Aller au contenu

Et un de plus...


masterbalby

Messages recommandés

Bonjour.

 

Après presque deux ans dans une ford focus avec deux enfants nous devons passer à la taille au dessus. En effet le coffre de la focus est vraiment trop petit.

 

Nous avons donc commandé le 12 mai un véhicule en stock.

Il s'agit d'un C4 picasso neuf 1.2 puretech 130 avec la boite auto EAT6 en finition feel.

Niveau option il est équipé du pack blacktop et de la caméra de recul.

 

La commande a été effectué chez citroen Versailles, et la livraison était prévue le 26 mai soit 15 jours de délais.

 

Le 24 la concession m'appelle pour m'informer que la voiture est bloquée chez le transporteur GEFCO et que la livraison ne pourra se faire. Mais ne peut m'en dire plus.

 

Le 28 et le 29 je les appelle une bonne dizaine de fois (oui je sais ça fait un peu psychopathe :Diable:) pour avoir des nouvelles et aujourd'hui ils me répondent enfin pour m'informer que le véhicule est bien arrivé, qu'il est plaqué mais qu'il doit passer en contrôle qualité.

Vu que plusieurs véhicules en attente de livraison sont concernés ils ne peuvent pas me donner de date.

 

C'est quoi un contrôle qualité ??

 

Voila je vous tiens au courant de l'avancée du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue, je pense que le contrôle qualité c'est effectivement qu'il ne manque rien suite au transport et qu'il n'y ai pas de dégâts (ça peut arriver qu'une rayure soit faite lors du transport)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Citroën Versailles!!! hummmmm.... J'ai failli en acheter une en Mars dernier suite à la destruction de mon grand pic 150 exclusive 2016. Le vendeur rencontré devait me rappeler le lendemain mais je n'ai jamais reçu d'appel! Ce n'est pas la 1ere fois que cet endroit me déplait! Je préfère ne pas rentrer plus dans les détails!

Du coup, après 3 semaines de recherches, je suis retourné chez citroën Trappes où j'avais déjà acheté 3 Citrons et en moins de 30 mn, j'ai signé pour ma nouvelle grand C4 pic, préparée et livrée le jour prévu. Citroën Trappes est pour moi la meilleure succursale de la région 78.

J'espère que ta livraison se passera bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on en est à 17 jours de retard :enerver::enerver:.

voila la raison officielle communiquée par mail

votre véhicule est bloqué pour un contrôle qualité. Ce contrôle qualité est dit « bloquant » et nous avons, donc, ordre de ne pas livrer le véhicule à client final. Raison pour laquelle, nous n’avons pas été en mesure d’honorer votre rendez-vous de livraison du 25 Mai.

J'ai demandé un geste commercial...

Wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geste commercial nécessaire du fait du non-respect de la date de livraison.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le contenu du mail reçu aujourdh'ui au sujet du geste commercial que je leur demande

Je vois ce qu’il est possible d’obtenir de la part du constructeur et je reviens vers vous.

D'après vous je peux prétendre à quel geste de la part de Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il un paragraphe dans ton bon de commande décrivant les droits et obligations concernant les conditions de livraison? Date? Retard? Etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé le bon de commande.

c'est les trucs bateau.

En cas d'imprévus majeurs ils peuvent décaler la livraison de 2 mois.

Ils expliquent aussi la procédure pour annuler la commande.

Mais moi je ne veux pas annuler.

Je vais donc encore attendre en espérant un geste de la part de Citröen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier entretien gratuit, par exemple...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

aujourd'hui j'ai enfin récupéré mon C4 picasso.

j'ai fait une trentaine de km en ville et pour l'instant je suis plus que contant.

la boite EAT6 est superbe, le moteur assez nerveux pour mon utilisation.

j'ai aussi un peu joué avec la tablette, le GPS, android AUTO.

Je n'ai pas encore réussi à utiliser mycitroen mais ça on verra plus tard.

J'ai quand même une petite interrogation : Les derniers C4 picasso possèdent-ils un parfumeur d'ambiance à cartouche. Si oui où se trouve-t-il ?

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/img_20180621_130140-1529613825.jpg

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.