bonne soirée

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est 😊 commande hier : Feel avec Pack grip contrôle + Pack drive assist + Pack park assist/full led + connected cam - couleur bleu tijuca avec pack silver - bluehdi 130 avec eat 8.

Plus qu'à attendre.... Février.... Ça va être long

Je viens d'appeler la CC : à priori il est prévu qu'il arrive début janvier à Dijon et donc je pense l'avoir entre le 10 et le 15 janvier:D

C5 AC BlueHDi 130 EAT8 Feel Bleu tijuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Commande effectuée cette semaine pour livraison annoncée fin Février / début Mars.

Ce sera un Shine puretech 180 EAT8 Gris Platinium intérieur metropolitan beige avec pack color red, roue de secours, gripcontrol et park assist.

 

Sinon je confirme l’absence de mémorisation des réglages sièges conducteur. A priori cette définition n’a jamais existé (erreur plaquettes commerciales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque prendra , peut être en compte (!) uniquement pour les clients qui ont commandé AVANT la diffusion de la note corrective. Que va t elle offrir à ces clients là ????

Pour les autres ( dont moi ) c'est un défaut d'information de la part du vendeur qui n'a pas pris connaissance de la modification.

Citroën n'a fait qu'une simple note sans envoyer un autocollant à mettre sur le guide commercial ( modèle façon carnet de chèques ) pour corriger , superposer au tableau mensonger.

Je ne sais pas quel geste commercial je vais obtenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas l'attitude de Citroën car la prise en compte de la mise en place de la mémorisation pour les clients ayant commandé entre septembre et novembre , est facile semble t il dans la mesure ou Faurecia qui fabrique les sièges est intégré à l'usine de Rennes, dans ses propres murs donc incompréhensible de refuser la modif d'autant que les clients pourraient à la réception de leur véhicule refuser la livraison non conforme à ce qu'on leur a vendu (voir docs de l'époque et aucune voiture visible en concession).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je viens d'appeler la CC : à priori il est prévu qu'il arrive début janvier à Dijon et donc je pense l'avoir entre le 10 et le 15 janvier:D

 

Confirmation ce jour : le véhicule est en cours de transport : parti le 4 janvier de l'usine. Va falloir tenir encore quelques jours !!!:tourne:

C5 AC BlueHDi 130 EAT8 Feel Bleu tijuca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir. Voilà, c'est fait. Commande passée ce jour à 13:30 d'un C5 AC Shine BlueHdi 130 Eat8 noir perla nera. Garnissage : Hype Brown. Options : toit ouvrant, roue de secours galette, park assist 360, Grip Control, Pare-brise chauffant, Connect Nav numérique, ConnectedCAM. Livraison prévue : 15 juin. N'ai plus qu'à attendre
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ce 19/1 un C5AC 1.5 HDI EAT8 Shine avec les options suivantes : Gris Platinium, Toit noir "Perla Nera" et coques de rétroviseurs, Jantes alliage 19" black ART, Ambiance Hype Brown, Grip Control avec Hill Assist Descent, Pack Park Assist 360, Toit ouvrant vitré panoramique, CITROËN Connect Nav numérique et Roue de secours galette.

 

Reste pas grand'chose comme options après ma sélection :pp:

 

Livraison prévue au plus tard le 5/7 de cette année :q:

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.