Aller au contenu

Problèmes itinéraires non remontés en bluetooth


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un grand C4 spacetourer. alors que la remonté en bluetooth des itinéraires fonctionnaient bien. Depuis quelques semaines, plus rien n'ai remonté sur l'application mobile (ni les itinéraires, ni le kilométrage).

 

J'ai réinstallé l'application mais rien n'y fait. Le téléphone est bien connecté en Bluetooth et en cable.

 

J'ai eu ce problème après la dernière mise à jour du système.

 

après j'ai fait aussi la mise à jour de mon téléphone Galaxy S7 vers Android 8 donc je ne sais pas si c'est l'un ou l'autre qui a pu produire cet effet.

 

Je n'ai aucun pack de souscrit puisque ma voiture n'est pas encore en immatriculation définitive et que ce n'est pas possible apparemment avant d'avoir celle-ci..

 

Quelqu'un a t'il ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour srouaix,

 

Moi aussi cela m'arrive depuis la mise à jour Oréo de mon Galaxy S7.

 

J'ai déjà procédé à l'export de mes trajets, l'effacement du véhicule, déconnection de l'application, désinstallation de l'application, réinstallation, reconnection, réenregistrement du véhicule, et réimportation des trajets.

 

Suite à ces manipulations, la connection Bluetooth pour la remontée des trajets ne fonctionne que si je lance au préalable l'application MyCitroën sur mon Galaxy avant de démarrer. Pas de soucis en revanche au niveau des fonctions téléphoniques pour lesquelles les connections se font toujours systématiquement.

 

Je pense qu'il doit peut-être y avoir un petit soucis au niveau de la gestion de l'application MyCitroën en arrière-plan depuis le passage sous Oréo.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité587436

Bonjour,

 

Effectivement moi aussi j'ai le même problème et je suis en contact avec une personne de chez Citroën qui essaye de gérer cela . Je dois aussi lancer l'appli avant de connecter en bluetooth sauf que si je déconnecte le bluetooth lors d'un arrêt, même si je lance l'apply mycitroen avant de connecter au redémarrage de la voiture ça ne marche plus (je dois relancer mon tel complètement mon tel pour que ça marche Galaxy S8+). Le problème est apparu chez moi depuis la mise à jour my citroen vers début juillet, Dixit mon interlocuteur ils sont au courant chez Citroën et semblent travailler dessus. Je vous tiendrai au courant si cela évolue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ok merci pour les précisions. Pour ma part, sur mon Galaxy S7, je n'ai pas besoin de relancer systématiquement mon tel. Ça se connecte même après coupure et redémarrage du moteur à condition bien sûr que mon application ne soit pas fermée. Mais c'est quand même un peu gênant car auparavant ça se connectait sans problème et sans être obligé de lancer l'application. Tant mieux si le problème est en cours d'analyse au niveau des développeurs. A suivre.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

sur mon iphone 7 j'ai également le problème de non remontée des trajets,mais par contre il se connecte bien avec la voiture sans aucun soucis.il se passe plusieurs jours et d'un coup les trajets arrivent.reste plus qu'a a attendre qu'ils trouvent la solution.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.