Aller au contenu

fusible autoradio c2 de 2007


TOP

Messages recommandés

bonjour a tous,

je voudrais savoir ou se situe les fusibles autoradio pour une c2 de 2007 car mon autoradio ne s'allume pas merci pour votre aide.

Modifié par mirroiratrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour Top.

Avant de venir demander de l'aide, il aurait été souhaitable de passer par la zone présentation comme stipulé dans la charte du forum au moment de ton inscription.

 

En ce qui concerne ton souci regarde le fusible 8 sous ta planche de bord.

 

Screenshot_2018-06-19-10-53-00-1.jpg

Screenshot_2018-06-19-10-53-13-1.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/293697image198.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai la c2 de mon fils que j'ai acheter elle est de 2007, donc l'orsque je l'ai acheter il y avait un autoradio qui fonctionnait mais qui n'était d'origine il ne pouvait donc pas regler l'heure donc on la retirer et en le retirant ont a vu qu'il avait un fil bidouiller relier a l'antenne car normalement il faut un adaptateur antenne ensuite on a brancher un autoradio d'origine mais rien il ne s'allume pas ont a controler le fusibles f8 qui est ok j'ai essayer d'autre autoradio mais il ne s'allume pas voila merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autoradio d'origine, il me semble qu'à l'arrière au niveau des prises il y a un petit fusible (pas certain). A voir si celui ci est ok ou pas.
http://img4.hostingpics.net/pics/293697image198.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le reste fonctionne dans l'habitacle, il n'y a aucun autres problème electrique que celui de l'autoradio ?

 

As tu quelques photos de ton faisceau autoradio a tout hasard ainsi que "la bidouille" de l'ancien proprio ?

http://img4.hostingpics.net/pics/293697image198.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour ta réponse

en faite j'ai retirer la bidouille de l'ancien propritaire c'est un bou de fils de cable de téléphone je pense il n'était pas fixer juste relier a l'antenne de l'autoradio et au faisseau

pour le reste tout fonctionne alors je sais pas d'ou sa peut provenir merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

merci pour votre réponse je vais verifier dans le compartiment moteur les fusibles F4 et F15 vous étes sur que ces bien sur ce modele de c2 1.4 hdi de 2007 car je croyais qu'il y avait qu'un

 

seul fusible autoradio sous le volant a gauche dans l'habitacle F8 merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

As tu essaye une reinitialisation par le diagnostic Lexia?Je sais que sir ces modeles Canbus,le diag enregistre et parametre par les calculateurs toutes les fonctions,y compris autoradio,il se pourrait que ton autoradio d origine Citroen ne soit pas alimente parce qu il a ete desactive en quelque sortemoi ca m etait arrive avec un demarreur encore fonctionnel,qui n etair plus alimente parce que la fonction avait ete desactivee suite a une reprogrammation..'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour a tous,

excuser moi pour le retard je n'avait plus de pc, je n'ai toujours pas resolu mon souci d'autoradio par contre j'ai mon allume cigare qui ne fonctionne plus aussi donc je voulais savoir si ces liée a l'autoradio qui ne s'allume pas merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Non, normalementce sont deux fusibles différents, par contre si c'est bien le fusible de l'allume_cigare qui est hs, il doit y avoir d'autres consommateurs en panne, comme rétros électrique, ou plafonnier, me semble-t'il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je n'ai toujour pas trouver de solutions pour mon autoradio qui ne s'allume pas, j'ai vérifier tous les fusible compartiment moteur et habitacle il sont tous ok , par contre l'orsque je branche l'autoradio j'entend le bruit du cd l'orsque j'appui sur cd mais ne s'allume toujours pas y'aurait il un relais pour l'autoradio ou le bsi a reprogrammer je ne sait plus quoi vérifiez aider moi s'il vous plait merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

probleme résolu avec mon autoradio qui ne s'allumait pas, je vous explique en faite j'ai mis l'autoradio d'origine et sa fonctionne impecable j'ai pu regler l'heure et la date, merci a vous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.