Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Économie d’énergie


mika47360

Messages recommandés


Salut,

 

On peut pas c'est programmer comme ça pour économiser la batterie .Faire contrôler la batterie peut être?et pour retrouver le mode normal redémarrer .

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On peut pas c'est programmer comme ça pour économiser la batterie .Faire contrôler la batterie peut être?et pour retrouver le mode normal redémarrer .

 

Merci beaucoup je vais la faire contrôler [emoji4]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il y a en section tuto un post qui traite du sujet en complément si tu veux.

 

[emoji851]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Citroën C3 II 1.6 e-HDi FAP Airdream S&S 114 cv Exclusive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce au tuto, on peut le faire mais il faut la valise. Soit trouvé une personne qui l'a ou allé chez Citroën.

Je l'ai fait sur la mienne et ça change la vie de ne plus avoir le coffre en rade d'énergie ou bout de 2 ou 3 ouverture fermeture.

:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce au tuto, on peut le faire mais il faut la valise. Soit trouvé une personne qui l'a ou allé chez Citroën.

Je l'ai fait sur la mienne et ça change la vie de ne plus avoir le coffre en rade d'énergie ou bout de 2 ou 3 ouverture fermeture.

 

Oui c’est vrai , c’est penible de devoir allumer la voiture sa te dégoûte du système [emoji849]je vais me renseigner auprès de mon garage lors de l’entretien [emoji4]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode économie d'énergie est vraiment bizarre , avant de partir en vacances j'ai eu le mode économie d'énergie pendant 2/3 jours alors que je me servait de ma C5 env 100Km par jour et à chaque démarrage mode éco malgré une batterie neuve , la je suis en vacances je me sert très peut de ma voiture et ... Pas de mode éco ... ce système est mal fichu et c'est bien dommage .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode économie d'énergie est vraiment bizarre , avant de partir en vacances j'ai eu le mode économie d'énergie pendant 2/3 jours alors que je me servait de ma C5 env 100Km par jour et à chaque démarrage mode éco malgré une batterie neuve , la je suis en vacances je me sert très peut de ma voiture et ... Pas de mode éco ... ce système est mal fichu et c'est bien dommage .

 

Totalement d’accord avec toi il m’a dégoûter du coffre électrique sur mon tourer [emoji853]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas chercher plutôt..........

le lien est donné 7 messages plus haut

 

Oui bah si je l’ai lu sa et j’ai remercier la personne , je ne suis pas encore aller chez mon concessionnaire [emoji4], on se détend c’est le week end [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le remède reste imparfait. Si je laisse mon coffre ouvert(la voiture est dans le garage, plutot que de manœuvrer en permanence le coffre pour charger) plus de 30min, impossible de le fermer électriquement. Pourtant, je n'ai pas mis le contact et je n'ai pas solicité la batterie(juste la lumière du coffre...)

 

Sur le principe, ce mode est une bonne idée, mais ce n'est pas abouti! Pourquoi laisser l'alim sur la prise 12V du coffre en permanence(et du coup, la possibilité de vider la batterie avec une glacière electrique) et pas la possibilité de fermer le coffre en électrique???

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.