Aller au contenu

Ds3 crossback en 2019


Dogdawn

Messages recommandés

Le Kona Electric a l'air vraiment hyper performant, avec des technologies en veux tu en voilà, par contre son intérieur je le trouve terriblement fade. A voir en vrai bien sûr !

C'est sûr que c'est un choix très marqué: le style, peut-être le confort pour le DS3, la performance inégalée d'un véhicule électrique dans cette gamme de prix pour le Kona.

"Car en tout savoir tout ce qui se sait est déjà su, et ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Une des vedettes du Mondial 2019, beaucoup de monde sur le stand DS, il faut dire un peu étroit, beaucoup de bousculades autour des modèles présentés, un réel intérêt donc apparemment du public. Les gens semblent séduits pour la plupart à les entendre. Sauf un petit jeune qui n'aime pas l'aileron latéral, sûrement un petit jeune intoxiqué par les marques allemandes.

Je ne dirais rien sur l'intérieur car je n'ai pu y accéder vu la foule, un bon signe ?

 

 

Apparemment cet engouement a été réel, car le DS3 Crossback a été élu "meilleure auto de série du Mondial de Paris"(par les lecteurs d'Autoplus, les auditeurs de RTL et les téléspecteurs de M6/Turbo)devant deux autres SUV(Audi et Citroën) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
vu aujourd hui une belle brochette de ds ds3 2018 v2.jpgds3 2018.jpg

CITROEN C3 AIRCROSS 1.2 PURETECH 110 S&S SHINE EAT6

CITROEN C3 (3E GENERATION) III 1.2 PURETECH 82 S&S FEEL

CITROËN C3 II 1.2 THP 12V PureTech S&S 110 cv SIGNATURE

 

AVANT /

citroen c5 tourer

C4 GRAND PICASSO

c4 CACTUS

CITROËN C3 II 1.2 THP 12V PureTech S&S 110 cv SIGNATURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

DyqHYspW0AEwt-U.jpg

 

Via le Tw.... de la marque.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais caricaturer cette voiture : une calandre d'Audi, des losanges Renault a l'interieur, des poignees de Land Rover et un style tourmente a la Toyota.

Tout compte fait il vaut mieux la voir de nuit que de jour car on est moins decu par les formes qui n'ont pas beaucoup d'elegance. Cet aileron lateral gache le profil.

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) break, dec 2000, 0 > 229570 km

- C2 1.4i pack amb. GPL (Prins), janv 2006 16000 > 249800 km

- C3 Picasso 1.4i VTI Seduction GPL (Landi Renzo), nov 2014, 0 > 124300 km, from Italy.

- Lodgy Stepway 1.6 SCe GPL/E85 Borel (Prins) 7 pl, nov 2018, 45 > 97500 km

 

Previous :

- LNA bi-cyl, AM1983, 107000 > 167000 km

- GSA X3, AM1983, 83000 > 143000 km

- ZX 1.8i Furio, AM1996, 0 > 107000 km

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) berline, 0 > 74000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pas faux, dans tous les cas, pas très amateur en photo de ce véhicule, en ligne, pourtant j'aime l'univers (artificiel) que l'on nous présente de DS. On parle de Toyota avec le C-HR, il est vraiment bien, même à l'intérieur. Matériaux globalement bien choisi, moderne, bien assemblé et le style torturé, lui va comme un gant.

 

Je vais aller à Genève pour aller repérer les nouveautés qui me font de l'oeil (208, Clio, nouvelle Corolla, 508SW, Tesla 3, VW T.Cross, etc.), il n'y aura pas de DS, tant pis pour eux. Et comme je ne me déplace plus vraiment en concession pour le tas de bêtises qu'ils nous disent (et pas que chez PSA)...

 

Idiot de louper un tel salon pour présenter un modèle aussi important, je pense, pour DS. ET une marque en pleine construction en Europe! Et dans un pays friant ed prémium.... Surtout qu'il n'est pas photogénique pour un sou, ce DS3CB il aurait été vraiment important de l'appréhender de visu. Ils sont bizarres chez DS.

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres zarbi chez DS ... :-)

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) break, dec 2000, 0 > 229570 km

- C2 1.4i pack amb. GPL (Prins), janv 2006 16000 > 249800 km

- C3 Picasso 1.4i VTI Seduction GPL (Landi Renzo), nov 2014, 0 > 124300 km, from Italy.

- Lodgy Stepway 1.6 SCe GPL/E85 Borel (Prins) 7 pl, nov 2018, 45 > 97500 km

 

Previous :

- LNA bi-cyl, AM1983, 107000 > 167000 km

- GSA X3, AM1983, 83000 > 143000 km

- ZX 1.8i Furio, AM1996, 0 > 107000 km

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) berline, 0 > 74000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le design n'est pas inintéressant, une volonté de se démarquer est louable, c'est une autre proposition différente dans le segment, j'ai regardé comme tous le monde différents interviews de l'équipe en charge du style, j'entends leur arguments, ils se sont fait plaisir, mais cela répond t-il aux attentes du marché ? l'anti conformisme n''est bénéfique que si il est partagé par tous, les ventes seront le juge de paix, ils n'ont pas le droit à l'erreur, d'autant que les prix sont pas spécialement compétitifs eu égard de leur image bien sûr, ils sont dans la conquête, je reconnais que l'équipement pour la catégorie est très bon, reste à convaincre que leur offre est meilleure que les autres, ce qui n'est pas du tout gagné, ceci dit, rien que pour les matières, les ambiances, la volonté de proposer des intérieurs unique dans la catégorie, je les encourage et leur souhaite le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi surtout pour les employés des usines françaises qui les produisent, car c'est bien ce qui va rester des productions made in france, il faut maintenant acheter du made in spain, ou je ne sais où chez PSA, dans les "petites", certes encore en Europe, et a priori du made in china pour ce que l'on lit de la possible DS8. C'est à pleurer. Certes un Q5 est fait amérique du sud, quel désastre. Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Suis allé la voir...

Une Gran chic, mais bleue toit noir avec interieur cuir noir... Un peu triste et ca ne la met pas du tout en valeur.

J'ai trouvé l'interieur assez etriqué par rapport a certaines de ses concurrentes.

Et puis certains details de l'interieur font tres pauvre... Je pense aux contreportes.

 

Et en grand chic, on a le choix entre un interieur de serie blanc, ou en option en cuir noir.. C'est quand même limité.

 

Bref. Pas pour moi, surtout à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Elle passe dans les concessions DS les unes apres les autres.

Il y a un quinzaine de jour de presentation, et puis elles repartent dans d'autres concess.

Mais ici JUSTE EN STATIQUE, pas d'essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement pour cette semaine. Plus qu'à être patients...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier essai ici... on n'apprends pas grand chose mais bon

 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/ds3-crossback-12-puretech-130-eat8-premier-essai-en-video-9679392.html

 

L'intérieur, j'aime pas du tout, du tout. Quelle tristesse. La tole apparante.

 

Je pense qu contraire que l'on est trop jeune, la cible d'un véhicule aussi petit à 36000 euros.... il faut être bien établi et sans enfant, ni chien, ni chat,

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.