Aller au contenu

[Fuollig] Citroen C4 II - 1.2 e-THP 130 - Millenium


Fuollig

Messages recommandés

Bonjour,

 

Et voila le bon de commande signé pour une nouvelle occasion :

Citroen C4 II (1) - 1.2 e-THP 130 - Millenium de couleur blanche !

 

Une "bâtarde" ... Phase 1 avec le nouveau moteur 3 cylindres de 130 cv ! Si je ne dis pas de bêtises, les seules modèles 2014.

 

Je pense avoir fait l'acquisition d'une belle occasion de 10500 km pour ~14k€ tout compris (révision des 4 ans, CG)

Outre l'aspect équipement de série, un jolie Toit Panoramique Vitrée avec Velum électrique vient compléter le tout, ainsi qu'une roue de secours homogène.

 

Je la récupère le 11 ... le temps va paraitre long !

 

En attendant les photos, voici une "jumelle", celle de Florentf31 :

 

Florentf31.jpg

Modifié par Fuollig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Fuollig,

Ta C4 est vraiment très belle et au passage ressemble beaucoup à la mienne :)

Très beau modèle, le toit panoramique je suis totalement fan!

Qu'as-tu prévu pour la suite?

Amicalement

Olivier

Présentation de ma C4 II e-HDi 112 BMP6 Airdream Confort : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=189466
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie !

 

Pour l'instant j'ai juste mis une antenne minuscule a côté de la perche qui était montée.

 

Ensuite, on verra les finances car la moto risque de prendre une grosse partie de ces mêmes finances.

 

Mais j'aimerais bien remplacer les feux diurnes + croisements (voire antibrouillards, voire deux de routes) par qqch de plus "blanc" (pourquoi pas des LEDs)

 

Je pense que ce sera tout même si je ne serais pas contre les optiques phase 2 voire ajouter les capteurs de radar avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les optiques de phase 2 posent toujours des problèmes au niveau des clignotants, je crois. Il y a une longue discussion dessus.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon ce weekend c'était mise à jour du firmware du RT6 en 2.86B1 et mise a jour de la carto ainsi que des zones a risques !

 

Franchement parfait !!

 

Merci au blog de T. B. !

Modifié par Loud Howard
Ce site est contraire aux engagements de la Planète. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.