Information adhérent

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: C3P : Prise USB ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Nouveau membre Avatar de Stoomm

Par défaut C3P : Prise USB ?

Bonjour à tous,

Il me semble que c'est un sujet déjà abordé et bien documenté sur le forum, mais je ne sais pas encore vraiment ou orienter mes recherches.

J'ai un C3 Picasso de 2009. Celui-ci dispose seulement d'une prise auxiliaire.
    Idéalement, j'aimerai avoir une prise USB et compatibilité IPOD. Il me semble que cette option était proposé dans les années suivantes.

Quelques questions :

Est-il possible de transformer l'ensemble pour obtenir la même chose (avec remplacement de la prise auxiliaire par une prise usb) ? Si oui, par quels moyens ?
    J'ai vu pas mal de sujet traitant de l'USB Box : Ca correspond à ça ? Ou c'est une option spécifique pour une seconde monte ?
    Il semble qu'il faut minimum un RD4 pour cela. C'est le cas de tous les C3P ou je dois vérifier ?

Merci pour vos lumières

2. Adhérent Avatar de lol199379

Par défaut

Alors tu à 2 choix soit monter une usb box qui est un boîtier qui est considéré comme un chargeur cd et te permet d’avoir de l’usb
    Le deuxième est la pose d’un Rd45 tu aura le bleutooth en plus mais nécessite beaucoup de modification
    Ma C4 VTR 1.6 16v vert normandie
    Ma présentation

3. Nouveau membre Avatar de Stoomm

Par défaut

Merci pour ton retour.

Le bluetooth ne m'intéresse pas, je privilégie l'USB. Donc USB Box.

J'en déduis qu'il n'est pas possible de faire une monte comme à l'origine avec prise usb au niveau de la prise auxiliaire.
    Concernant l'USB Box, une activation est nécessaire pour le chargeur de CD ?

4. Adhérent Avatar de lol199379

Par défaut

Voilà tu n’aura pas de monté d’origine à part si tu met un Rd45
    Oui il;faudra activer le chargeur cd
    Ma C4 VTR 1.6 16v vert normandie
    Ma présentation

Règles de messages