Aller au contenu

climatisation ne ne fonctionnant que très peu de temps.


laurentgti130

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà mon soucis, sur mon C8 V6 de 2005 la clim ne fonctionne pas... enfin très peu.

 

C'est à dire qu'une fois sur deux elle fait du froid pendant quelques secondes puis plus rien.

 

La recharge à été faite. Pas de fuite. Et j'entend le compresseur s'enclencher

 

A la valise j'ai une donnée de température mais je ne sait plus a quel niveau. Peut etre au condenseur mais je dirais une bêtise

 

Et quand je la met en route et qu'elle fait du froid la température descend bien à 4 ° quelques secondes puis remonte. (Donnée valise)

 

Quelqu'un a déjà eu ce soucis et si oui cela venait d'où?

 

Bonne journée à tous.

C8 V6 3l ; xsara picasso 1.6hdi 92ch; rover 214 SI; Nissan Leaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.