Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

Convocation Assemblée Générale Extraordinaire 

Cliquez ici : Election du nouveau Conseil d'Administration

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Nouveau membre Avatar de skeletiko

Par défaut

Bonjour,

Aujourd’hui, j’ai téléphoné au concessionnaire Citroen pour lui dire que BMP6 n’avait pas conservé la mise à jour logicielle et avait un comportement irrégulier (après quelques kms, il est revenu à son ancien comportement et, peu de temps après, il est revenu de manière inattendue pour retrouver beaucoup de force. environ 1000 km).

Leur réponse via le téléphone (sous réserve de confirmation après le test du véhicule) .. est la nécessité de remplacer l’embrayage et le volant moteur ...
    Je ne comprends pas comment il est possible qu'un véhicule de 130 000 km (90% sur route) ait déjà besoin d'un remplacement d'embrayage, de plus avec une transmission dans laquelle l'embrayage est automatiquement géré par le véhicule.

J'avais auparavant une DS4 1.6eHDI So Chic BVM (06.2012) et une Opel Corsa 1.7DTI respectivement pour 125.000 km / 190.000 km et aucune d'elles n'avait de problèmes d'embrayage (la DS4 effectuait exactement le même trajet quotidien que cette DS5).

Et une autre chose m’est déjà venue à l’esprit ... et si le clucth et le volant sont effectivement remplacés et que tout reste dans le même état?!

Je suis conscient que je n'ai jamais pensé que la voiture était rapide comme après la réinitialisation du BMP6, alors peut-être que lorsque je l'ai achetée avec 55 000 km comme un véhicule Citroen Select, elle était déjà endommagée ... mais maintenant, je ne sais rien et Je mets tout en doute.

S'il vous plaît partager vos opinions.

Merci d'avance.

Salut,
    Bruno

2. Adhérent Avatar de Mac

Par défaut

Encore en garantie ?
    Mac

3. pilote chevronné Avatar de capirex

Par défaut

Bonsoir , mon opinion est que je trouve cela bizarre et curieux que l'embrayage de cette BMP6 soit déjà à changer au vu du kilométrage puisque me concernant j'avais précédemment une C4 II e-Hdi 112 BMP6 que j'ai revendu à 220 000Km et la BMP se portait toujours comme un charme donc bon
    C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6

4. Nouveau membre Avatar de skeletiko

Par défaut

Bonsoir,
    Tout d'abord merci pour tous vos opinions.

La garantie Citroen select s'est terminée en mars 2017 (12 mois).

Je pense emmener la voiture chez Citroën pour qu'ils puissent la tester, et s'ils confirment leur choix, je demanderai un devis de réparation du coût et j'écrirai une lettre à Citroën pour se plaindre de cette situation, car cela n'a aucun sens.

Merci

Salut

P.S. Traduit avec Google Translate

Enviado do meu HTC One_M8 através do Tapatalk

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Les tags pour cette discussion

Règles de messages