Information adhérent

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Utilisateur Avatar de Krapa

Par défaut Impossible de MAJ la cartographie

Bonjour à tous,
    j'ai découvert cette semaine le service Map Care qui me permet d'avoir 2 MAJ gratuites par an de mon GPS... Je voulais essayer afin que les routes à 80 soient clairement indiquées...

J'ai donc téléchargé la MAJ du GPS, pris une clé USB formatée en FAT32, je décompresse l'intégralité des fichiers sur la clé...
    Quand me branche ma clé sur le port USB de ma C4 Picasso 2 de fin 2015, j'ai un premier message "identification du média" je crois, puis un second message "verification de la compatibilité" puis plus rien... Retour sur l'écran normal de l'ordinateur de bord... J'ai attendu plus de 15mn comme cela afin de lui laisser le temps de se lancer et malheureusement rien n'y fait...
    Je laisse bien le moteur tourner avec le start&stop désactivé...

Quelqu'un aurait il une solution pour moi ?

D'avance merci !

2. Nouveau membre Avatar de MikeyLife

Par défaut

Bonjour Krapa,

Les mises à jour ne se lancent pas automatiquement.
    Une fois la clef USB insérée et que l'identification et vérification du Média sont faites, il faut aller sur le GPS, puis Option, Puis Cartes et en haut à gauche sur Recherche (si mes souvenirs sont bons...) ensuite vous pourrez sélectionner les cartes à mettre à jour sans oublier le code DRM à insérer.
    Laissez le moteur tourner et désactiver le S&S par précaution.

Bonne journée

P.S.: la dernière version est la v112, les limitations à 80 km/h pour la France ne sont pas encore incluses :(
    DS 4 Performance Line 130 S&S
    (Anciennes voitures: Citroën AX / Citroën Saxo Bic / Citroën Xsara Coupé Windows CE / Citroën C4 VTS 110)

3. Utilisateur Avatar de Krapa

Par défaut

Bonjour Mikeylife et merci pour votre réponse,
    je vais du coup vérifier la version de ma carte et j'aviserais, il ne reste plus qu'à attendre que Citroen mette à jour ses cartes, ce n'est pas comme si le changement de limitation de vitesse était annoncé depuis 1 an...

4. Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Citation Envoyé par MikeyLife Voir le message
    Bonjour Krapa,

Les mises à jour ne se lancent pas automatiquement.
    Une fois la clef USB insérée et que l'identification et vérification du Média sont faites, il faut aller sur le GPS, puis Option, Puis Cartes et en haut à gauche sur Recherche (si mes souvenirs sont bons...) ensuite vous pourrez sélectionner les cartes à mettre à jour sans oublier le code DRM à insérer.
    Laissez le moteur tourner et désactiver le S&S par précaution.

Bonne journée

P.S.: la dernière version est la v112, les limitations à 80 km/h pour la France ne sont pas encore incluses :(
    Faux pour le PS, il existe la version France V113.1 qui inclut le 80
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

Règles de messages