Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Carte SD autoradio

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

1. Utilisateur Avatar de mimo57

Par défaut Carte SD autoradio

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'autoradio sur la DS4 d'un ami, son autoradio s’éteint et redémarre sans cesse. Après l'avoir démonté pour inspection des connectiques, j'ai remarqué qu'il est équipé d'une carte micro SD de 8Go à l’intérieur.
    Par curiosité j'ai voulu voir ce qu'elle contenait, mais il est très difficile de la lire sur mon PC. En essayant plusieurs manips, j'ai pu accéder a son contenu et je pense qu'elle contient l'ensemble des applications de l'autoradio, ordi de bord, GPS etc.
    Vu qu'elle n'est pas lisible facilement, je pense qu'elle est HS et que c'est elle qui pose problème de reboot.
    Elle est formaté FAT et il y a environ 150mo de fichiers.
    J'ai fait une copie de la carte et attends le retour de mon ami pour tester sur sa DS, mais au cas ou certaines données seraient corrompues, est-ce que vous savez ou je peux trouver une image de cette carte SD.
    Après quelques recherches, je n'ai rien trouvé.
    Merci de votre aide.
    Les refs disponnibles sur l'autoradio
    Resized_20180530_204715.jpg
    Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !

2. Utilisateur Avatar de mimo57

Par défaut

Retour des essais:
    Formatage de la nouvelle carte en FAT comme l'ancienne.
    Copie des fichiers et remontage dans l'autoradio = KO
    Après quelques recherches sur d'autres forums, il s’avère que la carte doit contenir 3 partitions. Mais hélas, sur la carte d'origine, elles ne sont pas lisibles et font planter mon PC.
    Je suis donc à la recherche d'une image d'une carte SD pour DS4 année 2012 pour que je puisse recréer une nouvelle carte sans passer par la case 500€ en concession.
    Merci

3. Super Moderateur Avatar de Loud Howard

Par défaut

Le plus simple n'est-il pas de trouver sur LBC par exemple, un RT6 et faire échange ?
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

4. Utilisateur Avatar de mimo57

Par défaut

Encore faudrait-il trouver un RT6 de DS4 pour avoir la config de la DS4.
    Car si pas la bonne voiture, les commandes et le restent ne vont pas fonctionner correctement.

5. Super Moderateur Avatar de Loud Howard

Par défaut

Ce peut être un RT6 de C4 II (B7) à la rigueur, alors, pour élargir ta recherche.
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

6. Apprenti du chevron Avatar de 2T90

Par défaut

La piste LBC est a essayer. Je suis pas sur que la configuration du RT6 soit sur la carte SD. Je verrai plutot les cartes du GPS et autres données volumineuses.

Véhicules actuels :
    C-Zero Nucléaire
    306 Cabriolet Noire
    406 Coupé 2,2 16v
    DS3 Dark Side Puretech 130 BVM6 en attente.

Ex Voitures préférées :

3008 HY4
    Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty
    Renault Laguna II 2.0T Initiale
    DS4 Just Mat THP 200

7. Chevron d'or Avatar de Diabolo1

Par défaut

Sur le RNEG-HB, la carte SD ne contient que la cartographie.
    Sur le RT6/Emyway, la carte SD contient tout : os, paramètres et cartographie.

Diabolo1

8. Nouveau membre Avatar de aka

Par défaut

Bonjour,

Il faut formater ta µSD en fat32 64k ,prendre (acheter) une version firmware 2.86 la mettre sur une clé USB et essayer de "booter".

9. Utilisateur Avatar de mimo57

Par défaut

Bonjour,
    je suis en contact avec une personne qui serait susceptible de me laisser sa DS4 quelques heures pour je puisse faire une copie de sa carte.
    Merci
    PS: je ferais un retour dès que je peux.

Règles de messages