Aller au contenu

Mise à jour Hybrid4


Bapptiste

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers vous après avoir désespérément contacté Citroën plus de 15 fois sans réponses.

 

J’ai pour projet d’acheter une DS5 Hybrid4, seulement, en fouillant un peu sur le net, j’ai appris que plusieurs version de la chaîne de traction existaient.

 

Je cherche donc à savoir à partir de qu’elle année de fabrication de la DS5 (ou quel modèle/finition etc..), il est possible de faire la mise à jour MWQ (la dernière) permettant de rouler à 85km/ en électrique ? (Les autres limitant l’électrique à 60 ou 70km/h)

 

Merci à ceux qui me liront, et à ceux qui prendront le temps de me répondre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

l'année alors ça je sais pas mais tu peux en trouver une qui a déjà la mise a jour, moi j'ai acheté la mienne il y a 6 mois, elle est de novembre 2012 et la mise à jour était déjà présente, il suffit d'aller jusqu'a 85 kmh pour tester

Bonne chance pour la recherche !

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette mise à jour peut-être faite même sur les premiers modèles... Le tout est de trouver un garage qui le fasse, et ça risque bien d'être payant.

 

L'essai du modèle convoité te renseignera de suite : si tu peux obtenir le ZEV en palier ou en descente autour de 80km/h, c'est bon.

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également achetée la mienne il y a un peu plus de 6 mois, elle est également de Nov 2012 (c'est presque des jumelles!) et elle avait déjà également la MAJ.

Cordialement

Anciennes voitures:

Peugeot 308 1.6 HDI 92 Sportium de 2010; Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 Allure de 2014

Citroën DS5 Hybrid4 SportChic de 2012 :tourne:

Voiture actuelle:

Volkswagen Passat SW Confortline Business 1.6 TDI 120 DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ah oui de vrais jumelles !

 

Je pense qu'il vaut mieux en acheter avec la mise à jour déjà faite car pour trouver un garage qui fasse ça...

ou alors se renseigner chez Citroën avant

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bapptiste,

 

J'ai une DS5 Hybrid4 à partir de juin 2012. Citroën n'a pas voulu mettre à jour à MWQ (ils ne le savaient même pas), donc ne leur demandez pas directement à ce sujet.

La mienne a été installée après que je me suis plaint du comportement étrange du véhicule lorsque le moteur électrique a changé pour le moteur à combustion (quelques secousses et un sentiment similaire à un glissement de l'embrayage)

 

Donc, il vous suffit de dire la même chose ... la solution qui doit être dans la base de connaissances Citroën est de mettre à jour le logiciel du véhicule () ... et pour cela je pense qu'ils doivent effacer le précédent..et installer du début à la fin. dernière version .. donc MWQ sera installé.

 

Le coût au Citroën Portugal: 108 eur

 

Bonne chance

 

Salut

 

P.S. Traduit avec Google Translate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.