Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Adhérent Avatar de farmer

Par défaut Révison C3II blue hdi 75

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir le plan d'entretien pour une c3II bluehdi 75? Périodicités, type d'huile +quantité, opérations à effectuer…
    Je recherche également tous les documents techniques qui pourraient aider dans les réparations car la RTA n'existe pas pour ce modèle.
    Cordialement

2. Adhérent Avatar de farmer

Par défaut

Bonjour, J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une motorisation 1.6 Bluehdi 75 Sur une c3 II de 2016. Cordialement

3. Super Moderateur Avatar de Loud Howard

Par défaut

On peut te donner le détail de l'entretien avec ton numéro VIN (VF7....).
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

4. Adhérent Avatar de farmer

Par défaut

Bonjour,
    Merci pour cette réponse,
    je suis preneur de toutes les infos que vous pourrez me transmettre sur le véhicule: VF7************* . C3 II 1.6 Bluehdi 75 date de MEC: 22/04/2016.
    Dernière modification par Loud Howard ; 17/06/2018 à 12h15.

5. Super Moderateur Avatar de Loud Howard

Par défaut

DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

6. Adhérent Avatar de GEGEPING

Question

Slt ^^

Question qui va bien ou trouve t'on le plan d'entretien avec son VIN

Je ne dirais pas non de voir ça pour ma C3 aussi

j'ai vu enfin j'ai mal vu surtout ^^

En regardant donc avec le VIN que tu avais donné, il y a visiblement une alerte de type:

" Une campagne d'après vente doit être effectué pour ce véhicule. Invitez votre client à prendre rendez-vous dans le réseau agréé dans les meilleurs délais.

As tu été informé par ton point de vente Citroën le plus proche?

Si oui pas de soucis, sinon contact le plus proche pour voir ça de plus prêt.

GG
    Dernière modification par GEGEPING ; 17/06/2018 à 15h58.
    RIP Bx TZD TURBO à 520137kms le 15/08/2015 et 26a:(
    Xantia 1.9 TD VSX 1993 CT ok jusqu'en Février 2020 de 154300kms avec Zéro défaut au CT
    C3 A51 Club Entreprise--> Transformation VP: 1.4 HDI FAP AIRDREAM :PP
    Dédicace à une fille merveilleuse Chloé qui a bien grandi :-)
    Tonton d'une nièce nommée Chloé ^^ et de Mathieu dit " le chinois "

7. Adhérent Avatar de farmer

Par défaut

Merci pour l'info sur l'alerte, je n'ai pas été informé de la campagne d'après vente.
    Je voudrais aussi savoir quelle huile utiliser, sur la dernière facture lors de l'achat, le garage semble avoir employé de la 0w30 total quartz first.
    Farmer

Règles de messages