Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Adhérent Avatar de Peyot357

Par défaut Remplacement filtres air et pollen

Hello !
    Je viens de remplacer les filtres air et pollen sur ma C4 II supertech 130 EAT6. Comme accessibilité, cela m'a rappelé mes années Mirage. Cette C4 est ma 13ème voiture, jamais je n'avais eu pareilles difficultés pour remplacer ces filtres. Idem pour accéder à un fusible. A l'avenir, je retournerai vers les allemandes et les japonaises !

2. Maitre du chevron Avatar de Diabolo1

Par défaut

Pourquoi, tu remplaces tes filtres et fusibles tous les jours ? lol

Diabolo1

3. Adhérent Avatar de safran

Par défaut

C'est un peu léger comme argumentation pour changer de marque

4. Super Moderateur Avatar de Loud Howard

Par défaut

Ca ne peut pas être pire que le 5008 (1ère génération), pas pire pour le filtre habitacle ! Un délire d'ingénieur (ou seulement une optimisation par manque de place)...
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

5. Maitre du chevron Avatar de Diabolo1

Par défaut

Et sur certaines versions de Clio (Renault) il faut littéralement "défoncer" le filtre habitacle pour le mettre dans son logement inaccessible et être contorsionniste.
    Quant au filtre à gazole accessible seulement en démontant la roue AVD, le pare-boue AVD, ben les Clio de cette génération se sont pourtant bien vendues.

Diabolo1

6. Utilisateur Avatar de thomasl_76

Par défaut

Sur les twingo 2, il fallait retirer le pare-choc avant pour changer les ampoules :-)
    C4II e-HDI 110 Airdream BVM6 Exclusive Gris alu - Présentation

7. Super Moderateur Avatar de Loud Howard

Par défaut

Non, Clio 2 restylées (ou Modus)...

Mais le filtre à pollen de la Twingo, c'est pas mal non plus: entre le plastique de la console centrale qu'il faut écarter et le filtre qu'il faut plier (qui a dit écraser ??) pour le sortir et le rentrer... Je vais d'ailleurs m'y atteler ce WE sur la RS de Madame.
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

Règles de messages