Aller au contenu

Parametrage indicateur de maintenance


Rollang

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je voudrais que mon indicateur de maintenance affiche 20000 entre vidange au lieu de 30000 car je ne roule pas assez....

C’est possible? À faire soi même ou garage/valise?

 

C’est sur ma C3 de 2006, question idem pour ma C4 2006 également.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

Moi aussi je roule peu avec ma C3, et l'indicateur de maintenance prend en compte également le temps écoulé entre les vidanges.

Du coup il décompte les kilomètres à la baisse plus que l'on n'en parcoure.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une réponse donnée il y a longtemps sur le forum: avant de mettre le contact tu appuies sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique et ensuite tu allumes le contact: un décompte se fait.

 

Tu peux t'arrêter sur le kilométrage de ton choix, si je me souviens bien de ce que je faisais sur ma C4

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, Loud Howard, je vais essayer cette méthode, et CITROAIME, ce que tu dis sur la tienne, tu as fait quelque chose pour que ce soit ainsi ou c’est d’origine?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais fait sur une peugeot avec la valise constructeur ,il faut jouer sur le Nbre de mois et les km .

c'est la même histoire pour citroen ,à demander au cc si il veut bien le faire moyennant dinero !?

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, non pas de modification, c'est prévu d'origine, je crois d'ailleurs l'avoir lu sur la notice d'utilisation.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j’irai voir le mécano et sa valise magique! J’ai regardé sur mes notices, ce qui est expliqué sur les messages précédents correspond à la remise à zéro après vidange, pas au changement de kilométrage entre deux entretiens si j’ai bien lu....:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

comme j'ai dit ,avec la valise pour le pas de maintenance ils peuvent jouer sur le nombre de mois et le kilométrage .

2 paramètres à changer si tu veux par exemple 18 mois et 15.000 km

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.