Information adhérent

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Nouveau membre Avatar de zeiklt

Par défaut Problème rencontré après MAJ Firmware RT6 C4 PICASSO 2012

Bonjour,
    Je suis titulaire d'un C4 Picasso de 2012. Après avoir été confronté à une anomalie de l'autoradio (Démarrait et se fermait à sa guise de façon totalement aléatoire), j'ai décidé de trouver une solution palliative à celle proposée par les garagistes qui était bien trop onéreuse pour moi.

J'ai donc mis à jour le FW de la version 2.60 vers la version 2.86 après changement de la carte SD, celle-ci semblait HS.

Je me retrouve désormais avec des menus, je suppose en polonais.

J'ai trouvé des solutions en référence à mirascript et dataexplore, avec malheureusement beaucoup de liens anciens et inactifs.

Auriez-vous une solution ou une direction vers laquelle je pourrais me diriger? Je souhaiterais éviter le concessionnaire et la valise...

Cordialement,
    Zeiklt

2. Adhérent Avatar de novaescorpion

Par défaut

Ta carte SD semblait HS ? Est-ce que par hasard tu as une carte SD qui s'insère sur la façade avant de ton autoradio ?

Parce-que si c'est le cas, ce n'est pas un RT6 que tu as !

Le RT6 a bien aussi une carte micro-SD mais à l'intérieur de son chassis, il faut donc le sortir et le démonter pour y accéder...

De plus tu l'a récupéré ou ton Firmware ?
    1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

3. Nouveau membre Avatar de dany777

Par défaut

Bonjour.
    Je serais assez d'avis aussi que c'est une version de firmware en polonais que tu as installée.
    Il me semble qu'il conviendrait de réinstaller le firmware, mais cette fois une version de firmware en français.

4. Chevron d'or Avatar de Diabolo1

Par défaut

Avec la valise, ne peut-on pas changer la langue ?

Diabolo1

5. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Sans aucun doute un firmware récupéré (illégalement) sur Internet ...
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

6. Adhérent Avatar de novaescorpion

Par défaut

Malheureusement, c'est fort probable...
    1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Règles de messages